Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le grand déménagement...

Aller en bas 
+2
Nictail
Aiguemarine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:12

Le 01 Janvier 1456. Du repos et de la route ...

Après une longue nuit de folie jusqu'à l'aube, Aigue avait donné la têtée à Athalia.
Puis, après quelques calins, elle avait laissé Athalia gazouiller avec ses poupées.

Les deux amants avaient donc dormi jusque tard.
Se réveillant aux anges, il avait partagé un frugal repas et s'était promené avec leur petite fille.
La ville était jolie, le lac gelé et les arbes nus offraient un panorama admirable.
Ils avaient réussi à croiser un peu Koura et Mpu, mais avec les fêtes, ça avait été difficile.

Ils étaient enfin rentrés à l'auberge. Après un dernier gros calin, Aigue s'occupa d'Athalia pendant que Nic rangeait leurs affaires. Il allait etre l'heure de partir, la route serait longue. Demain ils seraient en Guyenne.
Là où devait être leur avenir. A 3 d'abord ... puis à 4, ou 5, ou 6 (bon, on va pas aller trop loin Razz ) ... Smile

La petite famile prit enfin la route, il n'était pas trop tard, ils pourraient prendre leur temps, ça ne leur ferait pas de mal, ils étaient encore un petit peu fatigués. Embarassed Ils étaient heureux, sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:45

Le 02 Janvier - Arrivée en terre promise ?! Seul l'avenir le dira...

C'est à l'aube que la petite famille foula enfin les terres de Guyenne...
Ils venaient d'arriver sur Cahors.


Le grand déménagement... - Page 3 Cahors10


Décision avait été prise, ensemble...comme toujours.
Afin de visiter un maximum de villages ensembles, ils reprendraient dès ce soir la route vers un autre village...

En attendant, ils s'étaient installés dans une auberge...
Avaient'ils pris de "bonnes" résolutions pour cette nouvelle année, et seraient'ils sages ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
plume
Pigeon particulier d'Aiguemarine
plume


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:17

Plume était enfin de retour de Montbrison...
Elle tournoya un long moment dans le ciel de Guyenne afin de repérer sa maîtresse. La dame avait été gentille avec elle, lui donnant un peu et quelques graines. Après tout, c'était normal. Le pauvre volatile avait attendu un long moment avant que la destinataire du message ne la voit.
A sa patte était accroché un message...
Elle se posa doucement sur le rebord de la fenètre de l'auberge, et se mit à roucouler, espérant qu'un de ses 2 maîtres s'apercevrait de son retour.


Citation :
Chère Aigue,

Tout se passe bien pour moi.
Pour le tribunat aussi je n'ai pas de soucis. De plus avec Elagabal nous avons bien commencé à travailler et il fait du bon travail.
Le projet verra à mon avis bientôt le jour. Mais bien sur on te demandera ton avis

Je suis heureuse que pour toi, Nic et ta petite tout se passe bien. Je vous embrasse fort tous.
Je pense fort à vous.
Et surtout ne t'inquiètes pas pour moi

Bisous

Milo et les crapouillous.
Revenir en haut Aller en bas
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

Le 02 Janvier 1456. Journée en famille, tranquille, heureuse, ça fait du bien.

La petite famille était bien arrivée à Cahors, premère étape en Guyenne.
Nic savait que son épouse aurait aimé rester 2 jours dans chaque village, mais, par sa faute, à cause de ses futures absences, ils devraient faire vite et ne passerait hélas qu'une journée dans chaque ville.
Aigue voulait que Nic choisisse avec elle, alors, il fallait faire vite !

Cahors était une belle petite vile, agréable et accueillante, à garder sur la liste semble-t-il.
Durant la journée, ils avaient reçu missive de Milo par Plume, elle allait bien et c'était tant mieux. Elle méritait bien un peu de tranquillité. Puis, une missive d'Oya leur était parvenue.
Cette dernière les conviait à une grande fête en son manoir en l'honneur de la nouvelle année.

Bien qu'en voyage, les deux amoureux avaient décidés d'y passer un peu.
Il déposerait Athalia chez Kory, si elle voulait bien que sa nourrice les garde.
Elle devait certainement y aller aussi pour se changer les idées ...

Mais, pour etre en forme, les amants n'avaient pas fait trop de bêtises ! Razz
Ils avaient passés une aprtie de la journée à flâner dans le village avec leur adorable fille.
Puis, ils vaient prus la route pour la réception, souriants ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:15

Le 03 Janvier 1456 - Les villages défilent...

A peine rentrés du domaine de Pierrefort, la famille avait repris la route...
Au petit matin naissant, ils arrivèrent à Montauban...


Le grand déménagement... - Page 3 Montau10


Aiguemarine était fatiguée...
Elle en fit part à son doux époux...
Rapidement, ils se mirent en quête d'une auberge pour la journée.

Après s'être occupée de nourrir Athalia, Aiguemarine la confia à Nic.
Père et fille jouèrent un long moment.
Pendant ce temps, Aiguemarine alla faire couler un bon bain chaud.
A force de chevaucher, ses muscles étaient quelque peu endoloris...

Le bain prêt, Athalia endormie, Aiguemarine alla trouver son époux et lui dit :


Un bain en ma compagnie te tenterait'il ?!
Avec toutes ces chevauchées...mes muscles sont endoloris...
Crying or Very sad

Puis, un ton en dessous...

Et après, une bonne "sieste" réparatrice, nous pourrons reprendre les chemins...
Qu'en penses tu mon amour ?!


Petit sourire et Aiguemarine commence à se diriger vers la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:08

Le 03 Janvier 1456. Un nouveau village, une nouvelle aventure.

En arrivant sur Montauban, Aigue avait fait part à Nic de sa fatigue.
Il s'était donc rapidement mis en quête d'une auberge pour que son épouse puisse se reposer.

Après la têtée, Nic joua avec sa jeune et jolie fille.
Elle était tellement adorable ... Quelques chatouilles, quelques papouilles, que du bonheur !
Il ne lui fit pas trop faire de bêtises, après la têtée, c'était peu prudent.
Enfin, il s'allongea aux cotés d'Athalia dans le grand lit, attendant qu'elle s'endorme.

Son épouse revint vers lui, plein de bonnes diées en tête.


Un bain en ma compagnie te tenterait'il ?!
Avec toutes ces chevauchées...mes muscles sont endoloris... Crying or Very sad

Et après, une bonne "sieste" réparatrice, nous pourrons reprendre les chemins...
Qu'en penses tu mon amour ?!


Oh, mais avec plaisir mon ange. Si tu me le permets, j'aimerais même te masser un peu dans l'eau, cela devrait détendre un peu tes muscles, je ne voudrais pas te savoir courbaturée. Si jamais tu voulais une journée de repos tranquilllement dans un village, dis-le moi surtout !!

Et après la "sieste", juste avant de reprendre la route, on pourrait visiter un petit peu ce village ...
Tu es d'accord mon amour ?!


Nic sourit à son épouse et la suit doucement dans la salle de bain après avoir doucement déposé Athalia dans son couffin pour plus de sireté. Le petit ange dormait si paisiblement.

Les deux amoureux prirent donc un doux bain ensemble.
Nic massa longuement son épouse qui semblait grandement apprécier, il aimait tant lui faire du bien.
Puis, après avoir vidé un peu d'eau, ils ne purent s'empêcher de profiter mutuellement de leur nudité ... Embarassed Mais, ça, ça restera entre eux, comme un moment magique en couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:07

Le 03 Janvier - Fatigue passagère...

C'était au tour d'Aiguemarine d'être "casanière"...
Après un doux moment dans le bain et un bon massage de son époux, elle n'avait pas trop envie de sortir se promener...


Et après la "sieste", juste avant de reprendre la route, on pourrait visiter un petit peu ce village ...
Tu es d'accord mon amour ?!


Elle baissa la tête...
Aiguemarine n'aspirait qu'à une bonne sieste...
Elle s'approcha de son époux, l'enlaça et lui dit :


Ce bain m'a fait beaucoup de bien, mais...euh...je préférerai me reposer.
J'espère que tu ne m'en veux pas ?!


Elle ne voulait pas empêcher Nic de sortir... Aiguemarine poursuivit :

Si tu veux emmener promener Athalia, vas-y mon Amour.
Je vous attends sagement ici.
Cela me permettra de ranger nos affaires afin de reprendre la route ce soir.


Aiguemarine l'embrassa tendrement...puis se dirigea vers le lit, enleva ses chausses et s'allongea sur la couche...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:41

Le 03 Janvier 1456. Un bon repos mérité ...

Ce bain m'a fait beaucoup de bien, mais...euh...je préférerai me reposer.
J'espère que tu ne m'en veux pas ?!

Si tu veux emmener promener Athalia, vas-y mon Amour.
Je vous attends sagement ici.
Cela me permettra de ranger nos affaires afin de reprendre la route ce soir.


Hum, non, non, on reste avec toi mon amour ...
Nous sommes tous fatigué tu sais ...


Nic ne voulait pas partir sans son épouse et l'embrassa tendrement.
Puis, il la rejoignit avec Athalia sur la couche et ils passèrent ensemble un doux moment de repos en famille. C'était magique et délicieux. Ils avaient bien ris et s'étaient quand même tous reposés.


Quelques heures plus tard.

Ils se faisaient tard, les deux amoureux avaient rangé leurs affaires, Athalia dormaient paisibalement après s'etre ravitaillée en lait. Elle semblait heureuse. Ils reprirent donc la route ...

Le 04 janvier 1456. Une nouvelle façon de procéder pour découvrir les vilages.

Après une route tranquille et après s'etre présenté aux gardes du village, les deux amoureux entrèrent dans la belle ville d'Agen.

Le grand déménagement... - Page 3 Agen10


Ils se mirent en quête d'une auberge où séjourner deux jours. Nic aimerait bien présenter son amie Aliénord à son épouse, et il sait qu'elle devrait etre là. Ca serait le bon moment.
Et ils avaient décidé d'un commun accord de modifier leur façon de voyager pour mieux profiter de chaque village. ca les aiderait évidemment à faire leur choix.

Enfin, arrivés, ils montèrent leurs affaire set se reposèrent un peu, tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

Le 04 Janvier 1456 - Etudes et Dernier sacrifice

Après quelques heures de repos, Aiguemarine se réveilla doucement...
Elle s'étira puis regarda son époux un long moment.
Dieu qu'elle l'aimait, et jamais, oh grand jamais, elle ne laisserait quiconque se mettre entre eux.
Ils étaient mariés pour le meilleur...comme pour le pire !
Aiguemarine serait toujours là pour le soutenir, même si elle devait pour cela perdre quelconque famille ou amis...

Elle se leva doucement et s'installa sur un coin de table.
Aiguemarine avait fait une promesse à Elagabal quelques jours avant son départ, et malgré les derniers évènements, elle devait l'honorer.
Elle examina donc avec attention le projet que son ami lui avait envoyé.
Ce serait toutefois la dernière chose qu'elle ferait pour Montbrison.
Dans sa tête, elle n'appartenait plus depuis un bon moment à ce village.

Gros soupir...

Il fût un temps non lointain où elle aurait tout donné pour ce village qu'elle adorait.
Mais là, la coupe était pleine...
Certains paraissaient très doués pour envenimer les choses...

En attendant le réveil de ses 2 amours, Aiguemarine commença à examiner les notes d'Elagabal...puis prit une plume et fit quelques annotations.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:15

Le 04 Janvier - Allez, hop...on s'bouge

Athalia se réveilla avant son père.
Aiguemarine lui donna le sein tranquillement...

Elle avait également étudiée un peu de biologie et commençait à s'ennuyer dans leur chambre.
Aiguemarine avait besoin de prendre l'air et aussi envie de visiter le village.

Elle décida donc de laisser dormir son époux, lui rédigea un petit mot afin qu'il ne s'inquiète pas de leur absence.


Citation :
Mon Amour,

N'ayant pas le coeur de te réveiller, Athalia et moi sommes parties faire un tour dans les rues d'Agen.
Rejoins nous si tu le veux...

Je t'aime mon amour.

Bisous doux.

Aiguemarine

Aiguemarine laissa le mot bien en évidence, couvrit chaudement Athalia et toutes 2 prirent la direction du village...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

Le 04 janvier 1456. Une promenade et de la gourmandise.

Après une bonne sieste, Nic se réveilla doucement.
Son épouse et sa petite Athalia n'étaient pas là ... Surement parties faire un tour.

Il s'assit et s'étira doucement ... Lui avait-elle laissé un mot ?!
Il se leva et s'approcha de la table ... Un petit mot, une belle écriture, de la douceur ...
Bien sûr qu'il allait les rejoindre, ou au moins essayer ...
Au cas où, il lui laissa un petit mot à la suite du sien ...


Citation :
Mon Amour,

N'ayant pas le coeur de te réveiller, Athalia et moi sommes parties faire un tour dans les rues d'Agen.
Rejoins nous si tu le veux...

Je t'aime mon amour.

Bisous doux.

Aiguemarine



Mon Ange,

C'est adorable de m'avoir laissé dormir.
Et bien entendu, je pars à votre recherche ... Mais, je te laisse ce petit mot si je ne vous croisais pas.

Je vous aime mes Amours.

Tendres et délicats baisers.
Nic, ton Amour.

Puis, il prit son épée, son mantel, se couvrit bien et se mit en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:24

Le 04 Janvier 1456. En rentrant de la promenade.

Nic avait finalement réussi à retrouver son épouse ... Comme par hasard, elle était dans une boulangerie ! Laughing Vous avez dit bizarre ?! Non, non, pour une gourmande comme elle ... Razz
Après avoir acheté une galette des rois et quelques croissants, ils étaient tranquillement rentrés à l'auberge, flânant dans Agen avec un grand plaisir d'etre tous réunis.

Enfin arrivés, ils étaient montés dans leur chambre ... Il était l'heure parfaite pour en tamer la dégustation de la galette ... Ils la mangeraient surement en plusieurs fois, autant prolonger le plaisir de toute façon ! Wink .Nic coupa tranquillement la galette en 4 parts et en tendit une à son épouse.


Une part pour aujourd'hui et l'autre pour demain. Laughing Oui, cela pour freiner ta gourmandise.
Non non, pas la peine de me remercier ma puce.


Et en riant, il l'embrassa avec tendresse, avant qu'elle ne réplique.

Meme si tu n'as pas la fève, tu es et resteras à jamais ma reine, la reine de mon coeur, la reine de ma vie.

Et Nic comença tranquillement à manger sa part ...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:58

Le 04 Janvier 1456 - Soirée "galette"

En rentrant de promenade, Nic avait souhaité entamer la galette...
Hum... en fait, il était aussi gourmand qu'elle...

Elle éclata de rire lorsqu'il lui dit :


Une part pour aujourd'hui et l'autre pour demain. Oui, cela pour freiner ta gourmandise.
Non non, pas la peine de me remercier ma puce.


Aiguemarine fit semblant de prendre un air malheureux... mais ne pût se retenir de rire...
Ils grignotèrent en famille la galette...


Quelques heures plus tard

Ils avaient rendez-vous avec Alienord en taverne.
Les retrouvailles entre Nic et elle fûrent... arrosées.
Le jeune couple sortit fort tard de la taverne, un peu alcoolisés tous 2...
Avec peine, ils retrouvèrent le chemin de l'auberge, puis leur chambre...

A peine passée la porte, Aiguemarine enleva ses chausses et se jeta littérallement sur le lit.
Elle n'était pas en état de s'occuper de son époux...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:40

Le 05 janvier 1456. Une bonne nuit, un délicieux petit-déjeuner ...

Après leur soirée trop arrosée, les deux amoureux avaient dormis comme des masses, un repos réparateur et surtout profitable après l'abus d'alccol, fortement déconseillé pour la santé ...
Ils se réveillèrent enlacés ... Nic ouvrit les yeux, son épouse dormait encore. Elle n'avait plus l'habitude de boire et il comptait donc la laisser dormir un peu plus longtemps.

Il s'habilla légèrement et descendit demander à l'aubergiste s'il avait de la confiture ...
De la fraise et de l'abricot ... Hum, Aigue aimerait surement la fraise ...
Quoiqu'il en soit, Nic espérait qu'elle en réclame bientot ... Embarassed

Il remonta et prépara un croissant à son épouse. Il le coupa en deux et la tartina chaque demi-croissant de confiture de fraise. Il en prépara un autre de la meme façon avec la confiture d'abricot.
Il posa le tout sur un plateau et se décida enfin à réveiller son épouse adorée.


Mon Ange ... Il est l'heure de se réveiller ...
Le soleil est déjà levé depuis quelques temps.


Nic lui souriait doucement quand elle ouvrit les yeux ...
Elle était si belle, même au réveil, et il l'embrassa avec une grande tendresse.


Que dirais-tu d'un petit-déjeuner au lit ?! Tout est déjà pret ...
Sauf que j'ai oublié la boisson ...


Nic se pinça les lèvres, il savait qu'il manquait qyelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

Le 5 Janvier - Un réveil tout en douceur...

Aiguemarine s'était endormie en un rien de temps.
Elle n'était plus habituée à boire autant !
Il faut dire aussi que Alienord n'y avait pas été de main morte...Mais bon, c'était légitime. Depuis le temps qu'elle et Nic ne s'étaient pas vus...


Mon Ange ... Il est l'heure de se réveiller ...
Le soleil est déjà levé depuis quelques temps.


Faisait'elle encore un doux rêve ?!
Elle ouvrit les yeux et vit son époux penché sur elle...
Ah ben non... Aiguemarine ne rêvait plus.


Que dirais-tu d'un petit-déjeuner au lit ?! Tout est déjà pret ...
Sauf que j'ai oublié la boisson ...


Hum...fit'elle en s'étirant...
Volontiers.
Tu sais à quel point je t'aime toi ?!


Elle l'embrassa longuement et tendrement...Puis, aperçut le plateau que Nic avait préparé.

Aiguemarine lui répondit :


Ne t'en fais pas mon Amour...
Je vais demander à ce que l'on nous monte euh...de la tisane, ça t'ira ?!
Avec tout ce qu'on a bu hier, c'est préférable... drunken


Elle se leva, enfila un peignoir et fila au rez de chaussée passer commande auprès de l'aubergiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:34

Le 05 Janvier 1456. Une matinée de rêve en amoureux.

Nic était heureux de voir son épouse enfin éveillée. Et elle semblait apprécier son idée.
Il se laissa embrasser avec un tres grand plaisir, c'était tellement délicat.
Dieu qu'il aimait cette femme et Dieu qu'il avait de la chance d'etre auprès d'elle.

Elle avait raison, de la tisane ou quelque chose comme ça irait parfaitement.
Du café, de la tisane, du jus de fruit, il lui faisait confiance.

Il la contempla doucement et la laissa filer ...
En attendant son retour, il alla admirer sa petite fille adorée. Il l'embrassa doucement sur le front, ne voulant pas la réveiller ...
Puis, il alla s'asseoir sur le lit, en tailleur. Il posa le plateau sur ses jambes et attendit son épouse.
Il avait de la nourir et qu'elle le nourisse ... C'était tellement romantique et il aimait beaucoup ça ...

Il attendit sagement, pensant à tous leurs bons moments de ces derniers temps ...
Il n'avait jamais été si heureux , et il lui devait tout ... Smile
Doucement il murmura ... Je t'aime mon Amour, à tout jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:46

Le 5 Janvier - Le rêve continue...

Aiguemarine poussa la porte de la chambre, un peu essoufllée...
Elle avait fait vite.
Dans ses mains, Aiguemarine ramenait un plateau avec de la tisane et aussi du jus de fruits.

Elle trouva Nic installé en tailleur sur le lit.
Il l'avait attendue avant de commencer.

Aiguemarine ôta son peignoir. Complètement nue, elle rejoignit Nic sur le lit et déposa le plateau sur le côté.

Elle s'installa en face de lui, également en tailleur...


Ce que tu as préparé me paraît fort appétissant mon Amour !

Elle prit une moitié de croissant et la porta à la bouche de Nic...

Alors, c'est comment ?!

Puis, continuant dans la foulée ...

Messire préfère t'il une tasse de tisane, ou un bon jus de fruits ?!

Aiguemarine vit que Nic semblait perturbé. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était nue...et que celui-ci pouvait en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
plume
Pigeon particulier d'Aiguemarine
plume


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:24

De nouveau, la colombe ramenait quelques nouvelles de Montbrison...
Plume se posa sur le rebord de la fenètre et attendit sagement qu'un de ses 2 maîtres vienne la récupérer.
A sa patte était enroulé un message...


Citation :
Coucou Aigue!!

Juste un petit mot rapide pour te souhaiter à toi et à ta petite famille une bonne année... et tout le bonheur possible partout où vous irez...

Et enfin, pour bien commencer l'année il faut quand même que je te dise que Wess va bien... elle est même en pleine forme et du coup moi aussi!!

A très bientôt et bon courage!!!

L'ami Leko
Revenir en haut Aller en bas
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:29

Le 05 Janvier 1456. Un petit-déjeuner aux allures de douce tentation.

Aigue était revenue avec tout ce qu'il fallait, elle était décidément parfaite.
Elle avait dû faire vite, elle était essouflée ... Il lui sourit tendrement, il l'aimait tant.

Elle retira son peignoir et ne se rendit vraisemblablement pas compte qu'elle était totalement nue en dessous. Nic en resta éberlué, il écarquilla doucement les yeux, profitant de la vue sublime ... Embarassed
Elle s'assit devant lui et Nic se reprit un peu, il préférait qu'elle ne s'en aperçoive pas. Embarassed

Elle prit un demi croissant et fit doucement manger Nic, tres bonne cette confiture ...
Elle lui posait sans cesse des questions, sachant bien qu'il ne pouvait pas répondre.
Il s'empara d'un demi-croissant à la fraise, et proposa à Aigue de doucement manger, comme ça, il pourrait répondre ! Razz C'était un moment qu'il appréciait tout particulièrement, et espérait que son épouse aussi.


Donc, je vais enfin pouvoir te répondre ! Smile
J'ai essayé de faire au mieux pour que ce petit-déjeuner soit un rêve et qu'il soit délicieux ...

En tout cas, ce demi-croissant à l'abricot est un délice ... Et le tien à la fraise ?!


Nic entendit toquer à la fenêtre, c'était Plume.

Tu me sers du jus de fruit s'il te plait ?!
Pendant ce temps, je vais chercher Plume ...


Nic alla récupérer le message et le posa sur le bureau, nourrissant Plume et la laissant se reposer.
Il referma prestement la fenêtre que son épopuse n'attrappe pas froid.
Puis, il revint s'asseoir face à elle, toujours pertubé à la vue de son épouse nue ... Il profitait ! Embarassed


On lira la missive plus tard si tu veux bien, profitons de ce moment ...

Ils finirent tres romantiquement de prendre leur petit-déjeuner, tranquillement, sans se presser. Se nourir ainsi mutuellement avait quelque chose de grisant, c'était un vrai bonheur, du pur romantisme.
Nic posa ensuite le plateau un peu plus loin, demandant à son épouse de ne pas bouger.
Des miettes étaient tombées sur elle, son corps était si attirant ... Embarassed
Nic la fit s'allonger doucement et commença doucement à la nettoyer, absolument partout, retirant une à une les miettes qu'elle avait sur elle. Finalement, celles-ci étaient tres tres nombreuses et Nic s'appliquait, s'il pouvait en profiter pour donner du plaisir à son épouse adorée ... Embarassed

De temps en temps, il relevait la tete pour lui sourire ...
Au final, elle avait dû comprendre la cause de son trouble précédent ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:43

Le 5 Janvier - Quand le petit déjeuner se transforme quelque peu...

Le petit déjeuner fût un moment extraordinaire.
Le couple parla de leur voyage, de leurs envies respectives, de Montbrison aussi ( Crying or Very sad ).
Puis Plume fit son retour de Montbrison...
Nic se leva, alla la récupérer, la soigna quelque peu et revint auprès d'Aiguemarine.


Oui, Montbrison attendra mon Amour...

Aiguemarine eût un moment de tristesse, blessée par quelques personnes qu'elle croyait être son amie...
Comme quoi...
C'est bien dans les difficultés que l'on reconnait ses vrais ami(e)s...

Puis, lorsque Nic la fit s'allonger, Aiguemarine réalisa qu'elle était...nue...
Elle comprit enfin le "trouble" et le pourquoi du comment de son époux.

Honteuse, Aiguemarine enfouit sa tête contre l'oreiller et se laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

Le 05 janvier 1456. Quand le petit-déjeuner devient un gros calin ...

Nic sourit en voyant son épouse se cacher la tete dans l'oreiller ... Ca donnait des diées à Nic ... Embarassed
Tranquillement, il finit de récupérer toutes les miettes de sa langue, sentant son épouse frémir à chaque caresse.

Une fois, le "nettoyage" érotique terminé, Nic laissa son épouse enfouie dans l'oreiller, pourvu qu'elle ne sorte pas. Tout en déposant des baisers enflammés un peu partout sur le corps sublime de son épouse, Nic se déshabilla doucement, sans rien laisser sentir à son Amour, il avait envie qu'elle ait la surprise. Razz
Une fois nu, il s'allongea tout contre son épouse, laissant leurs corps s'unir, leurs désirs se faire sentir.

Il la caressa avec douceur et tendresse, l'embrassa avec ardeur ..
Enfin, fous l'un de l'autre, ils partagèrent de tres longs moments d'intimité ... Profitant l'un de l'autre de longues heures, faisant tout plein de bêtises ... Embarassed Mais, ce moment restera ... intime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

Le 5 Janvier 1455 - Flemingite hyper aigüe quand tu nous tiens...

Après un long et doux moment

Après quelques heures de pur bonheur...le couple vacqua à ses occupations.
Ce soir, il reprendraient la route.
Aiguemarine s'occupa d'Athalia, pendant que Nic rangeait et chargeait les affaires.

Comme d'hab', il régla la note à l'aubergiste Razz

Avant de partir, ils allèrent faire un tour à la taverne afin de dire un aurevoir aux gentils Agenais qui les avaient si bien accueillis vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:37

Le 6 Janvier - Un dimanche particulier...

La petite famille était à Marmande...

Le grand déménagement... - Page 3 Marman10


Dimanche particulier...
Nic repartait dans la journée direction le monastère.
Aiguemarine profiterait de la semaine pour découvrir le village et ses habitants...

Après une rapide présentation aux gardes, ils pénétrèrent le village et se mirent en quête d'une bonne auberge...
Le couple était...silencieux...
Aiguemarine, de son côté, repensait aux bons moments qu'ils venaient de vivre ensembles ces 2 dernières semaines. Cela l'aidait à supporter les absences de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:52

Le 06 janvier 1456. Le temps des séparatins ... à nouveau.

La petite famille était arrivée jusque Marmande, tranquillement.
Comme toujours, le voyage s'était déroulé sans encombres, un petit bonheur.
Après avoir prestement passé la garde du village, ils s'étaient mis en quête d'une auberge.

Nic n'était pas tres bien, mais, il devait le cacher à son épouse. Chaque fois qu'il partait, il s'en voulait de laisser Aigue et Athalia ainsi seules, mais Aigue l'ignorait. Nic faisait tout pour ne pas lui compliquer la tache.
Ils trouvèrent une auberge et s'installèrent tranquillement. Nic monta toutes les affaires dont Aigue aurait besoin.

Il sourit à son épouse et l'embrassa avec tendresse.
Doucement, il prit sa fille dans ses bras et vint se rasseoir sur le lit aux cotés de son épouse.
Tout trois passèrent un petit moment ainsi en famille, serrés les uns contre les autres.

La chaleur d'une famille était si rassurante et paisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:06

Le 6 Janvier 1456 - ...

La famille passa un bon moment...
Nic profita un long moment d'Athalia.
La petite fille était encore trop petite pour comprendre ce qui se passait.

Aiguemarine les regardait avec tendresse.
Bien sûr, il allait lui manquer...plus que de raison !
Mais pour lui, pour Athalia, Aiguemarine serait forte...

Elle s'approcha de son époux, le prit dans ses bras et lui murmura :


Tout va bien aller, mon Ange !
Je vais profiter de ton absence pour découvrir Marmande...
Finir d'envoyer quelques missives aussi pour la Nouvelle année à quelques amis de bourgogne...
Etudier un peu...
Bref, tu vois, je ne vais pas manquer d'occupations...
Bien sûr...tu vas me manquer, je ne le nie pas...
Sache que je t'aime plus que tout au monde...mon Amour...


Aiguemarine l'embrassa plus que tendrement...Dieu que cette séparation était difficile...
Elle se força néanmoins à sourire pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le grand déménagement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand déménagement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser