Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants... |
|
| Fête de premier anniversaire de mariage. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Archiviste Personnel de maison
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Dim 20 Juil - 20:02 | |
| Korydwen.
Ce fut au tour de Nictail de réagir, il avait l'air un peu perdu le pauvre, elle lui avait aussi cloué le bec. Il fallu attendre que plusieurs boivent à leurs santés pour qu'il sorte de sa torpeur.
Elle ne put réprimer un rire et leva son verre à son tour, toute façon, ils n'avaient pas le droit de refuser... Elle était têtue et n'aurait pas lâcher le morceau. Elle passa sa main sur la bourse rouge qui était attachée à sa robe, il était temps de lui offrir ce cadeau.
Elle sourit, retourna auprès de son époux après avoir fait une grosse bise à son ami Nic.
Merci... A nous tous ! A vous mes amis !
Elle glissa sa main dans celle de son époux et le regarda amoureusement dans les yeux.
Je vais avoir besoin de toi... Sur les bords de la Garonne... J'ai quelque chose pour toi.
Elle ne rajouta rien de plus, elle le regardait juste tendrement. | |
| | | Archiviste Personnel de maison
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Dim 20 Juil - 20:03 | |
| Modsognir.
Modsognir dansait avec la jeune fille sur la piste de danse. Il essaya de lui faire quelques jolis pas de danse. Il sentit qu'elle essayait de faire de son mieux et qu'elle aimait ca. Il la faisait virevolter, tourner sur place.....un réel plaisir qu'il prit à danser, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas excercer à cet exercice.......ce qui le peinait d'ailleurs
Il la regarda les yeux pétillants
Tu danses très bien....tu pourras meme donner des cours à ta maman
Il regarda en direction de Kory qui était entouré de bien du monde qui semblait rire.....avec elle rien d'étonnant se dit il.
LA danse se termina
Tu voulais m'emmener quelque part tu m'as dis non? Je te suis | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Dim 20 Juil - 20:04 | |
| [color=red]'inal.[/color
Kindjal était justement en train de faire signe à Fantik quand elle sentit comme... de l'humidité ! Et plaf, sa belle houppelande toute propre ! Bonne idée de mettre du blanc pour un pique-nique aussi ! Elle se relèva pour constater les dégâts, et comme si ça suffisait pas, voilà que la bête commença à s'ébrouer juste devant eux. Kindjal était prête à grogner, à hurler comme un vulgaire charretier, et faisait déjà les gros yeux au toutou, quand elle se souvint qu'elle n'était pas toute seule et qu'elle se devait de se montrer un minimum digne en présence du Chambellan.
Toi, tu ne perds rien pour attendre ! songea-t-elle malgré tout en voyant le chien s'enfuir.
Fantik arrivait justement vers eux, et elle semblait bien amusée de la situation, ce qui calma un peu Kindjal. Elle se tourna vers Sindbad pour lui demander : Vous allez bien ? | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Dim 20 Juil - 20:06 | |
| Althiof.
Althiof avait eu un moment d'absence. Sans aucun doute les effets ennivrants de l'alcool. Mais tout à coup Kory se mit à parler et un certain silence ce fit. AIgue et Nic étaient bouche bée et rien que ça d'une il aurait pas parier cher sur le fait de voir ça un jour et puis deux ça faisait vachement redescendre le niveau sonore et ça tappait moins là haut dans sa tête.
Enfin pour le moment parce qu'il leva son verre à son tour :
A Aigue et Nic ! Une très longue vie plein bonheur et encore une tripotée de gamins !
Il but allgèrement avant que sa femme ne vienne le rejoindre. Elle prit sa main et le regarda, ce même regard qui l'avait conquis il y a près de 2 ans...
Je vais avoir besoin de toi... Sur les bords de la Garonne... J'ai quelque chose pour toi.
Au bord de la Garonne ? Quelque chose ? Se pourrait-il que vu qu'il avait bien bu elle veuille lui payer un petit plongeon ? Il sourit et l'embrassa.
Hum bein je te suis. Tu as piqué ma curiosité ma chérie. | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Dim 20 Juil - 20:07 | |
| Korydwen.Elle le regarda en souriant et l'entraîna un peu plus loin, s'excusant auprès des personnes présentes. Elle s'assura qu'Eléa et Matthis ne les suivraient pas.
Elle ne lui dit rien sur le trajet qui les séparait de la tente banquet et de la Garonne. Assez loin de tout ce monde, juste avec lui, elle le regarda amoureusement.
Elle l'embrassa tendrement. Ferme les yeux mon ange et tends les mains. Ne triche pas, ça risquerait de gâcher la surprise.Elle le regarda, attendant qu'il le fasse ne voulant pas qu'il triche. Elle allait encore faire son effet, elle sourit rien qu'en y pensant. Elle attrapa délicatement la bourse dans laquelle se trouvait le fameux présent. Elle l'ouvrit délicatement vérifiant qu'il avait toujours les yeux fermés.
Elle déposa doucement dans ses mains, le présent tout doux. Elle referma doucement ses mains dessus et le regarda tendrement, se souviendrait-il des prénoms marqués sur le fameux présent... Voilà tu peux ouvrir les yeux. Elle rougit légèrement à cette dernière phrase, se demandant qu'elle serait sa réaction... | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Dim 20 Juil - 20:08 | |
| Sindbad.
oooooooooooh!
Sindbad vit le chien s'ébrouer entre lui et Kindjal, manifestement insensible à leur élégance réciproque.
Kindjal conserva un flegme tout britannique qui, en d'autres circonstances, aurait pu amuser le constantinopolitain. Là, une bordée de jurons tirés de sa langue natale saluèrent l'initiative du canidé pour les rafraîchir.
Se croyant avec son fidèle Diodore, Sindbad invectiva l'animal. Puis, se rendant compte que ses paroles n'auraient sûrement pas l'effet escompté, il se préoccupa de sa cavalière.
Je vais humidement, merci. Venez, lui dit-il, inutile que vous attrapiez froid, même si le temps ne s'y prête pas. Retournons voir Aiguemarine, elle aura sûrement des vêtements secs à vous prêter le temps que sèchent les vôtres. | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Dim 20 Juil - 20:09 | |
| Aiguemarine.
Enfin...Nic sortit de sa torpeur, sûrement à cause des gens qui trinquaient en leur honneur.
Il ne fit pas un long discours au grand dam de son épouse qui pensait qu'il allait bien trouver un truc.
Kory se leva, et s'approcha d'elle. Aiguemarine se leva à son tour, et l'étreignit doucement tout en lui murmurant :
Merci à vous 2 ! elle faillit continuer et dire "mais"...mais vu l'air déterminé de sa "bourrique" d'amie...Aiguemarine se ravisa.
Elle souria aux "gentillesses" du Padre vis à vis de Tiadriel. Comme c'était élégant... M'enfin, pour une fois que ce n'était pas elle la victime du C&C ! Puis, tout d'un coup, le déclic. Ben oui... Tia avait légèrement grossie. Peut-être les spécialités des dûchés et Comtés qu'ils avaient traversés jusqu'ici. Peut-être pas !
Aiguemarine regarda ses amis présents. Fantik était sortie prendre l'air. Sibille, comme à son habitude, se tenait en retrait...
Modso dansait avec Elea...
Puis, ce fût aux Cournon de prendre la poudre d'escampette. Aiguemarine embrassa tendrement son époux et lui murmura doucement :
Mon époux m'accorderait'il une seconde danse ?!
Attendant une réponse, elle termina tranquillement son verre, tout en regardant Thomas qui somnolait dans son couffin. | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Dim 20 Juil - 20:10 | |
| 'inal.
Les cris de Sindbad avait achevé de calmer Kindjal. Je n'aurais pas dit mieux ! songea-t-elle bien qu'elle n'en eut pas compris un mot. Elle sourit de la mésaventure et hocha la tête à l'invitation de Sindbad. Une excellente idée !
Ils rejoignirent Fantik et se dirigèrent donc vers les tentes, où Kindjal chercha Aiguemarine du regard. Elle la vit rapidement, s'approcha d'elle une petite grimace aux lèvres et dit d'une voix plaintive : Aigueeeee ! Il nous est arrivé un petit souci... | |
| | | | Archiviste Personnel de maison
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Dim 20 Juil - 20:14 | |
| 'inal.
Ah Nic ! Y'a une énorme bestiole - un chien je crois que ça s'appelle - qui nous a sauvagement attaqués ! Bon, Sindbad l'a mis en fuite mais il a quand même eu le temps de nous tremper jusqu'aux os !
Kindjal était une experte du compte rendu tout à fait exempt d'exagération. Elle se tourna vers Aigue.
Du coup, tu n'aurais pas une serviette ou quelque chose ? | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Dim 20 Juil - 20:18 | |
| Eléa.
La chanson était terminée, la danse aussi, la petite fille esquissa un sourire. Elle était un peu fatiguée, elle regarda son Papa et sa Maman s'éloigner. Elle haussa les épaules se demandant bien ce qu'ils pouvaient se dire, elle entraînerait bien Modso là-bas, mais sur qu'il dirait non.
Elle le regarda en souriant. Il lui avait demandé où elle voulait l'emmener, c'était très simple, à nouveau au buffet.
On va boire un verre ? Donne soif de danser, trouve pas ?
La petite fille n'attendit pas la réponse de Modsognir et l'entraîna boire un verre... | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 8:38 | |
| Sindbad.
Sindbad tint alors à rassurer ses hôtes, après le récit apocalyptico-chevaleresque de Kindjal :
Rassurez vous, nous sommes indemmes. Plus de peu et d'eau que de mal.
Sindbad murmura alors à Aiguemarine :
Je crois que Kindjal est encore sous le choc. Un petit remontant la calmerait... | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 8:39 | |
| Aiguemarine.
Ils étaient sur le point de retourner danser lorsque une Kindjal dégoulinante et un Sindbad pas mieux lotti firent leur entrée.
Elle fronça les sourcils... Ils avaient fait trempette dans la Garonne ?! Pffffff... même pas drôle ça ! Aiguemarine n'aurait pas le plaisir de les y jeter.
Elle laissa Nic "gérer"...tout en écoutant le compte-rendu de son amie. Sourire qui s'étire sur ses lèvres. Se demande où est née Kindjal...
Aiguemarine est confirmée par les propos de Sindbad. Elle se tourne et fait un grand signe à *Ma*.
*Ma*, s'il vous plaît... Pourriez vous faire un saut jusqu'au dispensaire et ramener quelques affaires sêches pour nos invités. Merci.
Bien Madame !
*Ma* s'exécuta... Seulement, avant de partir, elle lui confia le plateau où se reposait ?! une souris. Petite moue. D'ailleurs, ça sortait d'où ça encore ?! Un regard à Nic... besoin de réponses là, maintenant, tout de suite !
Quelques explications plus tard...et la souris, cadeau de Matthis mise dans une boîte... Elle servit 2 verres de schnapps à ses invités.
Attention, c'est bon...mais fort ! Ca va vous réchauffer le temps que *Ma* revienne avec tout ce qu'il faut !
[Un moment plus tard ]
Retour de *Ma*. Une chemise, des braies appartenant à Nic pour Sindbad. Une robe appartenant à Aiguemarine pour Kindjal. La distribution peut commencer...
Vous pouvez vous changer dans les autres tentes, vous n'y serez pas dérangés.
Aiguemarine s'assura qu'ils n'avaient besoin de rien d'autre, puis retourna auprès de son époux...
Notre danse tient toujours ?!
Petit sourire taquin...Elle connait déjà la réponse, mais Aiguemarine ne peut s'empêcher de ... | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 8:40 | |
| Modsognir.
Modsognir la regarda dans les yeux, large sourire.
Oui allons boire un verre. Il fait chaud de danser, allons prendre un bon verre de ch.......euh d'eau ou d'un jus de fruits s'il y a.
La petite fille l'avait deja pris sa main, il la suiva.......décidément jamais fatiguée à cet age se dit il. En arrivant vers le buffet il vit Sindbad et un homme, mouillé, AIgue leur offrant serviette. Il regarda Elea sans dite mot.....va-t-elle avoir la même idée, se jeter dans la Garonne? | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 8:43 | |
| NictailNic se retint de rire ... Pauvre 'inal ! Attaquée par un chien ! Et du coup, elle avait été rafraichi gentiment ... Et elle râlait encore !
Bon, Nic laissait la maitresse de maison ( même si on est dehors ) gérer tout cela. Elle envoya *Ma* chercher des affaires sèches et il récupérèrent la souris. Nic expliqua à son épouse que c'était un cadeau de Matthis, et qu'il avait accordé le droit à sa fille de la garder, à condition de trouver une boite, ce qui avait été fait un peu auparavant ... Une fois la souris au chaud dans sa maison ... ils trinquèreent pour réchauffer leurs ( pauvres ) amis !
*Ma* revint avec tout ce qu'il fallait et Aigue envoya les deux animaux de mer se changer ! Tiens, elle avait toujours la même envie ...Notre danse tient toujours ?! Et ce petit sourire ... Il n'avait jamais su, et ne saurait jamais (ou peut-être ne voulait-il pas ... ) lui résister ! Comment refuser une danse ou un quelconque moment à une si splendide épouse ?!Oui, ça tient toujours belle Dame ... Tu sais que je ne pourrais jamais te refuser une danse ...Et ils commencèrent à tournoyer sur la piste, toujours aussi heureux et amoureux. Se regardant tendrement dans les yeux, ils étaient seuls au monde en ce moment ! | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 8:52 | |
| 'inal.Kindjal partit donc avec la houppelande confiée par *Ma* vers la tente qui était effectivement déserte. Elle admira un instant la robe, se disant qu'Aiguemarine avait vraiment bon gout. Alors... Un dernier coup d'oeil pour voir si personne ne venait vers sa tente. La voie est libre. Kindjal retira sa houppelande toute sale et enfila en une seconde celle d'Aigue. Humm tiens ce ne sont pas des lacets dans le dos mais des croches. Pas évident à enfiler toute seule, mais bon... Elle inspira bien profondément pour mettre les croches du haut. Voilà... Bon, la taille maintenant... Inspiration ! Mais... Pas moyen ! Aiguemarine a une taille bien fine, c'est pas croyable ! Va falloir que je coupe sur les buffets à partir de demain ! Deuxième essai... sans succès ! Bon, on réfléchit, vite, il me faut une solution... Hum il me faudrait une âme charitable pour me resserrer mon corset... Kindjal se pencha à l'extérieur de la tente et chercha du regard qui pourrait la secourir. Ah, Aigue était déjà bien occupée à danser... et Fantik, elle était où ? Kindjal la vit, mais elle était pas à côté. Elle essaya d'être discrète. Pssssssiitt ! Fantik ! Tu peux venir m'aider, s'il te plait ? | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 8:53 | |
| Fantik.
Fantik attendait à l'extérieur que Kindjal ait pu se changer.
Se faisant discrète elle n'était pas à portée de voix et regardait les invités qui dansaient. Le temps semblait un peu long pour changer de houppelande, Fantik se retourna pour voir si Kindjal était prête. Elle vit la tête de son amie dépassant d'une tente. Manifestement Kindjal avait un soucis.
S'approchant...
Pssssssiitt ! Fantik ! Tu peux venir m'aider, s'il te plait ?
Fantik rejoignit Kindjal dans la tente. Celle-ci se débattait avec un nombre considérable de petits crochets pour fermer la houppelande dans son dos.
Attends je vais t'aider...Dis donc tu vas être serrée, Aiguemarine est si mince...
Fantik réussit tant bien que mal à accrocher la dernière attache.
Voilà c'est fait...Tu respires encore ? cela va aller ? | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 8:56 | |
| Althiof.
Il se demandait bien pourquoi son épouse était aussi mystérieuse, pourquoi elle vérifiait sans cesse qu'ils étaient bien seuls.
Une fois sur les bords de la Garonne elle le regarda. L'eau donnait une impression de fraîcheur même s'il faisait bien chaud. L'été s'était bien installé.
Il ferma les yeux quand elle lui demanda et se laissa faire. Elle déposa quelque chose au creux de ses grands mains et les referma doucement. C'était doux mais qu'est-ce que ça pouvait bien être.
Voilà tu peux ouvrir les yeux.
Il les ouvrit et ouvrit sa main pour regarder les deux petites bourses. etait-ce seulement cela ? Il n'en savait rien mais par contre... Thimotée... Angélique... Ces noms ne lui étaient pas incconus. Il n'avait pas les idées claires mais lorsqu'il rougit et posa sa main sur son ventre il comprit.
C'est vrai mon ange ? Tu es enceinte ? C'est magnifique ma chérie. Il la souleva dans ses bras pour l'embrasser et la faire tourner sur lui même. Mais il s'arrêta net.
Euh désolé... Faut pas trop te secouer maintenant !
Mais euh... deux prenoms ? Comment on fera si on a des jumeaux du même sexe ou des triplés ? Il rit en la voyant faire une grimace malicieuse.
Puis ce fut à son tour de faire une grimace. La réalité venait de le rattraper. Un bébé ? Avec cette guerre ? Une nouvelle merveilleuse mais était-ce le bon moment ? Il y avait tellement de risques.
Ils avaient encore quelques jours pour remonter en Normandie pour les joutes. Il savait qu'elle tiendrait à l'accompagner. Et pis sa grossesse était encore à son début. Mais il la surveillerait de près. Qu'elle ne prenne pas trop de risques. Mais après ? Retour en Orléans avec l'armée. Dieu seul savait combien de jours ils leur faudraient pour reprendre la ville aux félons. Et après ? Où iraient-ils ? Dieu lui même ne devait pas en avoir la moindre idée.
Les dangers étaient quotidiens. En tout cas les champs de bataille n'étaient plus fait pour elle.
Je suis si heureux Kory. Et si soulagé aussi. Tu vas pouvoir rentrer au village en toute sécurité avec tous nos amis. Tu pourras te reposer et profiter pleinement de l'été au bord du lac.
C'est tellement mieux que si tu l'avais appris Dieu sait où sur une pleine orléanaise ou bretonne... | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 8:57 | |
| Korydwen.
Un moment de complicité entre un couple, elle le regarde en souriant, visiblement ces deux prénoms, il s'en souvenait. Elle le regarda tendrement sa main posée sur son ventre, il prit un léger fard rouge sur les joues ce qui la fit rire.
C'est vrai mon ange ? Tu es enceinte ? C'est magnifique ma chérie.
Elle n'eût pas le temps de répondre qu'elle se retrouva dans ses bras, il l'embrassa et la fit tourner. Cela ne la dérangeait pas plus que ça.
Euh désolé... Faut pas trop te secouer maintenant !
Mais euh... deux prenoms ? Comment on fera si on a des jumeaux du même sexe ou des triplés ?
Des jumeaux ? Tu crois que l'on aura des jumeaux ? Elle le regarda faisant une légère moue puis éclata de rire.
Je trouvais ça original de te l'annoncer avec des petits chaussons avec ces deux prénoms. J'étais sûre que tu t'en souviendrais.
Elle l'embrassa tendrement et lui glissa au creux de l'oreille. Tu sais tu peux me secouer encore... Bizarrement pour cette grossesse je n'ai pas voir très peu de nausée, ça arrive quelque fois...
Puis elle le vit faire une grimace, elle se doutait qu'il pensait à la guerre, elle sourit faiblement, elle savait que ce serait la partie "dure" de la discussion. Cela faisait plusieurs jours qu'elle se promenait avec les chaussons dans une bourse, cherchant le meilleur moment pour lui annoncer, visiblement c'était aujourd'hui... Comment lui dire, alors qu'elle lui avait une promesse, elle pensait que cette grossesse arriverait plus tard... Après la guerre, Kory en éternelle rêveuse.
Je suis si heureux Kory. Et si soulagé aussi. Tu vas pouvoir rentrer au village en toute sécurité avec tous nos amis. Tu pourras te reposer et profiter pleinement de l'été au bord du lac.
C'est tellement mieux que si tu l'avais appris Dieu sait où sur une pleine orléanaise ou bretonne...
Elle avait baissé la tête en l'écoutant, il venait de finir, elle releva la tête doucement, les yeux un peu embués, la voix douce et tremblotante à la fois. Elle prit doucement sa main dans la sienne, et s'approcha pour se blottir contre lui, elle avait tellement peur.
Mon ange... Je... Je ne peux pas rentrer sans toi... Je ne veux pas... Je... Il faut que je reparte avec toi... Je sais que ça ne te plaira pas... Mais...
Elle le regarda, ne sachant que dire.
Wonderanny, Sunburn et Aiguemarine se sont battues enceinte... Pourquoi pas moi. C'est le début... Juste le début, je peux encore bouger...
Elle remonta doucement ses mains pour lui serrer fortement le cou, tout en glissant sa tête sur son épaule.
Pardonne moi mon ange, mais je n'y arrive pas... Je...
Elle ne voulait pas croiser son regard, elle se doutait qu'elle lui faisait mal.
J'ai peur... J'ai peur de te perdre...
Elle finit par se ressaisir et le regarda, essuyant ses yeux d'un revers de la main.
J'ai peur de te perdre, si je venais à perdre notre enfant sur un champ de bataille... Tu m'en voudrais et tu aurais raison... Parce que ce serait de ma faute... Mais je ne peux pas les laisser, j'ai des engagements... Je peux pas quitter l'armée comme ça...
Elle finit par lui avouer tout bas.
Je suis perdue mon amour... Perdue entre ce que me dit ma raison et mon coeur... Pardon... Pardon...
Elle le regardait appréhendant sa réponse. | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 8:58 | |
| Guitail.
Guitail se promenait avec Athalia et Matthis depuis déjà un petit moment, il se rapprocha alors de la tente avec son cheval et l'arrêta à quelques mètres de l'entrée. Il fit descendre Matthis et Athalia puis lis un petite tape sur l'encolure de son cheval en lui murmurant à l'oreille.
C'est bien tu as été très calme et très gentil. Allez va te promener.
Le cheval partit alors au galop et Athalia, Matthis et Guitail rentrait dans la tente. | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 8:59 | |
| Eléa.
Eléa a des années lumières de se douter de ce que ses parents se racontaient entraînait Modsognir vers le buffet. Quand elle avait une idée en tête, la petite fille la lâchait rarement. Elle avait déjà un bon caractère certainement hérité de sa mère.
Oui allons boire un verre. Il fait chaud de danser, allons prendre un bon verre de ch.......euh d'eau ou d'un jus de fruits s'il y a.
Elle le regarda en grimaçant il ne lui proposait pas de la bière, encore trop petite certainement, pourtant son parrain Azdrine lui en avait fait goûter une fois.
Du jus de fruit s'il te plaît. Toi tu veux la bière ?
Elle le regarda avec ses grands yeux ronds, puis fut attirer par un couple mouillé, ils avaient du faire des bêtises. Elle regarda Modsognir.
Après on devrait aller mettre les pieds dans l'eau. C'est ce que je fais à Cournon avec Mathilde quand je vais à l'étang.
La petite fille attendit une réaction de Modso espérant qu'il accepte sa demande. | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 9:01 | |
| 'inal.
Kindjal sourit à Fantik. Eh ben, ça n'allait pas être du gâteau... Mais elle pouvait encore respirer... par petites bouffées.
Merci ! Tu me sauves la mise une fois de plus !
Elle ramassa sa houppelande sale, sortit de la poche les petits chaussons qu'elle n'avait toujours pas offert à Aigue et Nic et les prit à la main. Elle plia précautionneusement sa robe et se tourna à nouveau vers Fantik.
Allons-y avant de nous faire remarquer... | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 9:03 | |
| *Noirouf*
La truffe dans l'herbe, le chien avançait...toujours à la recherche de son maître, mais aussi de quoi se restaurer un peu.
Une oreille qui se redresse. Tiens la Dame qu'il a malencontreusement aspergée d'eau est encore là. Il la regarde se diriger vers une tente...
WAFF... WAFF...
Et la suit, sait'on jamais ! dans la tente, y'a peut-être quelque chose à manger...
Bon, maintenant, c'est pas le tout, mais comment va t'elle l'accueillir ? Seul moyen, prendre un air de chien...(forcément) battu.
Et hop, il entre dans la tente. Erfff... elles sont 2. Y'a pas à dire ! il a la vue qui baisse le chien.
Queue qui remue, regard triste. Ca, il sait bien le faire. Tout doucement, il s'approche de Kindjal et Fantik et pose sa tête sur les genoux de Kindjal en jappant.
WAFF WAFF.... | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 9:05 | |
| 'inal.
A peine le temps de se retourner que la bête était de retour. Kindjal poussa un grand cri d'effroi et se cacha derrière un piquet de la tente, faisant de grands gestes à Fantik :
Ne reste pas là ! C'est le monstre de toute à l'heure ! | |
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. Mar 22 Juil - 9:05 | |
| Nictail.
Nic dansait joyeusement avec Aigue. Ils étaient si bien, l'un contre l'autre. Partager un si bon moment d'intimité et de tranquillité était chose assez rare ...
Mais bien sûr, il fallait que quelqu'un vienne les perturber ... Un grand cri venant d'une autre tente ... Mais qu'était-ce donc ?! Sans avoir besoin de mots, les deux jeunes amriés ( si si ! ) coururent main dans la main en direction de la dite tente ! Et sans prendre le temps de demander la permission, ils entrèrent ! De toute façon, si problème il y avait, il fallait faire vite ! En plus, Kindjal était habillée, tout allait bien !
A part 'inal, fantik, et un beau chien noir, il n'y avait rien ... Kindjal avaient l'air d'avoir peur de l'animal ... D'ailleurs, cet animal ... Mais oui, bien sûr !!
Noirouf !! Mon beau, viens ici !
Nic s'accroupit, et le chien reconnaissant son maitre, lui sauta dans les bras ... Enfin, c'est l'intention qui compte, puisqu'ils basculèrent et que Nic se retrouva par terre !
Alors, c'est toi qui fait peur à la dame ... 'inal, je te présente Noirouf, chien adorable de son état ! Tu ne crains rien ... Il est dressé ! Mais, il doit avoir faim ... Va falloir demander à *Ma* de lui apporter quelque chose ...
Nic sourit à Kindjal en se relavant ... Enfin, il regarda son épouse. Elle pouvait voir dans son regard toute la joie de retrouver leur chien, le dernier souvenir d'Oya ... Nic savait qu'il reviendrait ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de premier anniversaire de mariage. | |
| |
| | | | Fête de premier anniversaire de mariage. | |
|