Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Devant la maison juste derrière le portail

4 participants
AuteurMessage
kourandair
Invité(e)

Devant la maison juste derrière le portail Empty
MessageSujet: Devant la maison juste derrière le portail   Devant la maison juste derrière le portail Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:34

Une charrette s'arrêta à la hauteur de la grille et un homme en descendit.
Il s'approcha de la grille et l'ouvrit.
Il prit des objets dans sa charrettes et les posa à gauche en entrant à l'abri sous un arbre.
Quelqu'un les verrait en arrivant.

Puis il laissa dessus le mot que lui avait laissé son ami lorsqu'il l'avait croisé au Puy les jours derniers.

Citation :
Aigue, Nic

Je profite qu'un de mes amis est de passage à Montbrisson pour vous faire amener chez vous mon cadeau de mariage.
Je sais que vous allez faire un long voyage et cela vous sera sans doute utile.

Je fais mon possible pour être là le jour de votre mariage, mais si je n'y étais pas, que cette journée soit magnifique pour vous.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Bien à vous.

Koura

Devant la maison juste derrière le portail I70905_SelleAigue Devant la maison juste derrière le portail I70905_SelleAigue
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine

MessageSujet: Re: Devant la maison juste derrière le portail   Devant la maison juste derrière le portail Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:03

Aiguemarine rentrait chez elle, lorsqu'en poussant la grille, elle aperçut un "paquetage" déposée de près celle-ci... et une missive par-dessus.

Elle souleva le caillou pour attraper la missive, la lut. Elle émanait de son ami Kourandair.

Aiguemarine le savait en chemin, mais ce dernier avait pris des dispositions au cas où il ne serait pas là à temps...

Son ami, malgré quelques disputes, ne l'avait pas oublié. Aiguemarine était heureuse. Elle regarda les 2 magnifiques selles et pensa que le voyage qu'ils prévoyaient au mois d'Août serait beaucoup plus confortable.

Elle ne manquerait d'aller le remercier avec Nic dès qu'ils seraient plus disponibles ou de lui écrire si jamais il était déjà reparti.

Aiguemarine attrapa les cadeaux et les transporta jusqu'à sa demeure.

Elle savait que Nic apprécierait le geste de Kourandair.
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Thibantik
Invité(e)

MessageSujet: Re: Devant la maison juste derrière le portail   Devant la maison juste derrière le portail Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:40

Thib apres un voyage sans encombre arrive devant un tres beau portail. Elle arrette le chariot, tiré par deux cheveaux et descend pour voir si elle est arrivée au bon endroit.
Oui c'est ca elle ne s'est pas perdue en route, c'est déjà beaucoup Very Happy
Elle apporte quelques cadeaux à Nic que ses amis Bourbonnais lui ont demandé d'apporter de leur part, tous ne pouvant hélas se déplacer, et Thib a rajouter 2 pieces montées de sa composition, Nic est un gourmand Wink .
Elle arrive a ouvrir le portail et commence a déposer ses cadeaux devant la maison.

Devant la maison juste derrière le portail Mariagenicia9Devant la maison juste derrière le portail Mariagenic2lt5
Devant la maison juste derrière le portail Mariagenic3ss1Devant la maison juste derrière le portail Mariagenic5jk2
Devant la maison juste derrière le portail Mariagenic6zo4Devant la maison juste derrière le portail Mariagenic7jd3
Devant la maison juste derrière le portail Mariagenic9hu8Devant la maison juste derrière le portail Mariagenic8sy0

Thib souffle un moment avant de sortir les gateaux

Devant la maison juste derrière le portail Piecemont6fm9
Devant la maison juste derrière le portail Piecemontee3ji4

Elle espere que Nic sera content et qu'Aiguemarine ne prendras pas mal ces presents envoyés par ses amis
Nictail
Maître de Maison
Nictail

MessageSujet: Re: Devant la maison juste derrière le portail   Devant la maison juste derrière le portail Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:57

Nic était rentré avec Aigue, et il avait été tres ému en voyant tous ces cadeaux venus de Bourbon. Il ne s'attendait vraiment pas à tout ça ...
Tranquillement, il les rentra, et les disposa a peu près où il fallait ...

Puis, repartant à la réception, les deux jeunes mariés avaient emporté les pièces montées pour en faire profiter tout le monde. Bien que gourmands, ils ne pourraient pas tout manger à deux !

Il faudrait penser à remercier les Bourbonnais ... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant la maison juste derrière le portail   Devant la maison juste derrière le portail Icon_minitime

Devant la maison juste derrière le portail
Page 1 sur 1