Myana Invité(e)
Nombre de messages : 1 Localisation : Sur les chemins de Bourgogne... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Des nouvelles attendues... Mar 13 Fév - 23:43 | |
| Pluie lançait un regard curieux sur la maison, son instinct lui disait que c'était ici même si rien ne lui prouvait clairement. Elle se posa au rebord de la fenêtre et attendit qu'on la remarque, roucoulant doucement en lissant ses jolies plumes. - Citation :
- Chère Aiguemarine,
Pardonnez-moi pour cette réponse tardive... Une maladie étrange qu'aucun médecin n'a pût identifier m'avait enlevé toute force, j'ai donc gardé le lit durant de longs jours... Etes-vous enfin installés à Montbrisson? Vous sembliez le désirer fortement, j'espère donc que c'est chose faite et que vous pouvez enfin goûter auprès de votre tendre Hannibal au bonheur que vous méritez. Rhoman et moi-même sommes toujours à Tonnerre, mon état de santé ne m'ayant pas permis de bouger, ce qui devrait changer prochainement – je l'espère. Il serait dommage de rester sur une note négative aussi ai-je une bonne nouvelle à vous annoncer : Rhoman a demandé ma main! Nous ignorons encore quand et où se déroulera le mariage mais vous y êtes d'ores et déjà invités, vous et messire Hannibal. Cela nous donnera une occasion de nous revoir et, bien entendu, de nous saouler autant que faire se peut. J'espère que Pluie saura vous trouver, et qu'elle vous trouvera heureuse et en bonne santé.
Votre amie, Myana | |
|
Aiguemarine Maîtresse de Maison
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Aux côtés de Nic Date d'inscription : 07/01/2007
| |