Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand déménagement...

Aller en bas 
+2
Nictail
Aiguemarine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:34

Ainsi va la vie...

Pour des raisons personnelles, Nic, Aiguemarine et Athalia avaient décidés de quitter Montbrison.
Dans un premier temps, ce serait direction La Guyenne. Une fois sur place, ils prendraient le temps de visiter chaque village afin de choisir au mieux où s'installer.

C'est donc en cette nuit du
23 Décembre 1455 que la petite famille prit la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:42

Le 24, 25 et 26 Décembre 1455... à Polignac

L'étape Montbrison/Polignac s'était bien passée pour la petite famille.
Aiguemarine et Nic avaient revus quelques connaissances à Polignac...
Ils avaient décidé de rester quelques jours dans ce sympathique village, et avaient donc pris une chambre dans une auberge.

Tous les soirs, ils avaient toujours autant de plaisir à se retrouver et à profiter l'un de l'autre lorsqu'Athalia était endormie...
Aiguemarine contemplait sa fille avec ravissement.
Athalia était vraiment le symbole de l'amour qui les unissait. Un amour si profond, si intense...

Et puis, au détour d'une conversation... l'évocation d'un nouveau bébé...

Nic avait deviné sans problème "l'envie" de son épouse. A dire vrai, il en ressentait aussi le désir.
Aiguemarine était au comble du bonheur.

Mais avant de quitter Polignac, ce soir, elle souhaitait passer une soirée magique avec Nic.

Elle avait attendue que son époux s'absente pour descendre voir le tavernier afin d'organiser tout cela. Quelqu'un s'occuperait d'Athalia ce soir afin que le couple ne soit pas dérangé.
Aiguemarine avait commandée un somptueux repas qu'ils dégusteraient dans leur chambre.

Les derniers préparatifs étaient réglés...
Il ne lui restait plus qu'à attendre le retour de son bien-aimé...

Aiguemarine s'allongea sur la couche et se mit à fredonner une musique qu'elle affectionnait particulièrement...
Fermant les yeux doucement, elle pensait à son amie Myana, et se disait que de là-haut, elle devait être ravie de voir son amie aussi heureuse ! heureuse comme elle ne l'avait jamais été auparavant...


http://mirage.tc/memory/sayonara_norrath3/sayonara_norrath3.html
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:35

Le 26 Décembre à Polignac.

Nic avait été prendre un peu l'air, cherchant quelques provisions pour la suite du voyage. Il faut toujours etre pret aux diverses éventualités. Il avait donc acheter un peu de tout, et refait surtout des stocks de plantes médicinales.
En route, il était passé voir Galswinthe et ils avaient échangé quelques conseils et astuces entre médecins.
Il aimait discuter avec elle, étudiante ou professeur de qualité, fort sympathique et tres gentille.

Puis, le froid revenant et Nic ne voulant pas rester dehors trop tard, il reprit donc le chemin de l'auberge.
Il salua l'aubergiste en passant et monta donc. N'aimant pas surprendre son épouse ni risquer de lui faire peur, il frappa docilement à la porte, heureux de la retrouver ... même 10 minutes loin d'elle semblaient une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:02

Le 26 Décembre 1455... Début d'une longue et douce soirée en tête à tête...

Quelques coups donnés contre la porte...
Tiens donc...le tavernier aurait'il oublié quelque chose ?!
Aiguemarine scruta la chambre... Non, tout était en ordre de ce côté là.
Les couverts avaient été mis et le repas monté quelque temps avant...

Elle se leva et alla ouvrir.
Quelle ne fût pas sa surprise de voir que c'était son époux.
Sans trop chercher à comprendre, elle lui prit les 2 mains et l'entraîna à sa suite dans la chambre, prenant soin de bien refermer la porte derrière eux.

Puis, elle s'approcha de lui et très tendrement lui donna un baiser...


Bonsoir mon Amour !
Ta petite ballade a été bonne ?!
Que dirais tu d'un dîner en tête à tête avant que nous ne repartions ?!

J'ai confiée Athalia à une personne de confiance afin que nous ne soyons pas dérangés...


Elle l'embrassa de nouveau. Sourire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:50

Le 26 décembre 1455 ... avec une épouse tres tres en forme ...

Nic avait sagement suivi son épouse dans la pièce. Tout était préparé pour une soirée en amoureux ...
Son épouse le surprendrait toujours, il ne s'attendait pas à une telle surprise, et il devait bien avouer que ça lui faisait toujours autant plaisir ... Surtout que la nuit serait surement longue ... Razz Embarassed

Après un doux baiser savouré avec grand plaisir, Nic écouta son épouse avant de pouvoir lui répondre ... Si jamais elle lui laissait la parole, parce que, quand elle était mise en route ... Smile


Oui, il fait un peu moins froid que ces derniers jours.
J'ai fait des provisions de nourriture et de plantes médicinales pour notre voyage ...


Après une intense réflexion, il poursuivit.’
Un diner en tête à tête ?! Et plus si affinité ?! J'accepte avec plaisir ...

Nic s'installa avec sa compagne sur la couche et lui fit quelques baisers dans le cou.
Il ne savait pas ce qu'elle avait prévu et attendait ses "consignes", il l'aimait plus que tout et donnerait tout pour elle. Si elle savait tout ce qu'il pourrait donner pour elle, elle ne serait pas d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:23

Le 26 Décembre ... Toujours à Polignac... avec un époux charmant à ses côtés, que demander de mieux ?!

Aiguemarine souria aux propos de son époux. Il était prévoyant. De la nourriture et des plantes médicinales ! Heureusement qu'il était là. Comment ferait'elle sans lui ?!

Puis, il l'entraîna vers la couche...
Songeait'il déjà au dessert ?!

Après quelques baisers échangés, elle l'entraîna à table...

Ils s'installèrent tranquillement. Aiguemarine alluma les 2 bougies. Une faible lueur éclairait la pièce. Une douce chaleur envahissait la chambre...

Elle grignota légèrement le délicieux repas que le tavernier avait concocté. Aiguemarine n'avait pas spécialement faim ce soir. Elle observait son époux, et attendait plus ou moins patiemment qu'il aie terminé son assiette...
La soirée s'annonçait longue et magnifique en aussi charmante compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:43

Le 26 décembr 1455 ... Polignac ... Aux cotés d'une épouse tres gourmande, mais pas en nourriture ...

Nic avait suivi sagement son épouse et appréciait cette chiche lueur de bougie.
Son épouse était doucement éclairée, sa beauté était incomparable. Il l'admirait avec amour, ne pouvant cesser de la contempler, il l'aimait tant. Il avait une faim de loup, et commença doucement à manger ce délicieux repas.
Mais sentir l'envie irrésistible qu'il éprouvait pour son épouse l'empêcha de beaucoup manger ! Embarassed

Il se leva doucement et vint se placer derrière son Amour et l'embrassa tendrement dans la nuque.
Il regrettait de n'avoir pas de collier à lui passer autour du cou en cadeau, dommage ...


Mon Ange, ce repas est délicieux, mais, je crois que je désire autre chose bien plus.
Mais, je ne voudrais pas non plus chambouler tes projets ...


Et Nic dépose de nouveaux baisers délicats dans le cou de sa bien-aimée ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:06

Le 26 Décembre... Polignac...Avec un époux aussi "gourmand" qu'elle...

Finalement, Nic n'avait quasiment pas touché, lui non plus à son repas.
Aiguemarine l'observait fixement...
Elle comprit vite ses intentions lorsqu'elle le vit se lever et venir s'installer juste derrière elle...

Aiguemarine frissonnait sous les baisers de son tendre époux.


Mon Ange, ce repas est délicieux, mais, je crois que je désire autre chose bien plus.
Mais, je ne voudrais pas non plus chambouler tes projets ...



Se tournant vers lui, et le regardant dans les yeux...

Ne t'inquiète pas mon Amour... tu ne bouscules en rien mes "projets" !!
En revanche, je serai assez curieuse de connaître les tiens ?!
fit'elle d'un air innocent...

Aiguemarine se leva de table, l'embrassa tendrement et alla s'installer sur la couche. Toujours attentive aux faits et gestes de son époux. Allait'il la rejoindre ?!
Souhaitait'il mettre en application ce qu'ils avaient décidé la veille ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:19

Le 26 Décembre 1455, en soirée ... A Polignac ... juste avant une nuit de folie.

Ne t'inquiète pas mon Amour... tu ne bouscules en rien mes "projets" !!
En revanche, je serai assez curieuse de connaître les tiens ?!


Nic sourit tendrement à son Ange ! Elle savaiit parfaitement ce qu'il désirait.
Il la regarda s'installer sur la couche, il n'allait pas tenir longtemps en place. Et si sa tendre compagne avait confié Athalia à quelqu'un, c'est qu'elle avait envie de tres grosses bêtises.


Hum, je crois que nous désirons tres fort la même chose mon Amour.
Une folle nuit d'amour pour nous remettre à l'entrainement intensif !!


Nic s'approcha quelque peu du lit et se déshabilla rapidement.
Puis, il se jeta sur le lit et vint se blottir contre son épouse ...
Il l'embrassa délicatement dans le cou, n'attendant que de la voir à l'oeuvre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:20

Le 26 Décembre... A Polignac... Un homme- Une femme- Une seule envie commune

Aiguemarine rougit et baissa la tête aux paroles de son époux.

Hum, je crois que nous désirons tres fort la même chose mon Amour.
Une folle nuit d'amour pour nous remettre à l'entrainement intensif !!


A l'écouter...cela ne faisait aucun doûte. Tous 2 désiraient la même chose...
Elle le vit se déshabiller puis la rejoindre sur la couche.
Son corps était brûlant...

Aiguemarine se leva,l'embrassa plus que passionnément afin d'attiser son envie et alla tirer les rideaux.
Bande de petits curieux...naméo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:23

Le 26 Décembre... Après un doux câlin...Reprendre la route...

Après un doux et délicieux moment, il était temps de reprendre la route. Pendant qu'Aiguemarine débarassait la table et rangeait leurs affaires, Nic était redescendu chercher leur puce. Il la remonta à son épouse qui lui donna le sein avant de repartir...

Il régla aussi la note à l'aubergiste (ben, vi...c'est lui qui a le mandat Razz )... alla récupérer Blitz et Altaïr chez le palefrenier.
Nic prit soin de vérifier les fers des chevaux...on ne sait jamais !

Enfin, il alla récupérer la cariole et s'arrêta devant l'auberge...

Enfin, de retour, Aiguemarine et Nic chargèrent toutes leurs affaires. Aiguemarine installa, bien au chaud, leur fille. Bien emmitoufflée, on ne la distinguait quasiment plus. Sous la bâche, elle était bien à l'abri du vent et devait se demander où ses parents l'emmenaient...

Nic aida son épouse à se hisser sur Altaïr (oui, elle préférait chevaucher son cheval...), puis il s'installa dans la cariole. Se tournant vers sa fille il lui dit :


Allez ma puce...c'est reparti !

Aiguemarine chevauchait aux côtés de la cariole, jetant, de temps à autres, quelques regards et de grands sourires à son tendre et adorable époux.
Dieu qu'elle l'aimait... et il le lui rendait bien. Chaque moment passé à ses côtés n'était qu'enchantement...
Le "convoi" prit doucement la porte Sud de Polignac en direction de Murat...dernier village du BA que le couple traverserait...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:35

Le 27 Décembre - Arrivée à Murat - Dernier village du Bourbonnais

Là aussi...voyage sans encombre. Ils arrivèrent en début de matinée à Murat.
Ils passèrent devant l'affichage de la mairie et Aiguemarine esquissa un sourire à la lecture du panneau d'affichage du maire Paulhaguetois...
Sur celui-ci l'on pouvait lire...
Finalement, ce Messire avait une bonne dose d'humour.
Very Happy


Citation :
Murataises, Muratais, Bonjour
PASSEZ DE BONNES FETES !!!!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 1456 !!!!

Le mercredi 26 Decembre 1455.

A compter du 29 ou 30 je viderai complètement le marché de la mairie et je mettrai tout sous clef. De plus les emplois des miliciens seront à 20 écus les 30,31 et 1er.
QUIZYVIENNENTDONCQUIZYVIENNENT Wink

Le couple chercha une auberge afin de s'y reposer un moment. En effet, ils ne resteraient que la journée. Beaucoup de chemin les attendaient encore et ils étaient quelque peu pressés par le temps...

Ils louèrent une chambre. Nic descendit un sac d'affaires et vint rejoindre son épouse et sa fille qui venait de s'endormir dans les bras d'Aiguemarine.
Doucement, elle déposa Athalia dans le grand lit, bien au milieu afin que celle-ci ne tombe pas si jamais elle gigotait de trop.

Aiguemarine se dirigea doucement vers son époux et lui dit :


Mon Ange, que faisons nous ce soir ?!
Je te laisse choisir...


Marqua une pause et reprit :

Soit un bon bain... Embarassed ensemble...
Soit que l'on commence à ouvrir quelques cadeaux que nous ont offerts nos amis de Montbrison.


Elle l'enlaça tendrement, tout en attendant une réponse...surveillant également Athalia qui dormait du sommeil du juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Mpu
Invité(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:45

Quelque part en Guyenne...


Citation :
Chers amis
Nous avons appris que vous étiez partis en cette veille de noêl vers la Guyenne.
Je ne sais si Aiglon trouvera votre route, mais nous vous attendrons à Sarlat afin de pouvoir vous embrasser et vous souhaiter bonne route.
Nous serons à Sarlat dimanche et nous vous y attendrons dans l'auberge du village.
Il nous tarde de vous voir.
Bisous à vous trois
Mpue t Koura
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:17

Le 27 Décembre 1455, à Murat. Une douce soirée en perspective.

Les deux amoureux étaient bien arrivés à Murat et avaient loué une chambre pour la journée ... voire la soirée si l'envie les prenait, ce qui serait surement le cas vu leur grande forme !
Nic se posa doucement pres de son épouse et observa avec amour sa petite fille.
Il écouta sagement et docilement son épouse, souriant à ses paroles ... Elle éveillait de nouveau ses désirs.


Mon Ange, que faisons nous ce soir ?!
Je te laisse choisir...

Soit un bon bain... Embarassed ensemble...
Soit que l'on commence à ouvrir quelques cadeaux que nous ont offerts nos amis de Montbrison.


Nic sourit à son épouse ! Si elle savait à quel point il était tenté par ce bain.

Hum, je suis sûr que tu as une idée derrière la tete ...
Je te propose quelque chose ... Nous prenons un bain ensemble, et nous ouvrons quelques cadeaux après ... sauf si une autre activité prenait tout notre temps ... Embarassed ... On ne sait jamais !
En revanche, notre fille est en train de se réveiller, je crois qu'un bon bain lui ferait du bien ! Smile

Je vais lui donner pendant que tu te prépares ... Oui, même pour prendre un bain, je suppose qu'une femme a besoin de beaucoup de préparation.


Nic embrassa vite son épouse avant qu'elle ne réplique ...

Mais, comme notre fille risque de m'éclabousser, je vais aller dans l'eau avec elle, tu pourras finir de t'occuper d'elle quand elle sera toute propre ... J'espère qu'elle aimera.

Nic sourit à son épouse et emmena avec douceur Athalia qui commençait à gazouiller.
Il laissa sa tres chère épouse préparer la bassine. Pendant ce temps, il ferma les rideaux et se déshabilla. Puis, avec délicatesse il déshabilla son adorable petite puce ...
Enfin, il prirent la direction de la salle de bain et se plongèrent dans l'eau chaude.

Nic faisait "nager" leur enfant à la surface de l'eau, doucement. Elle semblait apprécier et battait doucement des jambes, envoyant plein d'eau à la figure de son papa ... Ah, celle-là, comme sa mère !
Puis, il la savonna avec douceur et joua ensuite avec elle, lui envoyant un peu d'eau à son tour ...

Il aimait tellement sa petite fille qu'il passerait des heures ainsi avec elle ...
Il regardait son épouse qui les observait avec amour et lui sourit, tout était si parfait pres d'elles.
Enfin, il fit doucement sortir Athalia de l'eau ...


Je crois qu'elle est toute propre maintenant ... Je te la confie ... et je t'attends ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athalia
Joyeux Bambin.
Athalia


Nombre de messages : 9
Localisation : Auprès de ma môman et de mon pôpa
Date d'inscription : 29/10/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:04

Je me réveille doucement..

Oh, tiens...je ne suis pas dans mon lit !
Il est plus grand celui-là...
Chouette...

Ah tiens, Papa et Maman sont pas loin.
Oh...ils discutent...mais je comprends pas encore tout ce qu'ils se racontent...
En tous cas, ils ont l'air heureux d'être ensembles !!

Hi, hi... oh...ils s'embrassent...

Tiens, Papa vient me chercher.
J'aime bien quand il s'occupe de moi.
Ah, il m'emmène avec lui...
Mais où on va encore ?

Il me porte dans une grande pièce. Maman est là aussi. Elle remplit d'eau quelque chose...

Tiens, mon papa, il me déshabille, hi...hi...
Oh, et puis lui aussi...il se déshabille...
Hummmm.... ça y est ! je crois avoir compris !
On va sûrement se baigner. Comme avec maman quelquefois.

Hi, hi... papa il se met dans l'eau avec moi...
Hum...l'eau est bien chaude, ça fait du bien !
Je me sens bien.
Mon papa...il est vraiment rigolo.
Il me prend sous le ventre...hi...hi...ça chatouille...

Tiens, et si je faisais quelques bêtises, pour voir comment il réagit ?
Allez, c'est parti... je vais essayer de l'arroser !
Hi, hi...
Apparemment, ça lui plaît bien à lui aussi !
Oh, mais il me met de l'eau dans la figure...

Un moment plus tard...

Oh, maman est là ... aussi... elle regarde et nous surveille...
Elle sourit, elle a l'air heureuse !!
Ah, on a fini de jouer.
Papa, il me savonne. Oh, ça fait du bien...

Oulala...je me sens légère et un peu fatiguée.
Tiens, papa il appelle Maman...
Je crois que je vais pas tarder à sortir du bain...
Vite, vite...les bras de maman. J'ai faim moi !
Puis...j'ai envie de dormir après aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:25

Hum, je suis sûr que tu as une idée derrière la tete ...

"comme si j'avais toujours une idée derrière la tête !!" "quoique... Embarassed "
Bon, restons "zen" et laissons le continuer...


Je te propose quelque chose ... Nous prenons un bain ensemble, et nous ouvrons quelques cadeaux après ... sauf si une autre activité prenait tout notre temps ... ... On ne sait jamais !

Aiguemarine évita de justesse un rire. Comme quoi...elle n'était pas la seule à y penser. "L'autre activité" semblait plaire à son époux... Elle continua d'écouter Nic.

Je vais lui donner pendant que tu te prépares ... Oui, même pour prendre un bain, je suppose qu'une femme a besoin de beaucoup de préparation.

"Bien sûr, bien sûr...Mais oui, les femmes sont longues...
Grrrrr... un jour, il regrettera ses paroles"


Mais, comme notre fille risque de m'éclabousser, je vais aller dans l'eau avec elle, tu pourras finir de t'occuper d'elle quand elle sera toute propre ... J'espère qu'elle aimera.

Pas de problème mon amour. Je vous prépare cela.
Et, à mon avis, elle devrait aimer
.


Aiguemarine se garda bien de lui dire que les bains avec Athalia, c'était...comment dire... "sportif" !
Voilà, elle tenait sa "vengeance"...


Dans la salle de bain...

Aiguemarine prépara le bain pour les 2 amours de sa vie. Elle regarda Nic s'occuper de leur fille. La scène était amusante, mais il s'en sortait très bien.
Le père et la fille se glissèrent dans l'eau bien chaude.
Puis, ils jouèrent un long moment ensemble et terminèrent par enfin se savonner.
Aiguemarine les regardait faire avec amour et tendresse
.


Je crois qu'elle est toute propre maintenant ... Je te la confie ... et je t'attends ...

Oui, mon Amour !
Je lui donne le sein et je te rejoins...


Aiguemarine récupéra sa fille, l'enveloppa dans une grande serviette, la sécha et retourna dans la chambre afin de lui donner la têtée.
Sa fille repue, elle la berça longuement,lui faisant au passage quelques câlins, lui fredonna une berceuse et l'installa dans son berceau...
Athalia ne mit pas longtemps à s'endormir...

Elle pût enfin rejoindre son époux dans la salle de bain.


Ta dam mon amour !
Me revoilà...


Aiguemarine se déshabilla doucement, et rejoignit Nic dans la baignoire...

A nous 2 maintenant ! lui fit'elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:52

Le 27 Décembre 1455, dans une "baignoire" à Murat.

Nic attendait son épouse doucement, il était sur le point de s'assoupir et écoute, heureux, son ange chanter une berceuse à leur petite Athalia. Il souriait en imaginant ses deux amours !

Nic sourit à son épouse lorsqu'elle entra dans la salle de bain ...
Depuis le temps qu'il l'attendait, c'était pas trop tot ... Razz Razz

Il contempla son magnifique corps qu'elle dévoilait doucement, hum, elle était si belle.
Il la laissa le rejoindre et l'enlaça tendrement avant de l'embrasser passionnément !


Hum, te voilà enfin, j'ai cru que nous n'aurions jamais notre bain en amoureux ...
J'avais bien raison, ce que les femmes sont longues ... !!


Nic rit doucement et embrassa de nouveau son amour avant de lui envoyer de l'eau au visage.
Puis, il caressa doucement le corps entier de son épouse adorée ...


Et si nous reprenions l'entrainement dans l'eau, ça te tente ?!

Nic rougit doucement et se cacha au creux de l'épaule de son amante ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:14

Le 27 Décembre - A faire trempette dans un bon bain bien chaud

Aiguemarine se laissa glisser lentement dans la baignoire. Hum... que c'était agréable !
Elle ferma les yeux quelques instants...


Et si nous reprenions l'entrainement dans l'eau, ça te tente ?!

Hum...Une jolie proposition plutôt indécente...
Mais, elle en avait bien envie... Embarassed

Aiguemarine releva la tête de Nic qui était "cachée" sur son épaule, le regarda droit dans les yeux, l'embrassa très tendrement et lui dit :


Comment pourrais-je refuser cette proposition ?!

Elle rougit et baissa la tête...attendant la suite des évènements avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:29

Le 27 décembre 1455, à mettre de l'eau partout dans la pièce ... Laughing Embarassed

Nic sourit à son épouse et se laissa embrasser doucement.

Comment pourrais-je refuser cette proposition ?!

Nic regarda son épouse rougir et baisser la tete ...
Elle était encore plus craquante comme cela et Nic l'embrassa doucement dans le cou.
Puis, il lui envoya une bonne vague d'eau avant de l'enlacer tendrement.
Enfin, ils éclaboussèrent toute la pièce en faisait de tres grosses bêtises ! Razz


Plus tard ...

En sortant du bain, les deux amoureux ne purent s'empêcher de poursuivre leurs galipettes dans la chambre. L'entrainement intensif, c'est vraiment intensif ! Embarassed Et tellement bon ... Embarassed
Puis, tendrement et doucement ils firent un gros calin avec leur fille dans ce grand lit. Ils étaient si bien tous ensemble, tellement heureux,et Athalia qui gazouillait doucement après s'etre réveillée.

Enfin, le soir venu, ils reprirent doucement la route, bien couverts et de bonne humeur ! Smile
Toute la petite famille s'apprêtaient à quitter le duché ... Vers de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:01

Le 28 Décembre 1455 - Nouveau jour - Nouveau Dûché -

La petite famille arrive, au lever du jour, dans le dûché du Limousin et de la Marche. Cela fait une impression bizarre de fouler d'autres terres. Aiguemarine ressent un léger pincement au coeur, mais ne montre rien...

Ils arrivent enfin à
Ventadour.


Le grand déménagement... Thumbn10


Après les présentations d'usage, ils se mettent en quête d'une auberge afin de s'y reposer quelques heures, avant de reprendre leur route dès le soir venu.
Nic monte quelques affaires dans leur chambre.
Aiguemarine se jete sur le lit qui a l'air confortable et douillet.
Après avoir installé comme il faut Athalia, il la rejoint...

Elle se serre dans ses bras, l'embrasse tendrement en lui murmurant un doux
"je t'aime" et s'endort...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:19

Le 28 Décembre 1455, le Limousin, pour un passage.

La petite famille avait bien voyagé, sans problèmes.
Mais, toute le monde étaot assez fatigué.

Après avoir réussi à passer les portes de la ville, ils cherchèrent, et trouvèrent une jolie petite auberge.
Tout le monde pénétra dans la chambre et Nic redescendit chercher quelques affaires.
Puis, il rejoignit son épouse qui s'était allongée sur le lit après avoir confortablement installée leur fille.

Ils se serrèrent l'un contre l'autre, et après quelques mots tendres, Aigue s'endormit.
Nic l'observa longuement, elle était si belle ! Puis, il alla contempler un peu Athalia, elle dormait aussi.

Il s'allongea enfin tout contre son épouse et dormit dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:25

Le 28 Décembre - Dans une auberge de Ventadour - Sages pour une fois...


La petite famille, exténuée par ces longues chevauchées s'était tranquillement endormie dans leur chambre. Ce fût Athalia qui se réveilla la première.

Aiguemarine alla la chercher dans son berceau, puis revint s'allonger auprès de son époux.

Elle défit les boutons de sa chemise et donna à manger à sa fille.
Aiguemarine lui caressait ses cheveux. Athalia était affamée...

Nic se réveilla doucement.
Aiguemarine lui sourit et lui dit :


Dès que notre fille aura terminée, si tu le veux, nous pourrons nous remettre en route.

Elle se pencha vers lui et lui donna de doux baisers...attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:29

Le 28 Décembre, après la sieste et la têtée ...

Nic se réveilla doucement. Ses deux amours étaient à ses cotés, c'était l'heure de la têtée.

Dès que notre fille aura terminée, si tu le veux, nous pourrons nous remettre en route.


Nic savoura les doux baisers que lui offrait sa compagne tout en finissant de se réveiller.
C'était si bon de les savoir toujours près de lui, il était tellement heureux.


Oui, je vais remballer nos affaires, plus tot nous serons partis, moins nous aurons à avancer de nuit !
Ce sera moins fatigant pour tout le monde, et on profitera plus de nos journées ... Smile


Nic s'activa donc et comme ils n'avaient pas sorti grand chose, ce fut vite fait.
Athalia finit tranquillement de dévorer le sein de sa maman et Nic laissa ses amours terminer.

Il sortit chercher leur cariole et les chevaux après avoir réglé l'aubergiste.
Il revint à l'auberge et fila chercher sa petite famille et leurs affaires. Une fois tout le monde embarqué, ils prirent la route, direction Tulle, dernière ville du Comté du Limousin et de la Marche.


Le 29 décembre 1455, Tulle et une belle journée en perspective.


A l'aube, les deux amoureux et leur enfant atteignirent le village de Tulle.

Le grand déménagement... Tulle10


Ils avaient même pu se reposer un peu en route. Après s'etre présentés aux portes de la ville, ils se mirent en quête d'une auberge où passer la journée en toute traqnuilité. Selon ce qu'ils verraient, ils, iraient peut-être se promerner un peu !
Enfin, ils trouvèrent une auberge à leur convenance et pendant qu'Aigue et Athalia gagnaient la chambre, Nic s'occupa de la cariole et des quelques affaires dont ils pourraient avoir besoin en journée.

Puis, il rejoingnit le reste de la famille et sourit à Aigue tendrement.


Nous voilà de plus en plus proche de la Guyenne ! Et le voyage se passe bien.
Je vous aime tellement toutes les deux.


Il embrassa plus que tendrement son épouse et sa fille, puis s'installa à son aise sur le grand lit ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:07

Le 29 Décembre - A la découverte de Tulle -

Après un bon déjeuner à l'auberge, il était plus que temps de découvrir un peu plus le village et enfin rencontrer quelques habitants. Nic s'était allongé (une fois de plus Razz ) sur le grand lit...

Nous voilà de plus en plus proche de la Guyenne ! Et le voyage se passe bien.
Je vous aime tellement toutes les deux.


Aiguemarine lui souria et lui dit :

Dis donc Messire le "casanier"... ça te dirait une ballade dans les rues de Tulle ?!
Parce que depuis notre départ de Montbrison, l'on a pas vu grand-monde !
Il serait peut-être temps de sortir un peu, non ?! Smile


Puis, un ton plus bas...

En arrivant, j'ai repérée des bains publics...
On pourrait comparer avec ceux de Milo à Montbrison, non ?!
Embarassed

Aiguemarine rougit de sa proposition...
Elle avait tellement envie de profiter de tous les instants passés en compagnie de son adorable époux...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:21

Le 29 décembre 1455. Tulle et ses bains, est-ce aussi bien que chez Milo ?!

Nic écoutait sagement son épouse lui faire quelques "remontrances", c'est vrai qu'ils n'étaient pas encore beaucoup sortis pendant leur voyage. Mais comment s'entrainer si on traine les rues ?! Embarassed
Mais, lorsqu'il entendit parler des bains, Nic sentit que son avis changeait. Hummmm !!

Nic contempla doucement les joues rougissantes de son épouse !


Tu sais, tu es encore plus belle et séduisante quand tu rougis ma puce. J'ai envie de te dévorer ... Embarassed
Et quel meilleur lieu que des bains pour faire de grosses bêtises ?!


Nic sourit avec tendresse à son épouse et se leva pour l'embrasser.

Bon, nous y allons, où je vais encore devoir t'attendre ?!
Nous pourrions éventuellement nous ballader avant d'aller aux bains ... ou bien y courir directement ...
Tout dépend de ton appétit ma tendre épouse !


Nic sourit à son épouse et l'embrassa de nouveau.
Il mit ses vêtements à Athalia et la couvrit bien chaudement, et attendit son épouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand déménagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser