Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La naissance d'Athalia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:57

Le 28 Octobre 1455

Nictail

Aigue avait été faire son boulot de tribun avant de rentrer à la maison.
Nic était levé et pret à s'occuper de sa tendre épouse. En rentrant, elle lui dit son désir d'aller au lavoir, il faisait beau et s'ils y allaient doucement, ça pouvait etre une bonne idée.
Il couvrit son épouse et prit la panière de linge et tout deux partirent pour le lavoir.

Il faisait frais, mais tres beau. Le lavoir était toujours un endroit agréable, plein de souvenirs ...
Doucement, les deux amoureux entamèrent la lessive, Nic s'était refusé à laisser faire Aigue toute seule, mais elle avait insisté pour l'aider, quelle tete de mule ...
Ils étaient si bien là. Mais Aigue étaient de plus en plus fatiguée, elle dormait de moins en moins, le terme de la grossesse était presqu'atteint ...

Nic priait depuis déjà un mois pour que tout aille bien ... mais, quand le "calvaire" de sa tendre épouse serait-il enfin fini ?! Après, ce ne serait plus que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:00

Aiguemarine

En marchant doucement, ils étaient enfin arrivés...
Le fond de l'air était frais, mais une belle journée s'annonçait.

Aiguemarine avait pris un peu de retard dans les tâches ménagères. Résultat : une belle panière de linge à laver.

Nic avait insisté pour l'aider à la tâche...Quelle tête de mule il faisait.

Aiguemarine, agenouillée, devant le lavoir lavait le linge. Elle regardait fixement sa besace. Depuis mardi, elle y avait rangée une missive de Margelin, n'osant l'ouvrir seule.

C'était sûrement des nouvelles de Bourgogne. Elle se tourna vers son époux et lui dit, d'une voix inquiète :


Mon amour... dans ma besace, j'ai une missive que j'ai reçue mardi de Margelin de Bourgogne.
Je n'ose l'ouvrir seule...
Pendant que je termine, ça t'ennuie de me la lire ?!


Aiguemarine lui prit sa part de linge en l'éclaboussant un peu au passage, et continua la lessive...attendant une réponse de son époux...
Une nouvelle grimace...encore une contraction. Elle respira et souffla doucement, tournant la tête pour ne pas inquiéter Nic...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:02

Kourandair

[Sur le chemin vers le Lavoir]

Mpu et Koura discuttaient tranquillement sur le chemin vers le lavoir. Ils passérent sur le chemin du rond du gué pour rejoindre la rue du lavoir. Au loin ils voyaient le lavoir.

Regarde mon ange c'est Aigue et Nic je crois qui sont sur le bord du lavoir. C'est sympa on va pouvoir pique-niquer avec eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:05

Mpu


Citation :
Regarde mon ange c'est Aigue et Nic je crois qui sont sur le bord du lavoir. C'est sympa on va pouvoir pique-niquer avec eux non ?

oui mon amour c'est eux je pense, tant mieux, nous allons passer une belle journée

Elle sourit et embrassa tendrment Koura. Ils pressèrent le pas vers le lavoir.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:07

Nictail

Bien sur mon Ange, je vais te lire cette lettre !

Nic sourit et ouvre la lettre tranquillement. Puis, il la lit, mais d'abord pour lui ... que de mauvaises nouvelles ...
Comment lui annoncer ça dans son état ?!


Mon Ange, assied-toi s'il te plait ... Les nouvelles ne sont pas des meilleurs, mais rassure-toi, tout le monde se porte bien ...

Nic attend que son épouse soit installée et lui sourit doucement !

Il me semble que tu étais déjà au courant de la prise du chateau de Dijon par de vils brigands. Eh bien, ton frère s'est enrolé dans la résistance pour reprendre le chateau ...
Durant la bataille, il a été blessé, puis jeté dans les geoles.
Là, il y a retrouvé ton amie Archie. Tous les deux purgent des peines pour Trahison.
Mais, ils n'ont pas l'air en mauvaise santé. Je crois qu'ils iront vite tres bien !

Voilà, en gros, la teneur de cette lettre ... Je suis désolé mon Amour ...

Nic cajeole doucement son épouse, triste ... La vie s'acharne toujours sur les innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:12

Aiguemarine

Aiguemarine avait terminée la lessive, et s'apprétait à l'étendre quand Nic lui demanda de s'asseoir.

Inquiète, la gorge nouée...elle s'exécuta en s'asseyant sur le bord du lavoir lorsqu'il lui dit :


Mon Ange, assied-toi s'il te plait ... Les nouvelles ne sont pas des meilleurs, mais rassure-toi, tout le monde se porte bien ...

Elle l'écoutait, anxieuse, et le regardait dans les yeux...

Elle ne retint que quelques mots : Antoine blessé, prison, Archie...

Puis soudain...une douleur plus forte qu'une autre...suivie d'un grand cri...


AIEEEEE...

Aiguemarine vacilla, et tomba à terre...se tenant le ventre. Quelques larmes coulèrent le long de sa joue.

Puis, une nouvelle sensation...sensation de chaud qui coulait le long de ses jambes. Aiguemarine semblait dans un état second. Elle tenta de se relever, mais retomba...

Elle leva les yeux vers son époux...et balbutia quelques mots...


Mon amou...aieeee... je crois que ça ne ...aieeee... reprenant son souffle...le be... aieeeeeeeee... bebe...je...

Puis, plus rien... Aiguemarine s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:15

Mpu

En arrivant près du lavoir, Mpu et Koura s'appretaient à dire bonjour à Nic et Aigue lorque Aigue poussa un cri.

AIEEEEE...


Mpu lacha sa panière et se mit à courir vers ses amis suivi de Koura.

Nic, on est là qu'est ce qui se passe ? le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:18

Nictail

Nic regardait d'un air triste son épouse lorsqu'elle poussa un grand cri de douleur.
Elle tomba au sol, se tenant le ventre ... Non, pas ici, pas maintenant ...
Il s'approcha d'elle, et tenta de lui sourire pour la réconforter ...


Mon amou...aieeee... je crois que ça ne ...aieeee... reprenant son souffle...le be... aieeeeeeeee... bebe...je...

Puis, plus rien... Aiguemarine s'évanouit...

Nic voulait lui dire que tout irait bien et qu'il s'occupait d'elle. Mais il n'en avait pas eu le temps.
A genoux pres d'elle, il se demandait ce qu'il allait faire, le bébé arrivait déjà, et ils étaient seuls, loin de la maison ... Il y avait bien la roulotte de Kat, mais, seul ...


Nic, on est là qu'est ce qui se passe ? le bébé ?

Nic se retourna, se controlant du mieux qu'il pouvait ... Il vit ses amis, près de lui ...
Quelle chance qu'ils soient là, il avait terriblement besoin d'eux !


Dieu soit loué ... Elle ... j'ai ... Oui, le bébé ... Nic n'arrivait pas à aligner 2 mots, il avait si peur pour sa bien-aimée ...

Nic se leva et fit signe à Koura qu'ils devaient transporter Aigue à l'intérieur pour qu'elle y soit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:21

Kourandair

Dieu soit loué ... Elle ... j'ai ... Oui, le bébé ...


Amour s'adressa à Mpu va vite ouvrir la roulotte de Kat

Il aida Nic à prendre Aigue évanouie avec délicatesse et à tout les deux ils portèrent Aigue à l'intérieur.

Mpu avait courut vers la roulotte, pris la clé qui était accrochée contre le mur de la roulotte et ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:23

Mpu

Mpu avait relevé ses cheveux, en entrant dans la roulotte.
Elle avait un peu de temps avant que Nic et Koura arrive avec Aigue,
Elle avait poussé les tabourets, posé sur le table la couverture et un drap qui étaient dans un coin, attrapé un coussin et avait tout posé sur la table.

Nic et Koura entraient portant Aigue avec précaution. Il fallait aller vite pour l'installer.


Aristote pensa-t-elle venez nous en aide, faite que tout se passe bien.

Koura, mon amour, fait du feu s'il te plait devant la roulotte, voilà un chaudron que je viens de trouver, il nous faut de l'eau chaude et dans cette cruche rapporte moi de l'eau fraiche, il faut que nous la réanimions pour qu'elle puisse nous aider à faire venir le bébé.

Elle avait parlé vite, la voix sure pour ne pas montrer son angoisse. Se tournant vers Nic qui s'était assis sur la table posant la tête de sa femme sur ses genoux

Nic parle lui essaye de la faire revenir à elle et après je t'écoute. Dis moi ce que je dois faire et je ferais. Ne t'inquiète pas nous allons y arriver. posant sa main sur son épaule
.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:25

Tita

titaniana s'assis sur le bord du lavoir,depuis que elle était arrivé a montbrisson,elle adorait venir se voir dans l'eau en pensant à ses problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:26

Kourandair

Koura sortit de la roulotte et referma la porte pour que Aigue, Nic et Mpu ne soitent pas dérangés.
Il posa le chaudron par terre et sans faire vraiment attention à l'inconnue assise auprès de l'eau remplit la cruche et retourna dans la roulotte.

Il posa la cruche et des linges blancs qu'ils avaient dans les panières et ressortit sans un mot faire le feu.

Il retourna au bord du lavoir pour puiser de l'eau avec le chaudron.

Prés de la roulotte il rassembla des brindilles et avec son briquet d'amadou il alluma un petit feu puis dès qu'il fut sur qu'il allait prendre ramassa des branches morte et mis l'eau à chauffer.

Il s'assit sur les marches barrant l'entrée de la roulotte et attendit que Mpu ou Nic l'appellent. Il était inquiét pour son amie mais il ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:28

Nictail

Doucement, les deux hommes posèrent Aigue sur le lit.
Nic était bouleversé, il ne savait plus quoi faire, comme si ces cours de médecine lui sortait de la tete sans aucune utilité. Il gardait juste quelques bribes de souvenir ... Il fallait s'activer ...
Mpu avait l'air de savoir un peu quoi faire, ça l'aiderait ...
Mais il avait du mal à vraiment se ressasir, agissant dans une désorganisation totale...


Nic parle lui essaye de la faire revenir à elle et après je t'écoute. Dis moi ce que je dois faire et je ferais. Ne t'inquiète pas nous allons y arriver

Nic sourit à Mpu et acquiesça doucement ...

Il s'agenouilla pres d'Aigue et essuyait son front, il vérifiait aussi que tout allait bien ... c'était le cas.
Il lui prit la main et la caressa doucement ...


Mon ange, on a besoin de toi, reviens avec nous, il faut que tu nous aides !
Je ... S'il te plait ... Parle-moi ! Mon Dieu, faites que tout aille bien ...


Nic priait intérieurement quand il ne parlait pas à son épouse ...
Il avait besoin d'elle, il ne pouvait pas la perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:30

Aiguemarine

Du bruit, des voix... plusieurs voix mêmes, plus ou moins lointaines...
Et de nouveau, une contraction. Visage crispé. Yeux toujours fermés...
Elle entendit la voix de Nic...


Mon ange, on a besoin de toi, reviens avec nous, il faut que tu nous aides !
Je ... S'il te plait ... Parle-moi !


Elle ouvrit les yeux...
Mais où était'elle ?!

Aiguemarine tourna la tête vers la voix. Oui, c'était Nic. Elle voulut se redresser, mais...impossible...
Machinalement, elle posa sa main sur son ventre...

Nouvelle douleur. Aiguemarine grimaça et entendit une autre voix, une voix féminine...
C'était Mpu.

Elle expira, inspira...souffla... puis d'une voix basse dit :


Le bé aieeeeeeee, le bebe... il arrive...

Aiguemarine serra fortement la main de son époux. Elle avait plus que jamais besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:33

Mpu


Mpu était soulagée, Aigue était revenue à elle. Elle aida Nic à redresser Aigue doucement appuyé contre lui. Elle commença à palper le ventre de Aigue doucement et senti que le bébé était très bas.

Aigue dit elle doucement surtout respire tranquillement et à chaque contraction il faut que tu pousses et tu as le droit de planter tes ongles dans les mains de Nic. en souriant plus pour elle que pour Aigue.
Elle pensa à Koura qui était là dehors à monter la garde. Il devait s'inquièter.
Elle regarda Aigue à nouveau.


Allez ma belle, je sais que tout va bien se passer. Aigue grimaçait ... une nouvelle contraction ...

POUSSE

Elle posa sa main sur le haut du ventre de Aigue et l'aida du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:34

Nictail

Nic regardait son épouse, lui parlait et priait pour elle !
Elle revint enfin à elle, quel soulagement ! Il lui murmura doucement :
Mon Amour, tout va bien, je suis là, je ne te laisserai pas tomber, jamais ...

Il acquiesce aux paroles de Mpu, et sourit à son épouse, serrant sa main dans les siennes.
Il sourit avec tendresse et plein d'amour, il sent que Mpu sait ce qu'elle fait ... Il lui confie Aigue sans crainte.
Il prie encore et encore; il est si heureux et en meme temps tellement terrorisé ...
Doucement, il essuya son front et caressa son visage avec douceur.

Doucement, il lui souffla ...
Je t'aime mon Amour, tout ia bien !
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:36

Aiguemarine

Redressée sur la couche, Aiguemarine écouta Mpu. Après tout, elle avait aidée Kory pour Elea en lui donnant quelques conseils. Maintenant, c'était à elle de les appliquer...

POUSSE

Aiguemarine respira un grand coup, bloqua sa respiration, puis poussa de toutes ses forces.
Il fallait qu'elle continue...
En aurait'elle la force ?!
Oui... il le fallait ! pour Nic, pour elle...Aiguemarine se devait d'être forte.

A chaque douleur, elle lui serrait fortement la main.
Il était à ses côtés, c'était le principal...

Aiguemarine mettait toute son énergie à pousser après chaque contraction...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:38

Mpu

Oui Aigue c'est ça va y pousse.

Mpu s'éssuyait le front de sa main.
Elle appuyait doucement mais fermement sur le haut du ventre de Aigue pour l'aider.
Mpu l'examina, elle voyait la tête du bébé.


Pousse Aigue encore, je sais que c'est dur mais pousse. Le bébé est là je le sent.
Nic que dois je faire lorsque la tête sera engagée ? Il faut que je prenne les épaules du bébé pour le sortir c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:39

Nictail

Nic tenait la main de son épouse avec douceur, il lui souriait avec tendresse.
Il écoutait Mpu et encourageait sa tendre compagne ... Apparemment, tout se passait bien, le bébé arrivait et Aigue travaillait bien, elle donnait tout ce qu'elle avait pour leur enfant !

Il sourit en entendant Mpu annoncer que le bébé était là !


Nic que dois je faire lorsque la tête sera engagée ? Il faut que je prenne les épaules du bébé pour le sortir c'est ça ?

Fais attention, il faut que tu fasses pivoter le bébé pour dégager une épaule.
Et après, avide de sortir, il viendra tout seul ... Il ne restera plus qu'à couper le cordon ombilical.


Il sourit à Mpu puis à Aigue !
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:40

Athalia

J'entends la voix de mon papa... Il a l'air bien gentil...
J'ai hâte qu'il me prenne dans ses bras.
Euh...mais elle est où Maman ?
Je l'entends plus...
Bon, et si j'allais voir ce qui se passe.
On me dit jamais rien à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:42

Mpu

Mpu avait écouté Nic avec attention.

Mpu avait la voix douce et calme même si elle avait très peur de ne pas y arriver. Allez Aigue, c'est presque fini, je vois bien sa tête maintenant

Aigue fut prise d'une contraction plus violente que les autres.

POUSSE AIGUE LE BEBE EST LA

Elle lacha le ventre de Aigue pour pouvoir aider le bébé à sortir du ventre de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:44

Aiguemarine

Aiguemarine était épuisée, mais il fallait tenir bon...
Elle faisait des efforts à chaque poussée...
Soudain, elle entendit Mpu lui dire :


POUSSE AIGUE LE BEBE EST LA

Elle écouta les conseils de son amie...et mis toute son énergie.

Puis, ce fût la délivrance... Aiguemarine entendit un cri...


OUINNNN OUINNNN....

Soulagée, elle se rallongea et regarda son époux...et dans un souffle lui murmura, un peu inquiète :

Le bebe va bien ?!
C'est un garçon ou une fille ?!


Fébrile, Aiguemarine attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:45

Mpu

Mpu avait suivit à la lettre les conseils de Nic. Elle avaut attraper le bébé et fait passer délicatement son épaule et tout le reste du corps de l'enfant était venu.
Mpu avait de suite dégagé les narines du bébé avec un linge et sa bouche. Le bébé s'était mis à pleurer....


Nic, Aigue, je vous présente votre fille dit elle en souriant et posant sur la poitrine de Aigue la petite fille doucement. Elle posa sur l'enfant un bout du drap et se retournant elle appella

Koura vient s'il te plait j'ai besoin de l'eau et des linges qui sont dans la panière
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:47

Kourandair

Koura qui commançait vraiment a se faire du soucis fut soulager d'entendre le cri du bébé et Mpu l'appeler. Il pris les linges et le chaudron où l'eau commençait juste à fumer.

Il monta les marche de la roulotte et entra.

Mpu avait les yeux tirés et Aigue et Nic regardaient avec amour un petit bout qui était posé sur Aigue.

Il sourit et resta en retrait tout en versant l'eau dans une baquet à coté de Mpu.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:49

Aiguemarine

Mpu avait déposée le bébé sur la poitrine d'Aiguemarine. Malgré la fatigue, elle arriva à esquisser un grand sourire...

Nic, Aigue, je vous présente votre fille

Elle était heureuse...une fille.

Aiguemarine lui déposa un baiser sur sa tête, et la tourna afin que le nouveau papa voit sa fille...


Mon Amour... C'est une fille !

Aiguemarine lui reprit la main et y déposa un baiser...

Je t'aime mon Ange !

Puis, se tournant vers Mpu...

Merci à toi d'avoir été là.
Sans Koura et toi, je ne sais comment nous aurions fait...


Puis, elle contempla de nouveau son enfant qui s'agitait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Athalia   La naissance d'Athalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'Athalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser