Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un agréable moment aux Bains...

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Un agréable moment aux Bains... Empty
MessageSujet: Un agréable moment aux Bains...   Un agréable moment aux Bains... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:53

Le 06 Novembre 1455

Milosa

Milo arriva à l'entrée des bains.

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas ouvert ces grandes portes.
Lorsqu'elle y pénétra avec ses enfants, elle eut un petit sourire.
Il lui faisait grand bien de retrouver cet endroit, et ces odeurs si particulières d'huiles et de lotions à base de fleurs.
Elle déposa ses enfants dans le parc qu'elle avait installé derrière le comptoir puis se décida de faire un peu le ménage.
Puis lorsqu'elle eut fini, elle se mit à faire l'inventaire de ce qu'il restait.

Dans sa tête, une nouvelle idée avait trotté pendant quelques jours pour attirer les villageois. Mais il lui fallait approfondir son idée et surtout faire comme à l'habitude ses petites expériences sur les bienfaits des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Un agréable moment aux Bains... Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment aux Bains...   Un agréable moment aux Bains... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:54

Aiguemarine

En passant devant les bains, Aiguemarine s'arrêta net. Tiens, les bains, cela faisait une éternité qu'elle n'y avait pas mis les pieds. De plus, Nic ne connaissait pas.

Bonne occasion que les lui faire découvrir.

Sourire malicieux.

Elle regarda Athalia qui dormait toujours dans ses bras, lui donna un baiser sur le front et tenant toujours fermement la main de son doux et tendre, poussa la porte des bains.

La petite famille s'avança dans le hall...Aiguemarine appela Milo...


Coucou Milo !
Tu vas bien ?!
Dis voir, un bain pour 2, ça peut se faire ?!


D'humeur taquine, elle tourna autour de sa filleule, la regardant terminer son inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Un agréable moment aux Bains... Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment aux Bains...   Un agréable moment aux Bains... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:56

Nictail

Nic entra dans les bains, emmené par son adorable épouse.
Il ne connaissait absolument pas et n'était jamais venu. Qu'est-ce que son épouse manigançait ?!
Il salua Milo avec un sourire.


Bonjour Milo !


Dis voir, un bain pour 2, ça peut se faire ?!

Hum, c'est donc un bain en amoureux qu'elle lui réservait. Il veut bien etre le prisonnier de sa belle plus souvent ! Mais, avait-t-elle pensé à Athalia ?! Peut-être que Milo pourrait s'en occuper ?!
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Un agréable moment aux Bains... Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment aux Bains...   Un agréable moment aux Bains... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:00

Milosa

Milo avait entassé toutes ses huiles sur le comptoir lorsqu'elle vit arriver Aigue, Nic et leur enfant.

Aigueeee !!

Milo se précipita dans les bras de sa marraine et lui fit une grosse bise.
Puis elle embrassa également Nic et la petite Athalia.


Oh elle est si petite et si mignonne ! Beau travail tous les 2
Oui moi ca va bien ! Tu vois j'ai réouvert les bains j'ai pensé que ca me ferait du bien mais que ca ferait également plaisir aux villageois.


Dis voir, un bain pour 2, ça peut se faire ?!

Mais ou bien sûr Aigue dit Milo avec un grand sourire sous entendu. Je pourrais m'occuper de votre petite en attendant si vous voulez. En tout cas allez vous assoir dans le petit coin salon, je vais vous préparer ca tout de suite.

Milo se mit à la tâche et revint au bout de quelques minutes.

Voilà c'est prêt ! Suivez moi !

Milo les dirigea alors dans une pièce où un bacquet deux personnes était situé en plein milieu de la pièce. Elle y avait placé quelques bougies et avait mis à leur disposition plusieurs huiles de massage et de lotions corporelles. Des pétales de fleurs flottaient sur la surface de l'eau où des volutes de vapeur se dégagaient nonchalement du bain.

Je vais vous prendre la petite peut être... Histoire que vous en profitiez à deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Un agréable moment aux Bains... Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment aux Bains...   Un agréable moment aux Bains... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:03

Aiguemarine

[Dans le hall ]

Milo allait apparemment beaucoup mieux. Les bains étaient réouverts, pour le plus grand plaisir des Montbrisonnais.
Aiguemarine était contente pour elle.
Au moins, pendant ce temps, Milosa ne songeait pas à... Elle lui présenta Athalia. Sa fille ne tarda pas à se réveiller...


Merci de tes félicitations.
Tu as bien fait de réouvrir les bains, ça me manquait et...
se tournant vers Nic... Nic ne les connaît pas encore.

A la demande d'Aiguemarine, Milo s'en alla préparer un bain pour 2. Ils attendirent sagement dans le petit coin salon que celle-ci revienne les chercher...
Athalia faisait des sourires et gesticulait dans les bras de sa mère.


[Devant la porte des Bains]

Un grand bacquet, bien chaud, bien fumant trônait au milieu de la pièce...éclairé par la faible lueur de bougies installées ça et là dans la pièce...
Une senteur de pétales de roses parfumait l'endroit.

Aiguemarine se tourna vers sa filleule et lui chuchotta :
merci, c'est parfait... je vois que tu as devinée mes pensées.

Elle lui fit un bisou en guise de remerciement, puis lui confia Athalia...

Sourire à Nic, puis joignant le geste à la parole...


Si Messire veut bien se donner la peine d'entrer

La porte se referma doucement derrière le couple...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Un agréable moment aux Bains... Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment aux Bains...   Un agréable moment aux Bains... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:08

Nictail

Dans le Hall.

Nic était content de voir que Milo allait mieux, la voir sourire, c'était tres bien.
Nic sourit tranquillement à Aigue et Milo.


Effectivement, je ne suis jamais venu ici, mais ça m'a l'air tres bien.

Puis, ils laissèrent Milo préparer leur bain. Ils patientèrent sagement. Athalia s'était éveillée, et elle gazouillait gentiment dans les bras de sa mère. Elle était si mignonne.
Puis Milo revint et ils la suivirent tranquillement.


Devant la porte des bains.

Un bacquet rempli d'eau bien chaude tronait dans la pièce.
Une délicieuse odeur émanait de la pièce. La seule lumière était constituée de la lueur des bougies. Tout cela était tellement romantique, tellement parfait ... Milo était vraiment douée !

Il sourit à Milo et la félicita d'un signe de tête et d'un tres large sourire.


Si Messire veut bien se donner la peine d'entrer

Nic embrassa son épouse avec passion et obéit sagement en entrant dans la pièce.
La porte se referma doucement sur eux, préservant leur intimité.


Après le bain.

Après un tres long moment de douceur, de détente et de bonheur, empli de bêtises et de caresses, les deux amorueux se dirent qu'il était temps de s'arrêter, l'eau refroidissait.
Ils sorirent donc du bacquet et constatèrent qu'ils avaient mis de l'eau partout !
Ils s'essuièrent donc avec la même douceur, heureux avant de se rhabiller.

Enfin, ils revinrent tranquillement dans le hall auprès de Milo, rayonnants de bonheur, mais apparemment quelque peu fatigués ...


Nous revoilà Milo. Le bain était merveilleux, tu es tres douée ! Tu devines parfaitement ce qu'il faut aux gens.
Je crois que je reviendrai maintenant que j'y ai gouté ...
Athalia a-t-elle été sage pendant ce temps ?! Pas aussi peste que sa mère quand même ?!


Nic embrassa son épouse avant qu'elle ne proteste...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Un agréable moment aux Bains... Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment aux Bains...   Un agréable moment aux Bains... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:10

Milosa

Milo avait pris plaisir à s'occuper de la petite Athalia. Elle avait été vraiment calme.

Nous revoilà Milo. Le bain était merveilleux, tu es tres douée ! Tu devines parfaitement ce qu'il faut aux gens.
Je crois que je reviendrai maintenant que j'y ai gouté ...
Athalia a-t-elle été sage pendant ce temps ?! Pas aussi peste que sa mère quand même ?!


Merci Nic. Ca me fait plaisir et reviens quand tu veux surtout.
Athalia a été adorable, tout comme sa mère Nic, mais ca tu le sais déjà je pense


Milo sourit à ses amis et rendit Athalia à sa maman.

Voilà. Je vous la rend. Surtout repassez quand vous voulez vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Un agréable moment aux Bains... Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment aux Bains...   Un agréable moment aux Bains... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:11

Aiguemarine

Ce bain à 2 avait été un vrai régal. Aiguemarine avait pu se détendre plus qu'il ne le fallait...
Certes, son époux l'avait "taquinée" mais cela devenait une habitude entre eux...

Tous propres, beaux et secs... ils retournèrent voir Milo qui avait gardée Athalia.
Aiguemarine la reprit dans ses bras, n'écoutant que d'une oreille distraite les propos de son époux.

Se tournant vers Milo :


Merci encore...
C'était vraiment sympa.
Et nous reviendrons... c'est sûr !


Aiguemarine couvra Athalia, la remit dans son couffin. Nic ouvrit la porte à son épouse et ils reprirent le chemin vers leur demeure du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un agréable moment aux Bains... Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment aux Bains...   Un agréable moment aux Bains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un agréable moment aux Bains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une inauguration aux bains...
» Moment de recueillement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser