Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

Cloclo

Les enfants défilaient devant le regard attendri des adultes.
Clothilde vérifia discrètement sa liste d'inscrits.

Elle fit signe à Rodrigue d'appeler les derniers participants.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:55

Tonton Rodrigue

Clothilde communiqua discrètement à Rodrigue les noms des derniers participants.

Le Héraut appela alors :


Dame Alianor d'Aiguebrune,
Dame Viviane,
Messire Perceval...


S'il vous sied de présenter les enfants à Son Altesse... Soyez bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:56

Lafeeviviane

Viviane s'avança.

Elle avait mis sa plus belle toilette, pour pouvoir faire honneur à la princesse, et avait arrangé au maximum la tenue de Florine.

Elle s'avança d'un pas tremblant vers la princesse, et fit une révérence.


"Votre Altesse...Je suis ravie de pouvoir vous rencontrer. Je..."

**Calme-toi..**

"Je vous présente Florine. Elle n'est pas ma fille, mais quelqu'un l'a déposée devant ma maison, me chargeant d'en prendre soin...On m'a tout de même conseillé de venir vous la présenter..."

Viviane souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:57

Cloclo

Viviane présenta la petite Florine à la Princesse. Clothilde était très émue, et songea que la petite fille, dans son malheur, avait eu de la chance d'être déposée à la porte de Viviane. Son amie lui apporterait certainement toute la tendresse et le réconfort dont la jeune enfant avait besoin.

Discrètement, Clothilde murmura à Dame Alianor de se tenir prête à présenter sa fille.

Dans le même temps, elle cherchait du regard Messire Perceval et sa petite fille, mais ne les voyait plus...

Elle espéra qu'ils n'aient pas quitté l'assistance, car bientôt, laissant place au Grand Banquet, la Cérémonie toucherait à sa fin, avec la remise des médailles et... et, la petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:59

Armoria

Armoria rit de nouveau en entendant la déclaration d'Elea. Cette présentation était une bénédiction, et la candeur des enfants un véritable bain de Jouvence... Même s'ils lui faisaient ressentir plus cruellement l'absence de son fils Ethan, qu'elle n'avait pas revu depuis son enlèvement. Elle espérait que sa fille n'était pas dans les mêmes dispositions, elle qui s'accusait de n'avoir pas su protéger son frère. Elle répondit à la petite en y mettant autant de naturel qu'elle :

Je m'appelle Armoria, et je suis contente de...

Pouf ! Partie, avec l'impertinente insouciance de la prime enfance. Armoria eut un sourire amusé. Puis s'approcha une jeune femme. Elle l'écouta attentivement.

La chair seule point ne fait une mère, et je vois aux petits gestes que vous apportez à cette enfant que vous en saurez être une, madame
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:02

Lafeeviviane

La chair seule point ne fait une mère, et je vois aux petits gestes que vous apportez à cette enfant que vous en saurez être une, madame.

"Votre Altesse a surement raison."

C'est vrai que Viviane commençait à s'attacher réellement à Florine.

"Je vous remercie de m'avoir accordé quelques instants de votre temps."

Viviane fit une révérence à la princesse, puis s'en retourna dans la salle, laissant la place aux autre personnes.

Florine, dans ses bras, semblait elle aussi très heureuse d'avoir rencontré la princesse.

Viviane l'embrassa tendrement sur les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:03

Cloclo

Clothilde sourit en entendant les paroles adressées à Viviane par Son Altesse. Celle-ci avait une nouvelle fois fait preuve de ses grandes qualités de coeur.
Lorsque Vivi rejoignit le petit groupe, Clo lui murmura en souriant :


Tu vois, tout s'est bien passé !! Et les paroles de Son Altesse sont tellement justes.

Clothilde fit signe à Dame Alianor de s'avancer, puis continua à chercher du regard Messire Perceval et sa fille, et se rendit dans la pièce voisine, où se trouvait la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:04

Petite Florine

Elle m'approche d'une dame.
Comme elle est belle!
Elle me sourit.
Je lui sourit.
Elle parle.
Ses mots sont doux.
On s'éloigne.
Elle semble rassurée.
Elle m'embrasse les cheveux.
Elle ne le voit pas mais je souris.
J'aime quand elle est heureuse.
J'aime être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:06

Alianor d'Aiguebrune

Alianor s'approcha de la Princesse, Alimya avait juste un bout de museau qui dépassait du tissu noir.

Votre Altesse, je vous présente ma fille Alimya d'Aiguebrune, fille de feu Blue de Thuret et de moi-même, Alianor d'Aiguebrune, Prima Averroïste.

Elle s'inclina, scrutant du coin de l'oeil Dame Armoria, et glissa une main dans celle d'Alimya, l'invitant à avancer.

Ali dit bonjour... Ne sois pas si timide.

La petite esquissa un pas, puis deux, et finit par courir vers la Princesse, s'accrochant à ses jupes avec un large sourire. La jeune mère, rouge de honte, n'en revenait pas...

Alimya... Reviens... Je... Ali... pssssttt... Rien à faire la petite mangeait des yeux la grande dame, et lui souriait aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

Ninjaturtel

Une festivité quelque peu special avait eu lieu... c'etait la presentation des nouveaux nés et enfants du BA...

Malheureusement pour lui, voir peut etre heureusement... tout depend de comment on voit la chose, Ninja n'avait pas d'enfant... Attristé, demoralisé... il ne pouvait pas presenté a cette fort charmante dame son enfant... Quand pourra t'il le faire...


MArchant dans les rues de Clermont, certains diront que c'est une activité primordial pour un doyen, afin de ne pas perdre la forme !
Marchant donc dans les rues, Ninja vit la salle des fetes du comité... Il y avanca alors vers ces lieux, la tete bien haute, une belle idée se preparant, la masamune a la taille...

L'idée bien en tete, il arriva a la salle. Voyant plusieurs personne a l'interieur, franchissant tout controle sans grande difficulté, il s'avanca et chercha une personne du comité... Il avait un enfant lui aussi a presenter... Serait il trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:08

Barbu

Le tournoi fini, Barbu était rentré a Roanne, ramener ses affaires et regler quelques détails.........

Enfin, il revenait a Clermont pour le repas et le bal en l'honneur du couple princier, il était bien obligé de faire presence, son rang l'obligeait malgres un certain manque d'envie. La nouvelle qu'il venait d'avoir le mettait en souci, elle était forte de caractere, mais fragile de constitution.....et toute cette route qu'elle avait faite dernierement, rien de raisonnable.....
Auparavent, il avait eut vent d'une certaine cérémonie, la présentation des enfants du duché a la Princesse.......
Peut etre y verait il son fils, comme l'autre était le porte ecu de la Princesse, Oya sera surement dans le coin, et peut etre Pierre avec.

Il entre dans la salle, reste en arriere, cherche du regard.........Apparament, pas de Oya, pas de Pierre......tant pis, il remettra ça à plus tard
.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:21

Cloclo

Clothilde vit entrer Ninja, bientôt suivi du Duc Barbu.
Elle alla vers eux et leur dit :


Bonsoir Messieurs.
La Présentation touche à sa fin, bientôt va débuter le banquet, j'espère vous y voir également.


Puis elle déposa sur la joue de son Parrain un bisou, avant de lui murmurer en souriant :
Dis-moi, Nin, que nous vaut ta présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:23

Ninjaturtel

Cherchant une personne, il vit arrivé Clo et entendit des bruits de pas derriere lui... un ennemi qui s'approche par derriere ? La main sur la masamune il jeta un coup d'oeil derriere lui et vit Barbu. Sa main plus decontracter il ecouta les paroles de clo

Bonsoir Messieurs.
La Présentation touche à sa fin, bientôt va débuter le banquet, j'espère vous y voir également.


Bonsoir madame dit il avec un grand sourire, puis se retourne vers barbu

Bonsoir messire, content de vous revoir. Vous avez l'air en pleine forme.

Puis il se retourne vers clo et dit...

Sinon pour le banquet, bien sur oui, ca sera l'occasion de voir un peu du monde.
Et sinon bien, j'ai un enfant a presenté a la princesse... je sais je n'ai pas prevenu mais... tu pense que c'est possible ?
dit il d'un petit regard...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:24

Cloclo

Quelque peu intriguée par ses paroles, Clo répondit à Nin :

Bien sûr, aucun problème ! Dès que la présentation de la fille de Dame Alianor sera terminée, tu pourras passer à ton tour.
Il devait y avoir un autre participant, mais celà fait plusieurs minutes que je ne le vois plus. Peut-être sa fille était-elle fatiguée, et a-t-il du rentrer chez lui...


Clothilde cherchait toujours du regard Messire Perceval.
Elle songea alors qu'après la Présentation de la part de Nin, elle ferait procéder à la Clôture de la Soirée, afin de débuter le Grand Banquet, dont elle avait fait dresser les tables dans la Salle voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

Ninjaturtel

Ecoutant les paroles de Clo un sourire s'afficha...

Je te remercie Clo, tu sauve ce petit enfant !
Il etait triste de ne pouvoir la rencontrer alors que tant d'autre ont pu le faire... Je te remercie.


Lui depose alors une bise sur la joue, tout souriant, sautillant sur place... attendant son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:26

Cloclo

Clo sourit à son tour, et dit :

Mais je t'en prie voyons !! J'ai hâte de le découvrir, je te l'avoue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:27

Armoria

Une petite poupée s'était accrochée à sa jupe. Armoria rit doucement.

Eh bien, jeune damoiselle, quel enthousiasme !

Elle jeta un oeil à sa fille : devenue encore plus proche d'elle depuis l'enlèvement de son frère, elle espérait qu'elle ne prendrait pas ombrage de cette jolie démonstration. Mais non : Loreleï restait les yeux perdus, un vague sourire de circonstances sur les lèvres.

Un homme entra, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un. Sans doute femme et enfant. Puis arriva Nin, et le souvenir du petit jeu en taverne fit monter sur les lèvres d'Armoria un sourire amusé
.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

Cloclo

Tandis que son Parrain semblait vouloir se diriger vers la Princesse, Clothilde entendit un bruit soudain provenant de la petite pièce voisine.
Elle chuchota à Son Epoux :


Mon Coeur, je te laisse les Petits, je vais voir à côté ce qui se passe... Je reviens le plus rapidement possible !!

Lorsqu'elle pénétra dans la petite salle contigüe, sa première réaction fut un sentiment de découragement :

Des cages à oiseaux jonchaient le sol, entr'ouvertes...
Sa belle surprise éparpillée dans la pièce...
Clothilde réussit à en attrapper une, qui aussitôt quitta ses mains pour rejoindre ses semblables...


Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Lcherd10


Puis elle songea que c'était un signe : les Colombes prévues pour la Clôture de la Cérémonie de Présentation avaient décidé de sortir de leurs cages...

et prirent la direction de la Salle de Présentation, avant de s'envoler par une fenêtre entrouverte dans le Ciel Clermontois, pour finalement rejoindre la
Salle de Festoiement toute proche, là dans quelques minutes allait avoir lieu le Grand Banquet donné en l'Honneur de la Visite Princière !!

Clothilde revint dans la Salle de Présentation, et s'avança vers la Princesse. Après une révérence, elle lui dit :


Vostre Altesse, ces colombes, signes de pureté et de paix, sont messagères des sentiments reconnaissants des enfants et familles ici assemblés devant Vous.
Soyez remerciée, de la part de chacun, d'avoir fait à nos enfants l'honneur de vostre présence en cette soirée.
D'ici quelques minutes, s'ouvriront les portes de la Salle voisine, lieu de Festoiements. Le Comité des Festes sera honoré de vous y recevoir
.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:32

Armoria

Oh... fit Armoria. C'est donc le moment des médailles, non ?

De l'envol des colombes, ne restaient que quelques plumes... Dont l'une vint se poser fort familièrement sur le nez armorien, lequel, pour une fois, n'était pas froncé. Sauf que, sauf que... Une plume, cela chatouille.

Un éternuement discret, autant que faire se pouvait, vint saluer le départ des volatiles.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Cloclo

A la question de la Princesse, Clothilde répondit en souriant :

Oui, Vostre Altesse.

Lorsqu'une plume échappée vint effleurer le nez princier, Clothilde se mit à rougir, en songeant que ces Colombes étaient décidément fort mal éduquées !!
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:34

Armoria

Armoria ouvrit le coffret et se leva. Se dirigeant vers chaque enfant, elle se mit en devoir de donner une médaille à chacun, en leur expliquant ce que cela signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:35

Colombine et Louis

Blottis dans les bras de P'pa, on somnolait.
L'ambiance était feutrée, on se sentait bien !!

Tout à coup, nous fûmes tirés de notre sommeil naissant par un bruit étonnant, des choses toutes blanches se répandant dans la pièce.

L'une d'elle me frôla même, moi Colombine !! Je cru entendre que cette chose toute douce portait presque le même nom que moi. Bizarre...

Un peu paniqués, Louis et moi... Papa nous réconforta, tandis que M'man parlait à la Belle Dame.

La Belle Dame, elle parla à son tour. On ne comprenait pas ses paroles, mais elles étaient d'une telle douceur... Elle tendit deux objets à P'pa et M'man : apparemment c'était pour nous deux.

Comme était belle et aimable cette Dame !!

Certainement que P'pa et M'man nous en reparleraient, quand on serait plus grands, tous les deux.
Nous, on la regardait de nos grands yeux émerveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:36

Ninjaturtel

Ninja qui attendait patiemment son tour croisa le regard d'la Moria... (ok je remballe mon jeu de mot avec le seigneurs des anneaux... ^^).
Son regard croisa donc celui d'Armoria, il fit un petit signe tout en sautillant comme quoi il montrait qu'il avait quelqu'un a presenter.

Tout souriant, tout impatient, il fut surpris quand il entendit plusieurs battements d'ailes et des colombes sortir... Il se dit alors qu'il devait en attraper un... Ca pourait l'aider pour envoyer des missives ou autre... Oh et puis il allait pas revenir avec une colombe jusqu'a chez lui quand meme...

Il regarda alors la scene, voyant les quelques plumes doucement descendre sur la salle... une qui semblait s'interesser au nez de la princesse... princesse qui n'a pu s'empecher d'eternuer, en essayant de le cacher au mieux. Fort amusant, ninja regarda cela avec un grand sourire, c'etait pas tout les jours où des colombes s'echappaient...

Il regarda alors clo et armoria, attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:36

Alianor d'Aiguebrune

Alimya finit par lâcher le bout de robe, et sa mère gênée salua son altesse avant de s'éclipser. Elle avait fait son devoir pour Montluçon, étant la seule représentante. Mais on ne l'y prendrait pas à deux fois de faire courbette devant celle qui avait lâcher les Saintes Armées sur les Lions... Un frère était un frère, et Averroes primait.

Sa fille par la main, elle prit le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

Cloclo

La Cérémonie touchait à sa fin, la Princesse distribuant les médailles aux enfants qui avaient eu l'Honneur de lui être présentés ce soir.

Clothilde et Delvechior, l'un aux côtés de l'autre, tenaient dans leurs bras leurs Jumeaux. Ceux-ci écarquillaient leurs petits yeux devant la Princesse, sans nul doute touchés par sa grâce et sa douceur.
Les deux jeunes parents remercièrent Son Altesse, Delvechior la salua respectueusement de la tête, et Clothilde lui offrant une nouvelle révérence.

Puis la Princesse continua sa distribution.
Clothilde se tourna vers Nin et lui murmura :


Dépêche-toi si tu désires intervenir, car la Présentation est pratiquement terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser