Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'une heureuse nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
korydwen
Invité(e)
korydwen


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

D'une heureuse nouvelle... Empty
MessageSujet: D'une heureuse nouvelle...   D'une heureuse nouvelle... Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:50

Korydwen maintenant remise de son accouchement tenait à informer ses amis et surtout le futur parrain de la naissance de son filleul. Elle leur écrivit un petit mot.

Citation :
Mes chers amis,

tout d'abord vos enfants et *Ma* se portent très bien, bien qu'Athalia vous réclame souvent, j'essaye avec l'aide de *Ma* à la rassurer sur votre arrivée rapide, ça à l'air de fonctionner, votre petit Thomas pleure beaucoup, j'ai l'impression que ses dents le titillent par moment.

Maintenant que je vous ai donné quelques nouvelles de vos enfants, je tiens à vous annoncer la naissance du filleul de Nictail et oui un petit garçon, un petit Timothée, arrivé dans la nuit du 1er Octobre 1456.

Je vous joints le faire part de naissance.

Nous vous embrassons et avons hâte de vous retrouver.
Korydwen, Althiof, Eléa, Matthis et Timothée.

D'une heureuse nouvelle... Fairepartbb2korycopiehvrh2


Korydwen laissa Hibouscule s'envoler, il finirait bien par trouver Aigue et Nic !
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une heureuse nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser