Aiguemarine Maîtresse de Maison
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Aux côtés de Nic Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Missive...pour les terres d'Autrey Mer 23 Mai - 13:28 | |
| Aiguemarine avait terminée la missive destinée à Margelin. - Citation :
- Très Cher Margelin,
Cette missive afin de vous demander de l'aide. Comme vous avez dû le savoir par mon frère Antoine, je suis désormais installée à Montbrison. Il se trouve qu'il y a qq temps, j'ai pris soin d'un homme retrouvé blessé dans la rue...Et apparemment, aujourd'hui, celui-ci serait menacé... J'avoue ne pas me sentir très en sécurité. C'est pour cela que je fais appel à vous. Venez me rejoindre. Cela vous permettra de terminer mon apprentissage au maniement de l'épée. En effet, vivant seule la semaine, et ma maison étant à l'écart de la ville... il m'arrive d'avoir peur quelquefois. Jamais, je n'aurai pensée faire appel à vous, mais au vues des circonstances... Je connais votre dévouement à ma famille. J'espère que vous accèderez à ma requête... Au plaisir de vous voir arriver d'ici quelques jours. Qu'Aristote veille sur vous mon ami !
Marie De Vergy Aiguemarine roula le parchemin, l'accrocha à Plume et la laissa s'envoler vers les terres d'Autrey... | |
|
Archibaldane
| |
Archibaldane
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive...pour les terres d'Autrey | |
| |
|