Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raccompagner Loup.

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Raccompagner Loup. Empty
MessageSujet: Raccompagner Loup.   Raccompagner Loup. Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:10

Nictail.

Après une route tranquille et sans encombres, Nic arriva avec Loup devant chez Nev.
Malgré la levée de ban, Nic espérait qu'il serait encore là. Il semblait y avoir de l'activité dans la maisonnée. Etait-ce Nev, n'était-ce que ses serviteurs ?! Ils le sauraient bien vite.


Messire Loup, nous voici chez votre parrain. Messire Nevitta.
Je pense qu'il sera heureux de vous revoir. Mais avec la levée de ban, je ne sais s'il pourra s'occuper de vous ou s'il devra partir se battre et vous laisser aux bons soins de ses serviteurs.

Allez, frappons ! C'est maintenant que tout commence pour vous à Montbrison.


Nic s'exécuta et frappa à la porte, espérant voir Nev.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Raccompagner Loup. Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Loup.   Raccompagner Loup. Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:10

Loup.

Nictail soutenait Loup, et celui-ci sautillait pour avancer. Après quelques pauses à droite-à gauche pour que les deux hommes se reposent, ils arrivèrent enfin devant la demeure de Messire Nevitta.

Loup frappa et attendit qu'on vienne leur ouvrir. Il s'adressa à son compagnon.


Ça va, messire ? je n'ai pas été trop lourd ? merci de m'avoir soutenu pour marcher. Je ne sais pas comment j'y serais arrivé, sans vous. J'espère un jour pouvoir vous aider comme vous m'avez aidé ! Je dois vous embêter, avec tous les tracas que vous avez déjà... Si vous voulez y aller, n'hésitez pas, je devrais me débrouiller, maintenant. Ils ne vont plus tarder à nous ouvrir, et rassurez-vous, ainsi que dame Aigue, je ne saurais courir pour m'échapper !

La porte grinça et s'ouvrit, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Raccompagner Loup. Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Loup.   Raccompagner Loup. Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:11

Nevitta.

Citation :

Cher Valombreuse

On me dit que tu as reçu la visite de mon filleurl Loup.
Je te charge de veiller sur lui pendant que je vais risquer ma vie au service de de mon suzerain et de mon roi.

Ton fidèle

Nevitta, seigneur de Saint-Chamant

Raccompagner Loup. Nevittauy1

Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Raccompagner Loup. Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Loup.   Raccompagner Loup. Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:12

Nictail.

La porte s'était ouverte, une servante était là. Mais pas de Nev.
Dommage, Nic confia tout de même Loup et quelques recommandations.

Surtout qu'il ne bouge pas trop ! Quand il ira mieux, qu'il se déplace à l'aide de cannes.
Il doit bien y avoir ça dans la maison d'un charpentier.
Il confia les affaires à la servante et salua Loup. Il sait que tout ira bien !
Loup peut devenir un brave et honnête homme, un peu d'éducation et ses parents pourraient être plus que fiers de lui là-haut. Il lui souhaita bonne chance et repartit.





[HRP : A la vue de la réponse de LJD Nev, et pour terminer ce rp, je pense que ceci conviendra. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagner Loup. Empty
MessageSujet: Re: Raccompagner Loup.   Raccompagner Loup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagner Loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser