| Devant la maison, juste derrière la porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
korydwen Invité(e)
| Sujet: Devant la maison, juste derrière la porte Ven 18 Mai - 11:55 | |
| Korydwen avait besoin de se détendre un peu. Elle décida de rendre visite à son amie Aiguemarine. Elle arriva avec la charrette de son mari, elle avait une petit livraison à faire...
Elle descendit sa fille dans les bras, elle s'approcha frappa à la porte et attendit qu'Aiguemarine vienne lui ouvrir. | |
|
| |
Aiguemarine Maîtresse de Maison
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Aux côtés de Nic Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Devant la maison, juste derrière la porte Ven 18 Mai - 12:29 | |
| Aiguemarine avait quelque peu traînée au lit ce matin...
Elle émergeait de ses pensées doucement, lorsqu'elle entendit taper à la porte.
Du haut de l'escalier, elle cria : j'arrive
Elle descendit les escaliers, se recoiffa vite fait, ouvrit la porte, vit Kory et la petite Elea.
Aiguemarine fit la bise à son amie, ainsi qu'à sa fille et les fit entrer et prendre place au salon. | |
|
| |
korydwen Invité(e)
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Aux côtés de Nic Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Devant la maison, juste derrière la porte Ven 18 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
korydwen Invité(e)
| Sujet: Re: Devant la maison, juste derrière la porte Ven 18 Mai - 12:50 | |
| Korydwen sourit à Aiguemarine et se dit qu'elle aurait peut-être pu garder ses bouteilles, elle les avait oublié.
Oui tes bouteilles sont dans ma charrette, enfin la charrette d'Al. Ne t'étonne pas si il y a un peu de farine, il s'en servait dans son moulin. Faudrait que j'emmène Eléa un jour là-bas c'est très jolie comme endroit.
Oui pour Nic j'ai un paquet, il doit savoir de quoi il s'agit, je l'ai emballé. Je veux bien que tu lui donnes. Tu lui dirais que c'est de ma part en remerciement pour les gâteaux au chocolat il comprendra.
Les nouvelles, hum tu sais, toujours pareils...des cris contre le maire...et l'approche des élections avec des candidats...enfin notre petit voyage de quelques jours nous fera du bien.
Tu fais de profiter de tes moments avec Nic, tu ne rates rien niveau ambiance au village.
C'est si gentillement proposé Aigue, je prendrais bien quelque chose à manger et à boire.
Elle laissa Aigue partir un moment, elle regardait doucement sa fille qui gazouillait dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la maison, juste derrière la porte Ven 18 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
korydwen Invité(e)
| Sujet: Re: Devant la maison, juste derrière la porte Ven 18 Mai - 13:17 | |
| Eléa prit difficilement le petit boudoir que lui tendait Aiguemarine. C'était la première fois qu'on lui donnait un truc pareil. Elle serra le gâteau dans sa main et le regarda un moment, puis elle le porta à sa bouche. C'est bon ça ! Faudra que maman m'en donne plus souvent.Korydwen sourit à Aiguemarine.Merci pour la tisane. Et une part de gâteau au chocolat ne sera pas de trop.Elle prit l'assiette et la posa sur la table non loin de son bras. Oui je passerai sûrement pour le remercier. Il est tellement gentil. Aigue tu as trouvé ta perle rare korydwen était heureuse de passer un moment avec son amie. Elle but un peu de sa tisane. J'espère Aigue les miettes ne te font pas peur parce qu'Eléa en met plus sur ton sol et ton fauteuil que dans sa bouche. Dit-elle en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la maison, juste derrière la porte Ven 18 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
korydwen Invité(e)
| Sujet: Re: Devant la maison, juste derrière la porte Ven 18 Mai - 13:41 | |
| Korydwen sourit, elle savait qu'Aiguemarine prendrait soin de Nictail, et Nictail prendrait soin d'Aiguemarine. Elle les trouvait mignon tous les deux.
Ah oui, c'est une bonne méthode pour se défouler et le résultat est beaucoup plus satisfaisant.
Korydwen prit la serviette et essuya la petite bouche de sa fille. Visiblement Eléa n'appréciait pas vraiment, elle se mit à ronchonner.
Korydwen buvait tranquillement sa tisane lorsqu'elle parla de mariage. Elle toussota légèrement, elle était surprise. Ca pour être une nouvelle, c'était une bonne nouvelle.
Mais...mais c'est une très bonne nouvelle ! Promis je garderai le secret et puis ce n'est pas à moi de l'annoncer et je n'en dirai pas à un mot à Al, sinon la concierge en lui risque de se réveiller. Lui dit-elle en éclatant de rire.
Ah un voyage c'est une bonne idée. Quand Al sera à le retraite, il faudrait que je lui parle de voyage j'aimerai bien aller plus loin que Thiers ou Polignac avec lui. Oui ça pour vous mettre d'accord à plusieurs il faut s'y prendre de bonheur. Mais je ne doute pas que vous trouverez un arrangement. | |
|
| |
| |
| |
korydwen Invité(e)
| |
| |
| |
| |
korydwen Invité(e)
| Sujet: Re: Devant la maison, juste derrière la porte Ven 18 Mai - 14:46 | |
| Korydwen finit tranquillement son gâteau et sa tasse de tisane.
Mais de rien Aigue, j'étais sur place et je n'avais pas beaucoup de question alors faire le tour de la distillerie pas de problème !
Korydwen sourit à la remarque d'Aiguemarine. Eléa se trémoussait sur les genoux de sa maman.
Je crois qu'elle est fatiguée et qu'elle préférerait le gâteau au chocolat à son boudoir. JE crois que je vais rentrer à la maison pour la coucher et peut-être que je croiserai quelques minutes mon mari...
Korydwen sourit et se leva.
Encore merci ton gâteau était très bon ! Et ta tisane aussi ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant la maison, juste derrière la porte | |
| |
|
| |
| Devant la maison, juste derrière la porte | |
|