Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:39

Ninjaturtel

Ninja qui attendait tres patiemment... Voit qu'on l'avait un peu oublier dans son coin...
Des plus amuser pour son idée au depart... se dit qu'il allait peut etre prendre du temps pour rien a la princesse...

Le visage un peu attristé... il dit :


Ah et bien... ca va allez...
Je crois que c'est bon... le petit n'a pas l'air de se presenter... Je ne vais pas deranger plus Madame la princesse...
Je m'excuse...


Ninja fit alors une reverence, pour alors reculer peu a peu...

Je vais me preparer pour le banquet alors...

Mes excuses encore...

Ninja prend alors le chemin de la sortie... se preparant pour une longue nuit, qui va bientot debuter, le sourire deja effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:40

Cloclo

Clo trouva très dommage que Nin s'en aille ainsi : elle était curieuse de connaître la surprise qu'il préparait... Peut-être la réservait-il pour le banquet !!

C'est dans cet espoir qu'elle prit congé de l'assistance.

Avant de partir, elle déposa un tendre baiser sur le front de ses deux Petits, s'endormant doucement dans leur couffin. Elle murmura à Son Epoux :


Mon Ange... Je crois qu'il serait raisonnable de les laisser se reposer un peu... Tu me rejoins pour le Bal, Chéri ? J'ai tellement envie de danser avec toi, tu sais !! Je t'aime !!

Clothilde sourit à son merveilleux Epoux, puis se précipita par un couloir dérobé vers la Salle de Festoiement toute proche, afin d'y être présente à temps pour accueillir Son Altesse. Car celle-ci n'allait point tarder à s'y rendre également.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Armoria

Armoria vit que Nin s'apprêtait à repartir. Interloquée, elle le rappela :

Auriez-vous attendu pour rien, messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:43

Ninjaturtel

Sur le pas de la porte, triste de voir que tous les enfants ont été médaillé et qu’il n’a pu alors avoir son tour, il avançait doucement quand il entendit une douce voix qui semblait allez en sa direction.

Absolument pas sur que cette question soit pour lui, ayant déjà entendu cette voix avant, bien que pas souvent, il regarda par curiosité a sa droite et a sa gauche pour voir vers ou étaient porter les regards…

Leger coup de tête a droite, il voit que c’est de son coté, ou derrière lui… regarde a gauche… s’aperçoit que c’est l’inverse… Petite réflexion… regarde autour de lui… Personne… les regards seraient sur lui ?

Il se tourne alors vers la PrInCeSsE ArMoRiA qui le regarde… Tout d’abords confus il fait révérence afin de s’excuser, puis s’avance dans des pas de loup afin de desattirer l’attention.

Il baisse légèrement la tête…
Et bien Madame…

La relève doucement J’ai vu que vous aviez terminé avec la cérémonie, je sais que je suis arrivé en retard mais je tenais à vous présenter encore un enfant… Donc j’ai l’impression que ca ne sera pas possible…

Son visage s’attriste et son regard se porte alors vers la porte, comme cherchant un enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

Armoria

La main d'Armoria secoua discrètement la boîte : nul bruit, elle était vide.

Oh... Eh bien, vous direz à cet enfant que nous nous sommes manqués, et me l'amènerez plus tard ?

Le temps que je trouve une médaille, songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:45

Ninjaturtel

Ninja regarda la boite et vit qu'elle était vide... Ce n’était pas un problème, il était plutôt déçu que son regard vers la porte n'ait pas marché...

Il prit alors un air songeur, et quand elle demanda de l'amenez plus tard il dit en souriant :


Ne vous inquiétez pas, nul besoin de médaille, seul le plaisir de rencontrer la princesse intéresse cet enfant. Le plaisir de la regarder a travers ces petits yeux, le plaisir de voir si elle est comme on lui a décrite... Belle, tendre et gentille...

Une princesse, on ne l'a voit qu'une fois, juste pour la garder en mémoire, juste pour ne plus l'oublier, pour s'avoir qu'au dessus de nous il y a une main douce qui nous aide quand le besoin s'en fait sentir...

Et voila pourquoi, moi enfant de ce duché, je suis venu vers vous.
Oui je ne suis pas un nouveau né... ou alors j'ai grandit très vite.

Mais je suis sur ces terres depuis bien longtemps,
Et me considère avant tout comme son enfant,
Prêt à tout pour la protéger,
Prêt à lui rendre ce qu'elle m'a donné,
C'est dans cet esprit que je suis venue à vous,
Chère Princesse c'est un plaisir d'être devant vous...


Ninja fit alors une révérence, tout en souriant et en regardant la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:46

Armoria

Elle rit doucement, à la fois amusée et touchée par cet attachement marqué à la terre natale.

Eh bien, que je sache, rien ne limitait l'âge des enfants qui me seraient présentés... Même si je ne m'attendais guère à voir un si grand garçon, ajouta-t-elle non sans malice.

Elle portait au poignet gauche un bracelet fait de piécettes assemblées à une chaînette. Elle le détacha.


Puisque je n'ai plus de médailles... Et puisque grand garçon il y a, j'opte pour la médaille multiple, fit-elle en le lui tendant. Mais vous n'avez pas de lys.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:48

Ninjaturtel

Ninja avait sortit quelques vers improvisé, fait sa révérence, bref tout un spectacle dont il était plutôt content… Maintenant verdict de la Royauté… Il la regardait pour voir le résultat.

Elle… riait…

*Oufff, c’est bon signe* pensa ninja, laissant un sourire s’échapper.

Il écoutait les paroles d’Armoria qui disait être surpris de voir un si grand garçon… expression qui semblait être un peu taquin. Il ne pu s’empêcher de rire en l’entendant, se disant que cela faisait bien longtemps qu’on ne lui avait pas dit ca, habitué a bien d’autre remarque.

Il regarda ensuite la princesse qui commencé à détacher un bracelet, ses yeux s’écartèrent alors quand elle lui tendit le bracelet… Extrement gêné, a cela s’ajouter la confusion lorsqu’elle parlait de Lys…

Totalement désorienté, il regarda les autres personne autour de lui, certain lui montrer le vase ou il y avait le Lys, et lui faisait signe de la lui donner... S’inclinant, s’excusant auprès de la princesse, il lui fit signe de garder le bracelet quelques seconde de plus et accourut vers le vase, il ne faisait plus attention a quiconque, ni a la façon de présenter la Lys, il courut le prendre et c’est tout, revenant très rapidement, il dit.


Je vous présente mes excuses pour ne pas avoir prit le Lys plus tôt, ma hâte et ma joie de vous voir m’on fait oublié la façon de procéder, je m’en excuse.

Il tend alors le Lys a la princesse, accompagnant le geste d’un léger sourire un peu crispé, totalement confus et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria   Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des enfants du BA à la Princesse Armoria
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser