Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le grand déménagement...

Aller en bas 
+2
Nictail
Aiguemarine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:39

Le 29 Décembre - Et Glou, et Glou...

Bon, nous y allons, où je vais encore devoir t'attendre ?!

"Rhooo, mais c'est pas vrai, ça !! je vais finir par croire que je suis longue à tout..." Embarassed

Aiguemarine sortit quelques affaires, enfila une tenue adéquate. Pendant ce temps là, Nic s'occupait d'Athalia...

Quelques minutes plus tard, elle fit sa réapparition, s'approcha de Nic et lui dit :


Je suis prête mon Amour !
Nous pouvons y aller...


Elle prit la main de Nic, et tous les 3 sortirent de la chambre... Direction les bains publics...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:12

Le 29 Décembre - De retour des Bains -

Après avoir passé une bonne partie de la journée aux bains publics, il était de nouveau temps de reprendre la route.
Aiguemarine donna la têtée à Athalia avant de partir.

Pendant ce temps, Nic rangeait et chargeait les affaires.

Comme toujours, il régla la note à l'aubergiste (ben, vi...Aiguemarine n'ayant toujours pas assez d'écus dans sa bourse Razz ).

Ils devaient se rendre à Sarlat. Il y avait 2 jours de route pour atteindre ce village.
Nic avait fait quelques provisions les jours précédents.
Le couple espérait bien trouver une grange à l'abandon afin de pique-niquer et dormir un peu...

Tout était prêt. Nic donna le signal du départ...
La petite famille quittait ce soir le comté du Limousin et de la Marche...


Le 30 Décembre - En rase campagne -

Ils avaient bien avancé, mais la faim et le froid les tiraillaient un peu...
Et là, au détour d'un chemin... Nic aperçut une vieille grange, à priori, à l'abandon...


Le grand déménagement... - Page 2 Grange10


Le "convoi" fit halte...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:52

Le 30 Décembre 1455 - La campagne, les granges et la paille ...

Toute la famille avançait tranquillement sur la route.
Le soleil était haut dans le ciel et la faim se faisait pressante. Mais le froid les empêchait de s'arrêter en plein air, c'était bien dommage, mais un léger vent du Nord n'arrangeait pas les choses.
Alors que Nic réfléchissait à une solution, il aperçut une grange.

Ah bah, voilà, une bonne diée !
Toute la troupe s'arrêta et pénétra tranquillement dans la grange. Il y avait même de la paille pour s'installer. Il laissa son épouse et sa fille se mettre où elles voulaient, et alla chercher le panier pique-nique et des couvertures.


Le grand déménagement... - Page 2 Pique-10


Puis, il rejoignit son épouse et ils commencèrent à manger les provisions que Nic avait fait grâce à son mandat bien plein. Après tout, il avait tout l'argent de son épouse et pouvait le dépenser ! Razz

Mon Ange, après manger, si nous écrivions à nos amis, ils doivent attendre de nos nouvelles.
Pendant que tu rédiges les missives, je déballerai nos cadeaux ... Cela te convient-il ?!

Parce qu'il serait vraiment temps de les ouvrir je pense ... Razz


Nic continua de grignoter en attendant une réponse de son épouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:37

Le 30 Décembre - Une grange et de la paille...hummmmmmm

Après un délicieux pique-nique à l'intérieur de la grange abandonnée, Aiguemarine aurait bien fait une petite sieste...

Mon Ange, après manger, si nous écrivions à nos amis, ils doivent attendre de nos nouvelles.
Pendant que tu rédiges les missives, je déballerai nos cadeaux ... Cela te convient-il ?!


Oui, son époux avait (encore une fois) raison...
Ils avaient promis de donner quelques nouvelles à leurs ami(e)s de Montbrison. Autant en profiter ce jour...

Elle se tourna vers lui et lui répondit :


Très bien mon Amour !
Je m'occupe des
missives , et toi des cadeaux !
Mais...euh... pas touche au miens
!! Razz Razz

Sourire taquin...
Aiguemarine jeta à Nic un peu de paille. Puis celui-ci se releva et lui courut après...
Prise au piège, elle se laissa tomber sur une grosse botte de paille...se demandant ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

Le 30 Décembre 1455. La grange, seuls au monde, des envies, des désirs ...

Nic regardait son épouse rédiger quelques missives.
Il avait commencé par ranger quelques affaires du pique-nique, tout était bien remis en place.
Aigue avait fini ses premières missives et il allait déballer les cadeaux.


Mais...euh... pas touche au miens !! Razz Razz

Mais non ! Promis, je te laisse tes ...

Nic n'eut pas le temps de finir sa phrase que son épouse lui avait jeté de la paille à la figure.
Elle lui offrit un magnifique sourire pour bien se moquer de lui.
Il se releva aussitot et lui courut après ! Non mais, elle allait voir !
Il la coinça vite et Aigue se laissa tranquillement tomber sur une botte de paille.

Nic lui sauta dessus et lui attrappa les mains. Il l'embrassa tendrement puis glissa dans son cou. Il la mordilla délicatement, il savait tres bien qu'elle appréciait ça !
Puis, il attrappa des brins de paille vraissemblablement assez solides et attacha les mains de son épouse. Il lui sourit doucement et amoureusement !


Je me demande bien ce que je vais faire de toi ... te torturer peut-être ?!

Nic baissa les yeux vers les chausses d'Aigue ... et attendit une réaction.
Si elle savait à quel point ce lieu le remplissait de désirs, certains inavouables ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:05

Le 30 Décembre - Dans une grange - Quand ça part en "vrille"... Pour leur plus grand plaisir

Tel est pris qui croyait prendre...
Finalement, les cadeaux de noel risquaient fortement d'attendre...noel prochain avant d'être ouverts... Embarassed
Aiguemarine avait vite capitulée...
Seulement Nic n'avait pas dit son dernier mot...
Après lui avoir sauté dessus, voilà qu'il lui avait attaché les mains...


Je me demande bien ce que je vais faire de toi ... te torturer peut-être ?!

Voilà qu'il parlait de "tortures" maintenant...
Aiguemarine blémit un peu. Elle "savait" de quoi il pouvait être capable en tant qu'ancien militaire...

Elle le regarda d'un air suppliant...et lui dit :


Pitié mon Amour...
Pas de tortures...
Je... je ferai absolument tout ce que tu veux... I love you


Aiguemarine regarda une de ses mains, essaya de se dégager. Rien à faire. Elle était attachée solidement et à la "merci" de son époux...
Elle guettait toujours sa réaction...
Jeta un coup d'oeil rapide vers le couffin comme pour faire diversion...


T'as pas entendu pleurer mon Amour ?!

Peut-être un petit répit de quelques minutes...le temps qu'il s'aperçoive qu'Athalia gazouillait et jouait tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:24

Le 30 décembre 1455. Mais quand vont-ils vraiment commencer l'entrainement ?! Razz

Nic avait bien fixé son épouse et la regardait essayer de s'en défaire. Cela devait etre faisable si elle tirait fort dessus, mais il ne la laisserait pas faire tant qu'il ne se serait pas venger ...
Hum, c'était grisant de voir l'effet du mot torture sur elle. Il se mit la main devant la bouche pour étouffer un rire. A part quelques chatouilles, qu'elle détestait, il ne lui ferait jamais rien de mal.


Pitié mon Amour...
Pas de tortures...
Je... je ferai absolument tout ce que tu veux...
I love you

Nic la regardait se tortiller, elle était tout à elle ... Abuserait-il d'elle ?!
L'envie était pourtant forte, mais, il voulait la faire mariner un peu, après tout, il avait le droit de l'embêter.
Elle se tourna vers le couffin. Il regarda aussi.


T'as pas entendu pleurer mon Amour ?!

Non, je n'ai rien entendu ! Attends-moi là, je vais voir ! Razz

Nic s'approcha de sa petite fille et vit qu'elle gazouillait tranquillement.
Il l'embrassa sur le front et lui chatouilla le menton avec douceur.
Puis, il se retourna pour voir son épouse ... Une diversion ... Qu'avait-elle fait pendant ce temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:35

Le 30 Décembre - Prisonnière à l'insu de son plein gré -

Aiguemarine n'avait pas profitée de la diversion...Allez savoir pourquoi ?!
Peut-être voulait'elle voir Nic à l'oeuvre ?! Razz

Elle le vit aller voir Athalia, et lorsqu'il s'aperçut que tout allait bien pour elle... Aiguemarine ne put retenir un rire...
Elle avait pourtant essayée de le retenir, mais rien à faire !
Toujours attachée et à la merci de son compagnon, Aiguemarine attendait son retour.
Comment allait'il gérer la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:31

Le 30 décembre 1455. Une prisonnière adorée par son gardien.

Nic constata en se retournant que son épouse riait de son air.
Elle avait joué avec l'amour qu'il portait à sa fille pour créer une diversion. De plus en plus étrange, Aigue n'avait pas bougé et semblait n'avoir rien fait pendant ce temps. Quand on disait qu'elle était "folle" !
Nic s'approcha d'elle, elle méritait une "punition", enfin, si on pouvait appeler ça comme ça.

Sans un mot, il lui retira ses chausses, et sans pitié, il la chatouilla sous les pieds.
Il savait qu'elle ne résistait jamais longtemps et attendit qu'elle l'implore d'arreêter. Il s'exécuta alors, enfin vengé. Et avec douceur il commença à remonter les braies de son épouse.
Doucement, il lui baisa les pieds, et ses lèvres glissèrent le long de ses jambes.
Puis, il lui retira ses braies pour plus de facilité et reprit ses délicats baisers, les accompagnant de caresses délicates et ardentes. Il la désirait tellement et l'aimait si fort.

Il espérait que ça lui fasse plaisir... Il donnerait tout pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:25

Le 30 Décembre - Le doux châtiment -

Son "bourreau" n'avait eu aucune pitié.
Il connaissait ses points faibles... et il en avait joué jusqu'à ce qu'elle l'implore...n'y tenant plus...

Sa douce vengeance terminée...il commença à déshabiller Aiguemarine...
Toujours les mains attachées, et n'ayant aucunement envie de se libérer, elle laissa continuer son époux.
Elle sentit ses mains puis les lèvres de son bien-aimé remonter doucement sur ses pieds, puis ses jambes.

Apparemment, Nic avait aussi envie d'Aiguemarine, tout comme elle, elle désirait son époux...
Elle ferma les yeux quelques instants, laissant le plaisir la submerger.
Nic était allongé sur elle ; Aiguemarine l'enclerca avec ses jambes puis releva légèrement le torse (enfin, un peu...pas facile les mains toujours liées) et s'approcha au plus près de lui pour lui murmurer...


Je t'aime mon Amour.
Je suis et serai tienne jusqu'à ma mort, voire au-delà.
Crois tu possible qu'on tente d'agrandir la famille ce soir ?!


Aiguemarine rougit à ses paroles. Elle et Nic avaient ce désir si ardent de donner un frère ou une soeur à leur petite Athalia...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:49

Le 30 décembre 1455. Une prisonnière libérée ...

Nic s'était soudain retrouvé entouré des jambes de son épouse et il la mit entièrement nue.
Il l'aimait tant et essayait par ses baisers et ses caresses de la combler ! Elle était si belle, si sublime, si parfaite ... Il avait une chance incroyable d'etre auprès d'elle et était tellement heureux chaque jour.


Je t'aime mon Amour.
Je suis et serai tienne jusqu'à ma mort, voire au-delà.
Crois tu possible qu'on tente d'agrandir la famille ce soir ?!


Mais, tu sais tres bien que je suis partant tous les jours, tout le temps ... Embarassed
Je suis ton époux, je suis tien àa la vie, à la mort, pour l'éternité.
Je t'aime tellement fort. Et j'ai tant envie d'agrandir notre famille avec toi !


Nic rougit aussi à ses paroles. Ils avaient l'air bien tous les deux.
Nic défit les liens de sa bien-aimée, l'embrassa et la caressa de plus belle.


Je t'aime et te désire follement mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

Le 30 Décembre - Une nuit d'amour hors du commun...

Aiguemarine ne sait que dire à la belle déclaration de son époux...
Puis, lentement, il la détache de ses liens.
Elle soupire d'aise, ravie de retrouver sa liberté de mouvements...

Ils sont là, seuls au monde (enfin...presque)... tous deux brûlants d'amour et de désir.
Elle l'enlace doucement, puis effeuille son époux (toute comme une marguerite)...
Leurs corps se mêlent, s'entremêlent jusqu'à ne plus former qu'un.
Aiguemarine se donne à son époux. Nic se donne à elle...avec la même attention qu'aux premier jour de leur rencontre.
Les 2 amants ont toute la nuit devant eux. Elle ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:24

Le 30 Décembre - Après une merveilleuse nuit...Retour à la civilisation

Après euh...ben...vous savez quoi... Embarassed la famille doit "abandonner" ce lieu de fortune et rejoindre au plus vite le village de Sarlat...
Aiguemarine s'occupe d'Athalia pendant que Nic "range" les affaires.
Finalement, les cadeaux de Noel n'ont toujours pas été ouverts (peut-être les garderont'ils pour le Noel suivant...allez donc savoir avec eux ! Smile ).
Bref...C'est dans le bonheur le plus total que la petite famille reprend la route.
Athalia fait "équipe" avec son père.
Quant à Aiguemarine (comme à son habitude) elle chevauche Altaïr...mais reste non loin de son époux et chevauche à ses côtés.
De temps à autre, elle lui lance des regards hum... coquins...
Dieu qu'elle l'aime, comment en pourrait'il être autrement ?!


Le 31 Décembre 1455 - A l'aube -

Au petit matin... la famille "Nictail" arrive enfin à bon port, et toujours sans encombre... Elle est pas belle la vie ?!
Ils sont dans le Comté (et pas dûché) du Périgord-Angumois, à Sarlat plus précisément.


Le grand déménagement... - Page 2 Sarlat10


Aiguemarine et Nic décident d'y séjourner 2 jours.
Ils doivent, en effet, tenter d'y croiser Koura et Mpu qui remontent de Guyenne...
Après les formalités d'usage, ils cherchent un endroit où séjourner...et trouvent facilement une auberge...
Plusieurs activités s'offrent à eux : la pêche, les études, travailler chez un "local" du coin ou la farniente...

Arrivés dans leur chambre, Aiguemarine saute sur le lit afin de tester la euh... qualité ! Embarassed
Ca change de la couche de fortune de la veille, rembourrée à la paille... Razz

Le sourire au lèvre (celui-là ne la quitte plus depuis plus d'une semaine) elle s'occupe d'Athalia. Mère et fille jouent ensemble. Puis vient l'heure de la têtée. Moment d'intimité et de complicité entre elles...
Aiguemarine est aux anges ... avec ses 2 anges.

Après en avoir terminée avec Athalia, il est l'heure de savoir comment ils vont occuper leur journée...

Aiguemarine s'approche par l'arrière de Nic, occupé à ranger quelques affaires, l'enlace et lui dit :


Mon Amour, que dirais-tu d'étudier tous les 2 aujourd'hui ?! Wink
J'aurai...euh...besoin de toi afin de parfaire mes connaissances en Anatomie...
Razz

Elle pose sa tête contre son dos puis lui dépose un baiser sur son omoplate, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:22

Le 31 Décembre 1455. Des cours particuliers bien tentants.

Nic regarde avec tendresse ses deux amours jouer. Elles étaient tellement adorables.
Il donnerait tout pour elles, et les voir aussi heureuses le comblait. C'était si magique pour lui !

Puis, vint l'heure de la têtée. Il laissa ses anges dans leur intimité habituelle et s'occupa de ranger les quelques affaires qu'ils avaient prises avec eux dans la chambre. Un sourire éclairait continuellement son visage.
Il offrait tout son amour à sa famille et espérait toujours les rendre heureuses.

Absorbé par ses pensées d'avenir : leur souhait d'avoir un deuxième enfant, leur fututre installation en Guyenne ... Nic se laissa surprendre par son épouse et fut enlacé par son épouse adorée. Il écouta avec un large sourire sa proposition, et apprécia grandement le baiser qu'elle lui offrit. Il l'aimait tant !


Hum, un cours particulier d'anatomie ?! J'ai déjà mon idée sur comment te le donner. Razz Embarassed
Et après, on pourrait même prolonger pour que je t'apprenne comment un bébé vit dans ton ventre !


Nic s'arrêta quelques instants avant de reprendre ...

Et peut-être pourrions-nous conclure ... en essayant de concevoir notre second enfant ...

Nic rougit de sa proposition, mais fut soulagé de savoir son épouse dans son dos, elle n'en profiterait pas de trop ! Embarassed Smile Et doucement, il se retourna pour embrasser son épouse et la serra doucement contre lui.

Allez, au boulot maintenant ! Il parait qu'on a de l'anatomie à travailler. Smile

Nic se recula un peu et se déshabilla. Puis, il se tint bien droit devant son épouse.

Voilà, comme ça tu as un modèle vivant en chair et en os.
Tu vas pouvoir me montrer tout ce que tu connais de l'extérieur du corps humain.
Après, nous discuterons de ce que tu connais de l'anatomie interne ...
Et avec ton livre de médecine, je t'apprendrai encore plein d'autres choses ... Enfin, normalement.

J'espère que cela te conviendra comme programme ... et que ça t'aidera à progresser ...
Oh, et tu peux bien sur toucher pour me montrer tes connaissances .. Embarassed


Nic attendit de voir ce que savait son épouse pour l'aider à découvrir le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:47

Le 31 Décembre - Un cours un peu "particulier"...

Aiguemarine écoutait attentivement Nic...

Hum, un cours particulier d'anatomie ?! J'ai déjà mon idée sur comment te le donner.

"Normal, c'est lui quand même le professeur..."

Et après, on pourrait même prolonger pour que je t'apprenne comment un bébé vit dans ton ventre !
Et peut-être pourrions-nous conclure ... en essayant de concevoir notre second enfant ...


Aiguemarine resserra encore plus fort son étreinte sur son époux...et lui répondit :

Magnifique idée... Embarassed


Puis Nic se retourna face à elle pour l'embrasser. Allaient'ils arriver à se mettre aux études ?! hummm...pas gagné ! Pourtant si Aiguemarine voulait un jour enseigner et soigner, il fallait qu'elle soit plus consciencieuse et assidue.
Heureusement... Nic était là pour le lui rappeler...


Allez, au boulot maintenant ! Il parait qu'on a de l'anatomie à travailler.

Alors qu'elle sortait un livre d'anatomie pour travailler, elle vit son époux se déshabiller et se placer devant elle. Elle faillit en lâcher son livre, mais le rattrapa de justesse.
Aiguemarine était, encore et toujours, troublée par son époux. Mais comment voulait'il qu'elle arrive à se concentrer s'il faisait ça.


Voilà, comme ça tu as un modèle vivant en chair et en os.
Tu vas pouvoir me montrer tout ce que tu connais de l'extérieur du corps humain.
Après, nous discuterons de ce que tu connais de l'anatomie interne ...
Et avec ton livre de médecine, je t'apprendrai encore plein d'autres choses ... Enfin, normalement.

J'espère que cela te conviendra comme programme ... et que ça t'aidera à progresser ...
Oh, et tu peux bien sur toucher pour me montrer tes connaissances ..


Elle secoua la tête, histoire de remettre en place les idées folles qui lui traversaient l'esprit...
Non..."l'amusement" serait pour plus tard.
Aiguemarine prit son livre d'anatomie, l'ouvrit à une page bien précise qu'elle avait repérée, et avec l'aide de celui-ci, désigna sur son "mannequin" vivant de mari ce qu'elle connaissait des parties du corps.
Ses mains frôlaient doucement le corps de son époux.
Lui qui avait voulu la déstabiliser était maintenant pris à son propre piège...


Le grand déménagement... - Page 2 Corpsh10


Après avoir énoncée tout ce qu'elle connaissait, Aiguemarine posa son livre sur le bureau, revint vers Nic et lui dit :

Voilà, Mr Le Professeur, j'espère que j'ai tout bon ?! Very Happy
C'est quoi la suite du programme ?!


Regard qui pétille...Sourire qui veut tout dire...
Aiguemarine attend patiemment la réponse de Nic et la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:29

Le 31 décembre 1455. Part en vrille ?! Reste sérieux ?!

Nic était fier de son épouse, elle avait dû étudier sérieusement, et elle connaissait déjà pas mal de choses.
Il savait qu'il avait dû la troubler, mais, ce n'était pas son but, il voulait juste l'aider. Razz
Bon, elle avait réalisé la première partie des révisions, et c'était concluant.

Nic souffla doucement. Il est vrai que les mains de son épouse l'avaient peu à peu excité, et celle-ci savait exactement comment passer ses mains pour bien le caresser, l'aurait-elle fait exprès pour écourter le cours ?!
Qu'à cela ne tienne, Nic résisterait pour l'aider à étudier ! Et pourtant, l'envie de lui sauter dessus pointait doucement.


C'est tres bien ma puce, tu travailles bien !! Je suis fier.
Maintenant, en pointant plus ou moins sur moi, pourrais-tu me signaler les principaux organes de l'homme ?!
Et éventuellement, serais-tu en mesure de me donner leur fonction ?!


Nic sourit tendrement à son épouse. Sera-t-il capable de lui apprendre quelque chose par la suite ?!
Ou le cours se terminera-t-il prématurément ?!
Si Aigue continuait de jouer avec son corps et ses sensations, il ne se tiendrait pas longtemps sage ... Mais était-ce vraiment si dérangeant ?! Il pourrait lui expliquer comment le bébé vit en elle après l'avoir conçu ... Embarassed

Pour l'instant, il restait bien droit devant son épouse, soutenant son regard plein d'envie qui dévorait déjà son corps ! Elle devait avoir autant envie de lui qu'il avait envie d'elle ... Razz
Cela ne pourrait jamais en etre autrement ... Ils s'aimaient si fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:18

Le 31 Décembre - Quand le cours se complique...pour l'élève...

La première partie s'était à peu près bien déroulée...
Aiguemarine croyait en avoir fini...
Quelle ne fût pas sa surprise de voir que Nic voulait continuer le cours.


C'est tres bien ma puce, tu travailles bien !! Je suis fier.
Maintenant, en pointant plus ou moins sur moi, pourrais-tu me signaler les principaux organes de l'homme ?!
Et éventuellement, serais-tu en mesure de me donner leur fonction ?!


Mais il est fou, ou quoi ?!
Je débute l'anatomie, moi...Pfffff


Regard dépité, limite implorant vers son époux...
On sait jamais, ça pourrait marcher !
Mais rien... Nic est impitoyable avec elle...
Elle relève la tête et soutient son regard...puis se rapproche de lui et laisse ses mains se promener un peu partout, lui désignant les organes qu'elle connait...


Le coeur, les poumons, l'estomac, les intestins, les reins.
Tout cela est commun chez l'homme ainsi que la femme...
La différence, ce sont les organes génitaux...


Assez contente de sa prestation, elle va s'allonger sur le lit, se demandant comment va réagir le "professeur"...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:39

Le 31 décembre 1455. Quand l'élève fait craquer son professeur ...

En voyant l'air dépité de son épouse, Nic comprit que la question était difficile.
Mais, il ne devait pas céder, sinon, ils ne pourraient pas refaire un cours particulier sans qu'elle ne prenne aussitot le dessus sur lui ! Enfin, tout le monde sait qu'elle a toujours le dessus ... Embarassed

Elle soutint son regard, il fut obligé de la regarder dans les yeux.
Elle s'approcha dangereusement de lui, ses mains ne le frolaient plus mais le caressaient bel et bien. Cette tendre amante voulait cette fois écourter le cours, et elle savait parfaitement comment s'y prendre.

Il n'écouta pas ce qu'elle disait, occuper à se controler pour ne pas lui sauter dessus ...
Il entendit juste un petit bout de phrase.
les organes génitaux... Puis, il vit son épouse partir s'allonger sur le lit. Comment pourrait-il lui résister ?! Il avait compris son petit manège.

Il la rejoignit rapidement et se blottit contre elle, ouvrant la chemise de sa belle pour embrasser avec amour sa poitrine.


Les parties mammaires sont aussi des différences entre nos corps ...

Puis, il reprit ses caresses et ses baisers, fou d'envie de d'amour pour sa belle compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:57

Le 31 Décembre - Après la théorie... la pratique...

Ce qui devait arriver, arriva...
Aiguemarine avait senti son époux peu attentif à ses réponses.
Du coup, elle s'était éloignée de lui afin de ne plus le perturber et était allée s'allonger sur la couche.

Nic vint rapidement la rejoindre, et lui ôta sa chemise en lui disant :


Les parties mammaires sont aussi des différences entre nos corps ...

"Tiens, il veut poursuivre le cours ?!"

Aiguemarine lui sourit et lui murmura...

Mon Amour ! c'est bien beau la théorie, mais si on la mettait en pratique, je crois que je comprendrais mieux... Embarassed

Elle remonta les draps sur eux... (curieux...s'abstenir, ce moment n'appartient qu'à eux)


Un très long moment après...

Ce soir là, c'était le 31 Décembre. Une année qui s'achevait...pleine de surprises, de grandes joies, de peines parfois.
Leur premier 31 Décembre ensemble aussi.
Aiguemarine souhaitait que cette soirée soit mémorable.

Elle s'absenta un moment, voulant voir si l'aubergiste pouvait leur concocter un repas de fête digne de ce nom...
Après tout, ils étaient dans le Périgord...région gastronomique...
Aiguemarine prit la bourse de Nic (ben, vi...pour ceux qui suivent pas, c'est lui qui a tout les écus du couple), et alla passer sa commande auprès de l'aubergiste...


En début de soirée...

Quelqu'un frappa à la porte de la chambre.
Nic alla ouvrir, pendant qu'Aiguemarine faisait une séance calins/bisous avec Athalia.
Plusieurs servantes défilèrent dans la chambre et déposèrent quelques succulents mets. Au menu de ce soir...


Le grand déménagement... - Page 2 Foiegr10
Du foie gras...

Le grand déménagement... - Page 2 Pommes10

Quelques Pommes de terre pour accompagner un morceau de dinde...

Le grand déménagement... - Page 2 Dinde10


En dessert, une magnifique tarte aux fraises...
Le grand déménagement... - Page 2 Tartef10


Pour accompagner le tout... une bonne bouteille de champagne. Le couple fêterait comme il se doit le changement d'année.. drunken .

Le grand déménagement... - Page 2 Champa10


Tout semblait parfait...
Aiguemarine confia Athalia à Nic afin d'aller se faire belle...
Elle lui donna un doux baiser afin de le faire patienter...
Encore une belle soirée s'annonçait pour eux
.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:58

Le 31 Décembre 1455. Après l'effort, le réconfort ! Une bonne fête.

Ce qui devait arriver arriva et les deux amoureux avaient fait leur sport quotidien. Very Happy
Puis Aigue s'absenta, empruntant la bourse de Nic ... De toute façon, l'argent était à eux deux !
Mais qu'allait-elle donc faire ?! Elle lui réservait surement une surprise, C'était quand même le 31 décembre.


En début de soirée...

Quelqu'un frappa à la porte. Aigue était avec Athalia, elles étaient si mignonnes !
Nic alla donc ouvrir et vit des servantes apporter tout plein de plats.
Waouh, Aigue avait fait les choses en grand. Nic était impressionné, et tout cela semblait succulent.

Une tarte aux fraises !! Etait-ce un bon présage ?! Nic l'espérait ... Smile

Il récupéra Athalia avec plaisir, elle gazouillait joyeusement.
Aigue s'éclipsa. Qu'allait encore lui réserver comme surprise ?!

Nic était heureux, de plus en plus chaque jour. Il "discuta" avec Athalia.


Tu ne te rends pas compte ma puce, mais nous allons commencer une nouvelle année.
Et ta maman prépare notre réveillon à merveille, elle est fantastique. Tu dois savoir à quel point ta maman est unique et géniale, on a de la chance de l'avoir avec nous tu sais.
Notre premier réveillon à trois ... et surement le dernier !

Ca te dit un petit être à t'occuper ?! Un frère ou une soeur mon ange ?!
Tu t'en fiches pour l'instant ... Les deux ?! Tu y vas fort là, tu ne trouves pas ?!

Oui, je sais, maman se moquerait de moi si elle nous voyait ... je t'aime ma petite fille !

Nic embrassa Athalia sur le front, lui sourit et joua un peu avec elle en attendant son épouse adorée. Encore et toujours longue ! Smile Mais, n'était-ce pas juste pour l'embêter qu'il disait ça ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:37

Le 31 Décembre - Bientôt en 1456 -

Aiguemarine avait enfilée la belle robe que lui avait offerte Kory avant leur départ.
Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, elle entendit du bruit...
S'approchant doucement, elle vit son époux qui parlait à Athalia.

Elle les rejoignit, les embrassa tour à tour...
Aiguemarine sortit quelques poupées à sa fille pour qu'elle s'amuse. Puis, elle invita son époux à prendre place pour le repas..

Le regard empli de bonheur et d'amour, elle lui dit :


J'espère que ce repas te plaît mon Amour.

Puis, elle servit 2 coupes de champagne et ils trinquèrent...

A nous mon Amour !
A la nouvelle année qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
korydwen
Invité(e)
korydwen


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:41

A montbrison, retranchée dans sa maison avec ses enfants...

La missive était arrivée chez elle depuis combien de temps, elle ne le savait plus. Avec toutes ces histoires de magouille et autres, elle en avait perdu la notion du temps. Elle ne sortait plus de chez elle, ne fréquentait plus les tavernes. Sa fille s'occupant de son frère calmement pour une fois, elle s'installa au bureau et commença à rédiger.

Citation :
Chers amis,

Je mets un peu de temps à vous répondre, ce n'est pas parce que je ne pense pas à vous, juste que certaines personnes et choses m'exaspèrent et j'en ai un peu perdu la notion du temps...
Ici tout va à peu près bien, Al est chez les moines et moi je suis à la maison avec Eléa et Matthis.
On a d'ailleurs mangé Korsie, j'espère que vous ne serez pas trop triste. Repas de Noël aussi est passée à la casserole.
Merci pour tous vos cadeaux, Al n'a pas encore ouvert le sien, mais Eléa et Matthis oui. Ils ont été gâtés...
Vous me manquez beaucoup, Montbrisson sans vous...c'est...nul.
Nous aussi nous avons quelques projets, pour ma part je lache peu à peu les dernières activités que j'exerce au village, l'idée de quitter le conseil du panthéon me trotte dans la tête...
Plume est chez Milosa, je vous envoies donc mon super Hibou !

Passer plein de bons moments ensemble, profiter !

Gros bisous,
Kory, Eléa et Matthis.

PS : De la part d'Eléa "dinde kosi tès bon"

Elle enroula sa missive, y apposa son sceau et l'attacha à son hibou et le laissa s'envoler.

Quelque part dans le royaume de France

Hibou volait a travers les forêts, rivières et lacs pour enfin trouver l'endroit ou la petite famille se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:44

Le 31 décembre 1455. Le temps passe, l'année s'efface ...

Alors que Nic parlait avec (ou plutot à) sa fille, Aigue revint, encore plus ravissante que d'habitude.
Nic en eut quelques instants le souffle coupé mais se ressaisit vite.
Il regarda son petit ange commencer à jouer avec ses poupées, elle était trop jolie.

Il accompagna son épouse à table et l'aide galamment à s'installer.
Il s'assit en face d'elle, lui souriant avec amour et ils trinquèrent.


Tout cela me semble presqu'aussi appétissant que toi ... Ce repas me plait beaucoup, tu as tout organisé à merveille. Comme toujours d'ailleurs ! C'est tout simplement parfait !

Santé ! A nous ! A notre amour.
A notre famille et à notre avenir.
A cette nouvelle année qui vient ...


Puis, ils commencèrent à manger tranquilement.
Certes, il était sensible et visible qu'ils avaient envie l'un de l'autre. mais, pour une fois, ils firent l'effort de manger convenablement leur superbe diner. C'était rare un aussi bon repas. Et ils avaient toute la nuit devant eux ! Razz

Le foie gras y passa tranquillement, puis la dinde ...
Les deux amoureux parlaient de tout et de rien, de leurs résolutions, de leurs projets, de leur voyage ou aussi de leurs amis. Ils se taquinaient de temps en temps, amoureux et heureux.

Vint enfin la tarte aux fraises que son épouse reluqait depuis longtemps.
Nic coupa une grosse part pour son épouse. Il s'assit près de son épouse et commença à lui faire manger avec tendresse sa aprt de tarte. Il lui souriait, si elle savait comme elle le rendait heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:31

Nuit du 31 Décembre... Entre 2 *hips* drunken

Pour une fois, ils avaient fait honneur au repas.
Après tout, ce n'était pas tous les jours le 31 Décembre...
Ils arrivaient au dessert, lorsque Nic se rapprocha d'elle, une part de tarte dans une main.
Il commença à la faire manger...


Cette tarte est délicieuse mon Amour...Tu devrais y goûter.

Elle prit la petite cuillère et lui en donna un morceau.
Il lui en restait un peu sur le côté de la bouche...
Aiguemarine approcha son visage vers les lèvres de son époux et avec le bout de sa langue enleva ce qu'il restait.
Situation "dangereuse"... Elle présageait déjà de la suite...

Coup d'oeil vers Athalia qui, après avoir longuement jouée, s'était endormie dans son berceau...


Notre fille est magnifique...

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'un hibou déplumé tapa au carreau de la chambre avec son bec...
Aiguemarine se leva, ouvrit rapidement la fenètre et fit rentrer l'animal...
Lui détacha la missive, la parcourut et dit à son époux...


Une missive de Kory mon Amour.
Que fait'on ?!
On y répond maintenant ou plus tard ?!


Aiguemarine "connaissait" en son for intérieur la réponse. Néanmoins, elle voulait avoir l'avis de son époux...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:50

Le 31 Décembre 1455. Le passage à l'année 1456 en harmonie et à l'unisson.

Aigue semblait apprécier la tarte autant que le champagne et voulut faire gouter Nic.
Il sentit qu'il lui en restait un peu au coin de la bouche ... Ils avaient bu un peu .. beaucoup ... et n'étaient plus totalement au point pour se nourir mutuellement. Aigue récupéra le petit bout avec la alngue ce qui rendit Nic vite fou d'envie. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait.


Notre fille est magnifique...

Nic tourna la tete vers Athalia et sourit.

Oui, tu as raison. Et elle est tellement plus sage que nous.

Sourire qui en dit tres long ...
Mais Aigue n'avait pas fini sa phrase à cause d'un hibou que Nic n'avait pas entendu ... Et elle alla lui ouvrir ... Puis referma tout bien comme il fallait.


Une missive de Kory mon Amour.
Que fait'on ?!
On y répond maintenant ou plus tard ?!


Nic ne répondit pas et s'avança vers son épouse.
Il l'embrassa avec passion et l'entraina avec lui vers le lit.

Tout deux fous d'envie et d'amour partirent donc pour la plus belle et la plus longue nuit qu'ils n'avaient jamais passée. Quelle meilleure façon d'entamer la nouvelle année ... Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand déménagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand déménagement...   Le grand déménagement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand déménagement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser