Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand rectrice rime avec nourrice !

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand rectrice rime avec nourrice ! Empty
MessageSujet: Quand rectrice rime avec nourrice !   Quand rectrice rime avec nourrice ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:39

Le 12/12/1455

Gypsie

Gypsie qui se massait le bas du dos ; mauvaise chute de ch... aise de la veille ; on a pas idée d'effrayer les gens ainsi...

Félicitations Thib !

Au menu du jour :


Mercredi 12 :

Eléments d'anatomie, 13 h, Gotetdeb
Latin, 19 h, Korydwen
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand rectrice rime avec nourrice ! Empty
MessageSujet: Re: Quand rectrice rime avec nourrice !   Quand rectrice rime avec nourrice ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:16

Aiguemarine

[Devant l'université ]

Enfin... Mère et fille étaient arrivées à Clermont.
Aiguemarine descendit doucement de sa monture, et l'attacha à un arbre non loin...
Jeta un regard vers la grande bâtisse et pensa...


waouhh, toujours impressionnant !

Gravit les quelques marches, poussa la porte et chercha le bureau de la rectrice.
Gypsie avait acceptée de garder Athalia le temps du cours...

Aiguemarine demanda son chemin à quelques étudiants, et arriva devant le bureau de Gypsie.
Souffla un grand coup, puis tocqua à la porte...


[Dans le bureau de Gypsie]


Entrez !!

Bonjour Gypsie !
Merci encore de me rendre ce service.
En retour, je vous dispense de parrainages jusqu'à la fin de la semaine.


Pose un sac par terre et lui dit :

Voilà, tout est là en principe... en cas de besoin.

Regarde Athalia qui gazouille, lui donne un baiser et s'adressant à elle :

Tu es sage...Maman revient vite.

Puis dépose sa fille dans les bras de Gypsie...

Amusez vous bien !
Moi, je file... pas envie d'être en retard pour ce premier cours.
A tout à l'heure !


Grand sourire...
Un signe de tête en guise de remerciement à Gypsie.
Aiguemarine quitte le bureau de Gyspie et se met à la recherche de la salle du cours d'anatomie... espérant ne pas se perdre dans les longs couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand rectrice rime avec nourrice ! Empty
MessageSujet: Re: Quand rectrice rime avec nourrice !   Quand rectrice rime avec nourrice ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:18

Gypsie

Bonjour Gypsie !
Merci encore de me rendre ce service.


Bonjour Aiguemarine,

Sur qu'on va bien s'amuser toutes les deux ! A tout à l'heure !


Professeur débutant et rectrice distraite, c'est une salle de cours de base de biologie qui s'ouvre.

Gypsie, Athalia dans les bras, rattrape Aiguemarine dans le couloir, lui montre la bonne direction ; ce ne sera pas leçon d'anatomie, mais cours de médecine de base tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand rectrice rime avec nourrice ! Empty
MessageSujet: Re: Quand rectrice rime avec nourrice !   Quand rectrice rime avec nourrice ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:20

Gotetdeb

Alors voilà, mon premier cours est terminé. J'espère que ceux qui l'ont suivi ont tout compris...j'avoue que les 1ères sont toujours un peu stressantes !

Etaient présents :


Citation :
12-12-2007 13:29 : Nhea s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 13,00 écus.
12-12-2007 13:13 : Petizore s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 13,00 écus.
12-12-2007 13:10 : Alameda s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 13,00 écus.
12-12-2007 13:05 : Mobilik s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 13,00 écus.
12-12-2007 13:02 : Aiguemarine s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 13,00 écus.
12-12-2007 13:02 : Le recteur a accepté votre offre de cours.


Merci à tous ! et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand rectrice rime avec nourrice ! Empty
MessageSujet: Re: Quand rectrice rime avec nourrice !   Quand rectrice rime avec nourrice ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:22

Athalia

[Dans un bureau...mais où ??]

Tiens donc, où elle va ma Maman !!
Je veux ma Mamannnnnn !!

Je regarde un peu partout autour de moi...

Tiens, mais c'est qui cette Dame ?
Ah... heureusement que j'ai ma poupée avec moi.
Au moins quelque chose de familier !

Oh, elle a de jolis cheveux...Ils se mangent peut-être ! et peut-être que c'est pas des "vrais"...
Si j'essayais de les attraper pour voir ? tout en lui faisant un sourire, peut-être que ça passerait mieux ?

Je tends ma petite main...

Arf ! raté... elle est trop loin.
Bon, ben, je vais jouer avec ma poupée alors.
J'aime bien la secouer dans tous les sens...
Oups...

Un geste "malencontreux" et "involontaire", et voilà que la poupée de chiffons file droit sur le visage de la dame...

Hum... et si je faisais semblant de dormir moi maintenant.
Voilà une idée qu'elle est bonne !
Ca m'évitera de me faire gronder...
Allez, 1 ... 2... 3...
A pu Athalia...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand rectrice rime avec nourrice ! Empty
MessageSujet: Re: Quand rectrice rime avec nourrice !   Quand rectrice rime avec nourrice ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:24

Aiguemarine

Gypsie l'avait accompagnée jusqu'à la salle de cours de biologie...
Aiguemarine avait pris plein de notes, sagement...

Puis, la fin du cours arriva.
Il était temps qu'elle aille récupérer sa fille...

Longs couloirs, interminables couloirs, elle arriva enfin devant la porte. Avant de frapper à la porte, Aiguemarine colla son oreille sur celle-ci. Aucun bruit ne filtrait. Elle frappa doucement, et sans attendre de réponse, entra...
Sourire...

Ca s'est bien passé ?!

Se penche vers Athalia...celle-ci dort du sommeil du juste...

Regard vers Gypsie...


Je vous laisse. Merci encore.
A bientôt.


Reprend Athalia dans ses bras délicatement. La petite ouvre les yeux puis les referme...
Aiguemarine lui dépose un baiser sur sa tête, puis mère et fille quittent l'université pour regagner Montbrison...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand rectrice rime avec nourrice ! Empty
MessageSujet: Re: Quand rectrice rime avec nourrice !   Quand rectrice rime avec nourrice ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:26

Gypsie

Sympathique après midi passée avec un adorable petit brin de fille. Intéressée par tout, curieuse, souriante. Coquine petite fille qui savait se faire remarquer. Gypsie souriait en voyant son manège. Quelques explications sur le fonctionnement de l'université plus tard, mademoiselle Athalia, après avoir prit son gouter et tout et tout, s'endormit du sommeil d'un ange.

Gypsie l'observait, se demandant à qui elle ressemblait le plus. Joli mélange des traits de visage de ses parents. Le temps passa très vite et déjà sa maman venait la rechercher.


Ca s'est bien passé ?!

Bonsoir Aiguemarine ! Tout s'est très bien passé, soyez rassurée ! Vous avez une bien mignonne petite fille, espiègle à souhait. C'était un plaisir de m'en occuper aujourd'hui.

Je vous souhaite bon retour à Montbrison à toutes les deux ! A très bientôt Aiguemarine !

Gypsie l'accompagna jusqu'à la porte, puis se remit au travail. Encore une réponse à donner à un étudiant qui ne comprenait pas pourquoi ses études étaient toujours improductives, alors qu'il n'était pas plus bête qu'un autre. Dommage que certains ne prenaient pas la peine de lire toutes les informations affichées partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand rectrice rime avec nourrice ! Empty
MessageSujet: Re: Quand rectrice rime avec nourrice !   Quand rectrice rime avec nourrice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand rectrice rime avec nourrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous avec un forgeron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser