Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite invitation des Cournon d'Auvergne

AuteurMessage
korydwen
Invité(e)
korydwen

Petite invitation des Cournon d'Auvergne Empty
MessageSujet: Petite invitation des Cournon d'Auvergne   Petite invitation des Cournon d'Auvergne Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:45

Une mouette se posa sur le rebord de la fenêtre, elle portait une affiche. Elle attendit qu'un des habitants viennent chercher la missive.

Petite invitation des Cournon d'Auvergne Affichekoryetalunancopikb0

Elle repartit aussi vite qu'elle était venue, elle avait d'autres messages à délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
korydwen
Invité(e)
korydwen

MessageSujet: Re: Petite invitation des Cournon d'Auvergne   Petite invitation des Cournon d'Auvergne Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:19

Super mouette arriva dans la demeure des amis de sa maitresse. Korydwen avait tenu a ce que ses amis aient un faire part. Elle lacha sa missive devant la maison d'Aigue, Nic et Athalia...

Petite invitation des Cournon d'Auvergne Fairepartbbkorycopiebv0yp2
korydwen
Invité(e)
korydwen

MessageSujet: Re: Petite invitation des Cournon d'Auvergne   Petite invitation des Cournon d'Auvergne Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:02

Un hibou s'approcha de la fenêtre de la maison d'Aiguemarine et de Nictail, une missive accrochée à la patte.

Citation :
Chers amis,

J'espère que vous vous portez bien et que votre petite Athalia aussi. Toute ma petite famille se porte bien et supporte bien le voyage, il y a juste le soucis de mon cheval qui ne marche pas très droit...Aller savoir pourquoi Laughing Rolling Eyes

Nic j'ai mis tes deux échelles en vente à Aurillac, j'espère m'en débarrasser, sinon je tacherai de les vendre ailleurs.

Que dire de plus à part que quelques personnes dont vous me manque à Montbrison, mais l'atmosphère quand à elle...

J'ai retrouvé ta correspondante Arthura. en taverne. Contente de la voir !

Sinon les nouvelles, il n'y a pas grand chose. On profite enfin de notre voyage de noce.

Gros bisous,
Kory.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite invitation des Cournon d'Auvergne   Petite invitation des Cournon d'Auvergne Icon_minitime

Petite invitation des Cournon d'Auvergne
Page 1 sur 1