Yvan de la Juvardière Invité(e)
| Sujet: Le baptême ! Sam 3 Mar - 22:10 | |
| Yvan, de retour de sa retraite, empoigne une plume et un papier puis s'apprète à écrire. - Citation :
- Très cher Aiguemarine,
Je suis très heureux de voir que tu vas bien et que tu t'adapte bien dans ta nouvelle vie. Je suis également heureux de voir que vous vous épanouissez toujours autant dans votre si beau couple.
Et, je suis extrèmement ému de voir que c'est moi que tu ais choisit comme parrain. J'accepterais avec enthousiasme cette "lourde tâche" qui est en réalité un vrai plaisir. Cela m'émeut de voir que je suis la première personne à qui tu es pensé et je te promet que je serais présent (même par la pensée) à la cérémonie.
Communique moi vite les dates.
Bien à toi
Yvan de la Juvardière | |
|
Aiguemarine Maîtresse de Maison
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Aux côtés de Nic Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le baptême ! Lun 5 Mar - 18:10 | |
| Aiguemarine récupéra la missive d'Yvan... et vu le caractère d'urgence s'empressa de lui retourner une réponse
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 8:59, édité 1 fois | |
|
Yvan de la Juvardière Invité(e)
| |
Aiguemarine Maîtresse de Maison
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Aux côtés de Nic Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le baptême ! Dim 11 Mar - 16:58 | |
| Aiguemarine avait bien réceptionnée la colombe de son parrain. Après l'avoir nourrie et gardée quelques jours auprès d'elle, elle l'avait renvoyée auprès de son maître délivrer le message suivant.Aiguemarine regarda l'oiseau s'envoler... | |
|