Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants... |
|
| Qui sommes-nous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Archiviste Personnel de maison
| Sujet: Qui sommes-nous ? Mer 29 Aoû - 22:10 | |
| Le 9 Juillet 1455.Nictail.A quelle heure vous levez-vous le matin ? Un peu n'importe quand, tout dépend de l'activité de la nuit ...Or ou argent? Or.Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? De jolis combats de boue entre femmes.Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ? Oula, je ne sais pas trop ...La plus surprenante ? Rencontrer Aigue, je ne m'attendais plus à trouver l'amour.Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? Pas mal de personnes finalement ...Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ? Avec ma tendre épouse ... Même si ça arrive déjà souvent !Qu’est-ce qui vous inspire ? L'amour pour ma douce.Plage, ville ou campagne ? Peu importe ... Juste besoin d'Aigue.Quelle est votre saison favorite ? La saison des amours.Sucre ou sel ? Sucre.Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? Bleu, évidemment.A pied ou à cheval ? Cheval, toujours pressé ...Quel est votre menu préféré ? Un petit diner romantique.Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? Une rose.Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? Oui, puisque je partagerais ...Quelle est votre boisson favorite ? Hum... la bière.Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ? Au paradis avec mon ange.Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? 1, celle de notre maison.Votre jour préféré de la semaine ? Tous, du moment que Aigue est là.Vin rouge, vin blanc ou rosé ? Blanc.Donneriez-cous votre vie pour une cause? Pour une cause ? Oui, au nom de l'honneur et de l'amitié. Mais aussi pour mon amour ...Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? Tous les gens qui se fichent du village !Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ? Tous les "zinzins" habituels, dont moi !De quoi avez vous peur par-dessus tout ? De perdre Aigue.Quel est votre but dans la vie ? Rendre Aigue heureuse.Votre vêtement favori ? Peu m'importe ... Pour Aigue : rien ! Votre chanson favorite ? Hum... aucune idée.A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? Surement du bien, parfois du mal ... mais peu m'importe, il faut apprendre à me connaitre avant de me juger !A qui voudrais-tu ressembler ? A moi, bien entendu !Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? Je suis comme je suis et je compte bien le rester.Qu’est que tu ne peux pas pardonner ? La trahison.Quel est votre moment de la journée favori ? Tous ceux en compagnie de ma douce épouse.Lecture favorite ? Les lettres d'Aigue.Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Un bon gros chien.Votre endroit favori ? Dans les bras de mon ange.Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? Oui et non ... à quoi ? Je ne vous le dirais pas !Quelle expression utilisez-vous continuellement ? Je t'aime mon ange.Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ? Je suis le Roi du monde.Quelle est votre manie ? Embrasser Aigue.Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? La gentillesse et la tendresse qu'elles donnent.Racontez-nous votre moment le plus embarrassant : Aujourd'hui même lorsque ma petite femme a raconté comment elle m'avait fait boire hier soir.Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? Parfait ... Non non, j'en sais rien.Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? Les vêtements d'Aigue ... et les miens d'ailleurs.Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? Une épée légère et facile à manier.Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? Je le remercie chaleureusement et l'invite à boire un coup.Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? Rien que je ne puisse avoir ... | |
| | | Archiviste Personnel de maison
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ? Mer 29 Aoû - 22:13 | |
| Le 10 Juillet 1455.Aiguemarine.A quelle heure vous levez-vous le matin ? En général... de bonne heure ! Or ou argent? OrQuelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? Voir un Canard devenir Mairesse...Quelle est la chose la plus drôle qui vous soit arrivée ? Difficile de choisir, y'en a eues plusieurs... La plus surprenante ? Rencontrer Nic Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? Oula...la liste est trop longue... Avec qui rêvez-vous d'être enfermé dans la même pièce ? Mon époux, quelle question ! Qu’est-ce qui vous inspire ? Je "pioche" un peu dans chaque personne que je rencontre...mais c'est surtout Nic. Plage, ville ou campagne ? Campagne Quelle est votre saison favorite ? Le printempsSucre ou sel ? SucreSi vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? BleuA pied ou à cheval ? Souvent pressée...alors à chevalQuel est votre menu préféré ? un dîner et mon époux en ...dessert Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? Un edelweissSi vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? Oui, à celui qui partage ma vie en premier...Quelle est votre boisson favorite ? hum... la bièreSi vous pouviez partir quelque part, ça serait ou ? j'vous en pose des questions moi ?! Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? 2...celle de son coeur, et celle de notre maison.Votre jour préféré de la semaine ? Le samediVin rouge, vin blanc ou rosé ? BlancDonneriez-vous votre vie pour une cause? Pour une cause Oui (si je l'estime juste) ... pour quelqu'un : Oui (mais que pour lui) Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? Aucune idéeQui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ? Tous ceux qui l'ont fait avant moi.De quoi avez vous peur par-dessus tout ? de perdre NicQuel est votre but dans la vie ? Vivre très longtemps.Votre vêtement favori ? Chemise et jupon.Votre chanson favorite ? je n'en ai pas...A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? Aucune idée... et ça m'est bien égal.A qui voudrais-tu ressembler ? A moi...(j'suis pas une groupie)Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? Oula, y'a tellement de choses à changer que finalement vaut mieux que je reste comme je suis. Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ? L'infidélité.Quel est votre moment de la journée favori ? Quand le soleil se coucheLecture favorite ? Les missives de NicSi tu étais un animal, lequel serais-tu ? Une panthèreVotre endroit favori ? Les bras de NicPensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? je me posais la question justement... Quelle expression utilisez-vous continuellement ? Comment ça va bien Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ? Les chaussettes de l'Archiduchesse sont elles sêches et archi sêches (en la prononçant correctement) Quelle est votre manie ? Mettre mon grain de sel partout Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? euh...jokerRacontez-nous votre moment le plus embarrassant : inavouable, tout du moins ici Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? râleuseSi l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? pleins de choses...Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? Les motsSi un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? Surprise, mais je les prends quand même ! Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? Aucun, je suis comblée. | |
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ? Mar 15 Juil - 21:37 | |
| Le 15 Juillet 1456.Aiguemarine. - Citation :
- Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? Aiguemarine faisait un concours de tee shirt mouillé pendant son baptême.
Euh, Mon père, faut arrêter de rêver tout éveillé, hein ! et arrêtez le schnapps aussi... A quelle heure vous levez-vous le matin ? Toujours de bonne heure... Or ou argent? Or Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? Al' faire du feu en pleine campagne/ Tia avec un oeil au beurre noir à cause d'une pomme volante... Quelle est la chose la plus drôle qui vous soit arrivée ? Y'en a tellement et d'ailleurs... vous êtes sûr qu'elle m'est déjà arrivée ?! La plus surprenante ? Ma rencontre avec Nic Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? Philippaurus Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ? Mon époux même si ça arrive déjà ! Qu’est-ce qui vous inspire ? Nictail Plage, ville ou campagne ? Plage Quelle est votre saison favorite ? Le printemps Sucre ou sel ? Sucre Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? Bleu A pied ou à cheval ? Cheval Quel est votre menu préféré ? Celui de ma taverne "Menu Maïs soufflé"...d'ailleurs, venez le goûter. Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? Une plante...verte Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? Je vous en pose moi des questions ?! Quelle est votre boisson favorite ? Hypocras. Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ? Au bout du monde...avec...lui. Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? 3 Votre jour préféré de la semaine ? Le vendredi Vin rouge, vin blanc ou rosé ? Vin blanc Donneriez-vous votre vie pour une cause? Pour une cause oui... Pour lui aussi d'ailleurs Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? Les tamagos Qui d’après vous répondra surement a ce questionnaire ? Kory, Nic... De quoi avez vous peur par-dessus tout ? De le perdre... Quel est votre but dans la vie ? Le rendre encore plus heureux Votre vêtement favori ? Chemise, braies... Votre chanson favorite ? L'hymne du dûché de Guyenne (ah, y'en a pas ^^) A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? Aucune idée...Faudrait leur demander A qui voudrais-tu ressembler ? Personne, sinon, y'aurait trop de choses à changer. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? Rien, y'aurait trop de boulot. Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ? La trahison, l'infidélité Quel est votre moment de la journée favori ? La fin de la journée Lecture favorite ? Le Guide du parfait petit Ambassadeur Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Mon chien, Noirouf... Ton endroit favori ? Notre dispensaire. Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? Pas vraiment, mais ça m'amuse. Quelle expression utilisez-vous continuellement ? "A chaque jour suffit sa pelle...euh...peine" Quelle est votre manie ? Jouer les entremetteuses. Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? Hummm...Beaucoup de choses. Racontez-nous votre moment le plus embarrassant ? Quand je me suis mélangée les pinceaux "Dûché/Comté" avec un autre Chambellan... Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? Pas à moi de le dire... Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? Mes vêtements et ceux de Nic Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? Les mots. Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? Je le remercie. Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? Rien. Je suis déjà comblée. | |
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ? Mar 15 Juil - 21:39 | |
| Le 15 Juillet 1456.Nictail.Me voici, me voilà ! Le seul, l'unique ! Pas de chance, n'est-ce pas ?!A quelle heure vous levez-vous le matin ? Quand il faut pour profiter de la journée.Or ou argent? Or Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? Oula ... Avec Aigue et les Cournon, il y en a tellement eu ...Quelle est la chose la plus drôle qui vous soit arrivée ? Oula ... Avec Aigue et les Cournon, il y en a tellement eu ...La plus surprenante ? Rencontrer mon ange alors que j'avais perdu mes illusions ... Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? Certains ennemis dirais-je ...Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ? Mon Aigue ... Bien que ça arrive déjà souvent !Qu’est-ce qui vous inspire ? Elle, mon Amour !tPlage, ville ou campagne ? Ville Quelle est votre saison favorite ? Eté, pour jeter les gens à l'eau ... Sucre ou sel ? Sucre Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? Bleu, bien sur !A pied ou à cheval ? A cheval !Quel est votre menu préféré ? Aigue ... Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? Une jolie rose, pour m'offrir à elle ! Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? Héhé, z'aimeriez bien le savoir !Quelle est votre boisson favorite ? Hum ... l'eau ! ... *sifflote* ...Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ? Peu importe, tant que c'est à ses cotés.Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? Euh ... disons 1 ... Votre jour préféré de la semaine ? Tous ceux où je suis avec elle !Vin rouge, vin blanc ou rosé ? Vin blanc.Donneriez-vous votre vie pour une cause? Pour une cause, peut-être ! Pour elle, sans hésiter !Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? Les morts !! Quoique ... Disons plutot les tamagos !Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ? Ben, Aigue et les Cournon ... Et pis, les vieux de la vieille surement ! De quoi avez vous peur par-dessus tout ? De la perdre ...Quel est votre but dans la vie ? Rendre ma famille heureuse ! Et aussi être là pour mes amis.Votre vêtement favori ? Euh ... Ce que j'ai sur le dos ?!Votre chanson favorite ? Celle que chante Aigue à nos enfants ...A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? Ce qu'ils veulent ... Et grand bien leur fasse !A qui voudrais-tu ressembler ? À moi, voyons ! Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? Autant s'assumer comme on est, imparfaits mais uniques !Qu’est–ce que tu ne peux pas pardonner ? La trahison. Quel est votre moment de la journée favori ? L'heure des bêtises de couple ...Lecture favorite ? Mes bouquins de médecine !Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Un cheval, doux et sauvage !Votre endroit favori ? Dans ses bras !Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? Euh ... Apprendre à connaitre les autres ... Quelle expression utilisez-vous continuellement ? Je t'aimeeeeeeeeeee ! Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ? Aigue est enfin sage ... ( quoique, ce serait beaucoup moins drôle ! ) Quelle est votre manie ? de perdre les gens que Trop couver celle que j'aime ...Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? Elle !Racontez-nous votre moment le plus embarrassant. L'inondation chez Kory ?! Même pas ! Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? Parfait ?! Adorable ?!Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? Les vêtements d'Aigue et les miens !Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? Une épée courte, mais meurtrière !Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? Je suis poli, je remercie ...Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? Rien que je n'ai déjà ... Que demander de plus qu'une famille et des amis sincères ?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ? | |
| |
| | | | Qui sommes-nous ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|