| Pique-nique "particulier" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiguemarine Maîtresse de Maison
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Aux côtés de Nic Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Pique-nique "particulier" Lun 30 Avr - 23:07 | |
| Aiguemarine arriva dans le jardin...
Après quelques minutes à scruter l'endroit, elle trouva enfin le coin idéal... Tout proche d'un arbre, elle décida de s'installer et d'attendre son amour pour un pique-nique "particulier".
Elle déplia une grande couverture, puis posa son panier non loin.Puis en attendant son Amour, Aiguemarine décida d'aller ramasser quelques brins de muguet sauvage qu'elle avait aperçue un peu plus loin. | |
|
| |
Nictail Maître de Maison
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Aux côtés de Nic Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pique-nique "particulier" Mar 1 Mai - 9:14 | |
| Aiguemarine revient, un beau bouquet de muguet dans les mains.
Elle voit Nic au loin, déjà installé. Chouette, il a trouvé sans difficulté. Aiguemarine court vers lui... Elle est si heureuse de le retrouver. Elle se jete dans ses bras et l'embrasse tendrement.
Puis fièrement, elle lui montre le bouquet de muguet qu'elle vient de ramasser. Aiguemarine lui en offre un brin. Cette fleur est signe de bonheur...
Je t'aime mon Coeur. Puisse ce brin nous montrer la voie du bonheur...
Ils s'asseoient et Aiguemarine ouvre alors son panier. Elle s'était levée tôt pour préparer un délicieux pique-nique. Elle sort ce qu'elle a préparée. Et les 2 amoureux commencent à déjeuner... en alternant doux baisers et mets délicieux. | |
|
| |
Nictail Maître de Maison
| |
| |
| Sujet: Re: Pique-nique "particulier" Mar 1 Mai - 9:39 | |
| Ils passent un agréable moment à manger, à se reposer, à se câliner lorsque tout à coup, Aiguemarine demande à Nic de fermer les yeux quelques instants...
Elle sort du panier, un bijou bien caché...Aiguemarine le passe au cou de Nic et lui dit : Ce pendentif appartenait à ma mère... J'en ai héritée à sa mort, et j'aimerais que tu le portes. Il te fera penser à moi lorsque nous serons séparés... | |
|
| |
Nictail Maître de Maison
| Sujet: Re: Pique-nique "particulier" Mar 1 Mai - 9:50 | |
| Ce moment était des plus agréable, même magique. Les baisers, les clains et le repas ... tout est si parfait ... comme Aigue.
Nic obéit à Aigue et ferme les yeux sagement ... Il sent qu'elle accroche quelque chose autour de son cou ... Il rouvre ensuite les yeux et contemple le bijou, tout en écoutant Aigue ...
Ce cadeau est si précieux ... Une boule se forme dans sa gorge ...
Aigue ... je ... ne sais que dire ... C'est si beau, si gentil ... Tu ... es tellement attentionnée. Mais sache que je n'ai pas besoin de ça ... pour penser à toi ! Et ... moi ... qui n'est rien ... pour toi ...
Nic se jette dans les bras d'Aigue ... l'enlace et pose sa tete sur son épaule. Il pleure a chaudes larmes ... des larmes d'émotion et de bonheur ... Il ne sait plus quoi lui dire ... Il sait juste qu'il l'aime plus que tout au monde et qu'elle le rend vraiment heureux ... | |
|
| |
| |
| |
Nictail Maître de Maison
| Sujet: Re: Pique-nique "particulier" Mar 1 Mai - 10:05 | |
| Nic s'en veut de pleurer comme ça ... Il fait un effort et s'arrête ... Aigue est si douce ... il lui sourit avec tendresse !
J'aimerais tout d'abord profiter de ce moment qu'il nous reste avant mon départ ... Peu m'importe ce que nous faisons, je veux juste etre a tes cotés !
Et il embrasse Aigue doucement ... Il l'aime tant ... et tendrement il l'enlace et la serre tout contre lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-nique "particulier" Mar 1 Mai - 10:17 | |
| Et bien, que dis-tu de rester ici. Profitons de cette belle journée pour nous reposer et ne rien faire...
Aiguemarine sourit à Nic et ils s'allongent sur la couverture enlacés dans les bras l'un de l'autre. Puis Aiguemarine s'assoupit doucement... | |
|
| |
Nictail Maître de Maison
| Sujet: Re: Pique-nique "particulier" Mar 1 Mai - 10:24 | |
| Nic sourit a cette proposition ...
Bien sur mon ange. Le temps est presque aussi beau que toi ... Et du moment que je suis avec toi, tout me plait ...
Puis, ils s'allongent tous les deux sur la couverture, enlacés ... Nic couvre Aigue de doux baisers et la regarde s'assoupir. Elle est si belle, et il la contemple longuement ... puis finalement, il s'assoupit aussi tout contre elle ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique-nique "particulier" | |
| |
|
| |
| Pique-nique "particulier" | |
|