Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:46

Le 29 décembre 1455.

Aiguemarine

Après s'être quelque peu reposés à l'auberge, toute la petite famille avait décidée d'aller faire une ballade dans les rues de Tulle.

Soudain, Aiguemarine vit une enseigne "Les bains publics de Tulle"...Hum... vaste programme. Depuis leur départ de Montbrison, ils n'avaient pu guère profiter des villages traversés. Il fallait donc rattraper tout cela.

Elle se tourna vers son époux et lui dit :


Mon Coeur,que dirais-tu d' un bain avant de reprendre notre route ?!

Sourire malicieux qui veut tout dire...
Aiguemarine jete un oeil à Athalia qui dort paisiblement dans son couffin..attendant "sagement" une réponse de son époux...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Re: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:47

Nictail

La petite famille se promenait tranquillement lorsqu'Aigue aperçut les bains.
Nic vit tout de suite une lueur d'envie poindre dans ses superbes yeux.


Un bain en ta compagnie, que du bonheur ! Je ne peux que dire oui !
Athalia dort, j'espère qu'elle sera sage ! Razz Sinon, nous en profiterons avec elle ! Smile


Nic sourit à son épouse et lui prend doucement la main.

Alors, allons-y mon Amour !

Les deux amoureux pénètrent dans la bain doucement ... Souriants.
Athalia dormait comme un ange, elle était aussi belle que sa mère.


Bonjour ! Il y a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Re: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

Aiguemarine

Ils attendirent quelques minutes dans l'entrée...
Apparemment, le propriétaire des lieux était aux abonnés absents.

Qu'à cela ne tienne...
Aiguemarine commença à faire le tour du propriétaire. Deux vestiaires. Celui de gauche pour les hommes, et celui de droite pour les femmes...

Retour dans le hall où Nic et Athalia l'attendaient...

Grand sourire à Nic...


Je crois que les bains nous "appartiennent" pour ce soir mon Amour !
Tu es toujours partant ?!


Aiguemarine farfouille dans les placards, à la recherche de serviettes...
Au bout de quelques minutes, elle trouve enfin son bonheur.

D'un geste précis, elle en lance une à son époux et lui dit tout en se rapprochant de lui...


Prêt pour une soirée de "folie" ?!
Le premier à l'eau a droit à un massage...


Regard taquin. Elle sait, sans l'ombre d'un doûte qu'il est partant. Il ne lui reste plus qu'à savoir jusqu'où il est prêt à aller.
Pleins d'idées viennent à l'esprit d'Aiguemarine. La plupart inavouables...
Elle attrape le couffin où dort Athalia et se dirige vers le vestiaire des femmes tandis que Nic prend la direction de celui des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Re: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:50

Nictail

Nic regardait son épouse faire le tour du propriétaire ! Ah, celle-là !
Il réceptionne doucement la serviette que lui lance son épouse adorée.
Elle n'est pas sortable, une nuit de folie, alors que personne ne gardera leur intimité.


D'accord, je suis entièrement partant ! Paré à une soirée de rêve.

Nic laissa Athalia à sa douce épouse et partit se changer.
Son épouse avait murmuré quelque chose qu'il 'navait pas compris ... et ça le turlupinait.
Il rpti son temps et arriva aux bains ...
Son épouse y était déjà et il lui sourit tendrement.


Pour une fois que je ne dois pas t'attendre ...
Mais, pourquoi cet air plus que satisfait, j'ai raté quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Re: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:52

Aiguemarine

Aiguemarine s'était dévêtue rapidement, s'enroulant dans une grande serviette.

Elle passa la tête hors du vestiaire. Toujours personne en vue...
Aiguemarine récupéra le couffin et fila rapidement vers les bains.

Déposa le couffin un peu à l'écart, laissa glisser la serviette au sol laissant apparaître ses courbes...
Elle s'avança vers le bassin, s'asseya et se laissa glisser doucement dans l'eau...

Ferma les yeux quelques minutes. Fût tirée de ses rêveries par la voix de son époux...


Pour une fois que je ne dois pas t'attendre ...
Mais, pourquoi cet air plus que satisfait, j'ai raté quelque chose ?!


Mine réjouie. Air plus que satisfait.
Aiguemarine lui tend une main, l'invitant à la rejoindre...
Nic la rejoint... Elle ne lui laisse pas le temps de réagir... l'asperge d'eau et lui dit :


Oui ! J'ai gagnée un massage...et toi, le droit de me le faire ! Razz

Lui dépose un long et doux baiser en signe d'encouragement. Mais en a t'il réellement besoin ou est-ce juste pour assouvir sa propre envie ?!
Le regarde d'un air innocent et amoureux...
La suite s'annonce sous les meilleurs auspices...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Re: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:53

Nictail

Nic sourit toujours à son épouse en la rejoignant, elle lui cachait quelque chose ...
Il descendit dans l'eau ... et reçut de l'eau en plein visage ... Grrrr, elle l'a encore eu !


Oui ! J'ai gagnée un massage...et toi, le droit de me le faire ! Razz

Ah, c'était donc ça ce qu'elle murmurait comme pour elle-même.
Elle avait donc gagné, et Nic ne la priverait pas d'un massage. Surtout qu'il aimait énormément sentir la peau douce et délicate de son épouse sous ses doigts. S'il s'y prenait bien, ça pourrait etre bénéfique pour leur suite de soirée, et délicieux qui plus est.

Doucement, il se plaça derrière elle et se colla contre elle.
Il posa ses mains sur les péaules de sa copagne et comença tres doucement à la masser, il prit un peu d'huile et reprit son massage avec douceur. Ses mains descendent doucement le long de son dos, ses lèvres se posant en un baiser délicat sur sa nuque.
Il continua longuement de la masser bien partout et de l'embrasser tendrement.
Son massage se mua peu à peu en délicates caresses d'amant.

Doucement, il retourna son épouse face à lui, et l'embrassa passionnément ...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Re: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:54

Aiguemarine

Aiguemarine se détend peu à peu. Son époux se place derrière elle et commence à la masser.
Hum, mais c'est que c'est vraiment excellent !!
Nic est vraiment doué pour ça...

Elle sent ses mains glisser le long de son dos. Il en profite pour l'embrasser. Mais ce n'est pas pour lui déplaire. Bien au contraire...
Après tout, cet homme est son époux, son amant, son confident. Et ils sont seuls, seuls au monde à cet instant précis.

Aiguemarine relève la tête et jete un regard vers le couffin. Athalia dort encore.

Puis, sans rien contrôler...elle pivote sur elle-même et son regard se pose sur l'homme à ses côtés. Ses yeux bleus se perdent dans ceux de Nic... Aiguemarine est troublée, plus que jamais !!
Elle approche sa bouche de l'oreille de son époux et lui murmure doucement...


Tu as des doigts de fée mon Amour...merci

Son coeur bat la chamade. Beaucoup d'idées lui traversent l'esprit.
Elle essaie de se reprendre et lui murmure de nouveau :


Et si l'on sortait se sêcher ?!
Que dirais tu de terminer la soirée par un bon repas à l'auberge ?!


Puis elle plonge sa tête dans l'eau et refait surface quelques instants plus tard...
Ses longs cheveux bruns dégoulinent d'eau le long de son dos...

Aiguemarine lui tend sa main, l'invitant à sortir du bassin. Va t'il la suivre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Re: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:56

Nictail

Nic avait doucement massé son épouse et lorsqu'elle se retourna vers lui, il la sentit toute chamboulée. Il lui sourit avec tendresse et amour et l'écouta sagement.
Se sécher ?! Et poursuivre par un diner en amoureux ?! Quelle bonne idée !!

Soudain, son épouse plongea sous l'eau.
Lorsuq'elle resortit, Nic eut le coeur au bord des yeux. Son coeur battait la chamade. Son épouse, ainsi, les cheveux dégoulinants. Ce qu'elle était belle et séduisante !! Encore plus atttirante et tentante que d'habitude !!
Nic se resaisit de justesse, ils ne pouvaient pas ... pas ici ...

Doucement, il prend la main de sa bien-aimée et sort de l'eau à sa suite.
Sans s'occuper de lui, il enroula la serviette de sa bien-aimée autour de son sublime corps. Il comença doucement à la sécher, la couvrnat de doux baisers au passage.
Elle était tout pour lui, il voulait la choyer au possible.

Il lui souriait avec tendresse et lui murmura quelques mots.


Je t'aime tant mon amour ... J'ai faim ... de toi mon coeur.
Rentrons donc sagement jusqu'à l'auberge ... Une fois que nous serons rhabillés bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Re: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:54

Aiguemarine

Ils sortent de l'eau. Toujours aussi attentif à elle, Nic lui enroule une serviette et entreprend de la sêcher.
Il est là, contre elle. Leurs peaux à quelques centimètres l'une de l'autre. Ni 1, ni 2... Aiguemarine ouvre sa serviette et invite Nic à venir...
Les gouttes ruissèlent sur eux. D'un geste tendre, Aiguemarine lui essuie doucement le visage, puis l'embrasse tendrement...


Je t'aime tant mon amour ... J'ai faim ... de toi mon coeur.
Rentrons donc sagement jusqu'à l'auberge ... Une fois que nous serons rhabillés bien sur;


Elle prolonge ses instants...Aiguemarine est si bien blottie dans les bras de son époux.
Elle sait que rien ne peut lui arriver.
Un frisson la parcourt tout à coup. Est-ce le plaisir de se retrouver ici avec son bien-aimé ou le froid ?!

Instinctivement, elle fait glisser au sol la serviette allègrement humide, et attrape la seconde...
Aiguemarine et Nic s'enroulent à l'intérieur, et terminent de se sêcher.

Ses yeux brillent...elle est heureuse. Mais il est l'heure d'aller se rhabiller, de retourner à l'auberge chercher leurs affaires afin de reprendre la route.
Aiguemarine s'approche de Nic et lui murmure :


Le temps de me rhabiller et je te retrouve dans l'entrée mon coeur...

Aiguemarine récupère le couffin. Athalia commence à se réveiller doucement, et file doucement vers les vestiaires des dames.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Re: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:56

Nictail

Nic se retrouva avec Aigue, collés serrés à l'intérieur de la serviette.
Hum, elle a corps si délicat et doux, une peau si délicieuse.
Il se souriaient, heureux comme toujours. Les serviettes se gorgeaient d'eau, et Aigue, avec son attention habituelle, changea la serviette prestement. Ils terminèrent de se sécher, sans se presser, tellement bien l'un contre l'autre, s'offrant quelques douces caresses de temps en temps.

Mais Aigue avait raison, il était temps d'y aller ...
Il la regarda doucement retourner dans les vestiaires. de son coté, il ramassa sa serviette et file aussi se rhabiller. Ce moment avait été tellement magique, Nic le gravait dans sa mémoire.
Il se rhabilla tranquillement, se demandant si son épouse serait aussi rapide à se rhabiller qu'à se déshabiller. Smile Ca m'étonnerait beaucoup, elle avait fait un exploit tout à l'heure !! Razz

Nic était pret et il retourna dans l'entrée.
Comme prévu, son épouse n'était pas là. Il s'assit donc sagement pour l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Re: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:57

Aiguemarine

Elle avait regagnée tranquillement le vestiaire. Fouilla son baluchon à la recherche d'affaires propres...

Aiguemarine enfila une chemise blanche propre. Puis sortit une paire de braies bleues, et enfila ses bottes...

Il ne lui restait plus qu'à peigner ses longs cheveux...
Elle savait que Nic devait déjà être rhabillé et l'attendait sûrement dans l'entrée...

La puce était toujours dans le couffin...elle gazouillait. Aiguemarine se pencha vers elle et lui fit un câlin. Puis, elle attrapa sa brosse à cheveu et entreprit de les démêler...


[Un long moment plus tard...]

Aiguemarine avait enfin terminée...
Elle passa la tête et vit Nic qui faisait les 100 pas...

Se rapprocha, grand sourire aux lèvres et lui dit :


Ca va, mon Amour, je n'ai pas été trop longue ?!
On rentre à l'auberge ?!


Aiguemarine mit sa main devant la bouche afin d'étouffer un rire...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Re: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:57

Nictail

Nic attendait Aigue. mais que faisait-elle ?! A croire qu'elle en rajoutait pour l'embêter !
Enfin, la voilà, et tout tout de suite sa "colèr" disparut. Ses longs cheveux peignés étaient splendides, c'était donc ça qui lui avait pris du temps. Mais, ça en valait la peine.
Il lui sourit tendrement, avec amour ...


Ca va, mon Amour, je n'ai pas été trop longue ?!
On rentre à l'auberge ?!


Et elle osait se payer sa tête. Ah celle-là, sur le point de rire !!
Il lui tira doucement la langue avant de l'embrasser passionnément.


Oui, tu aurais pu etre encore plus longue, je ne vais pas me plaindre ! Laughing
Si madame est prête, allons-y !


Et après un long et tendre baiser, toute la petite famille prit la route de l'auberge.
Cette journée magique était bel et bien un signe fort de l'amour qu'ils se portaient ll'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Empty
MessageSujet: Re: Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)   Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, les bains de Tulle ! (29 Décembre 1455)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une inauguration aux bains...
» Noel 1455... Tous les cadeaux de nos amis de Montbrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser