Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les amoureux se retrouvent.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:56

Althiof.

[Chez Kory & Al, 9 chemin du bord du lac]

Althiof salua Nic puis attendit qu'Aigue commence à parler. Qu'est-ce qu'ils manigançaient encore ces deux là ? Grave ? Après les évenements de dimanche et les trois jours infernaux qui en suivirent rien ne pouver lui sembler bien grave. Quoiqu'avec Aigue et Nic il s'attendait à tout, surtout qu'ils étaient en train de se refiler le fardeau de savoir qui allait lui demander...

Elle commença enfin à parler. Il tourne son visage vers le couple pour l'écouter et manquer de s'étouffer.


Moi ? Le parrain d'Athalia ? Hého... Vous allez bien ? C'est moi Al', vous savez Al, celui qui fait le pitre à longueur de journée, le gamin immature qui en rate jamais une pour se moquer ?

Il eclata de rire en voyant leur tête. Puis il se leva et dit :

Mais bien sûr que j'accepte. Aigue ! Nic ! Ce sera un grand honneur pour moi d'être son parrain. Je veillerai sur elle je vous le promets et je lui apprendrai tout un tas de chose complètement inutiles, comme tout bon parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:57

Korydwen.

[Chez Kory & Al, 9 chemin du bord du lac]

Korydwen écoutait la conversation, elle s'en doutait plus ou moins de la demande, mais n'avait rien dit, elle était restée calme. Matthis dans ses bras elle suivait la conversation. Elle était si fière qu'ils lui demandent de devenir le parrain d'Athalia.

Aiguemarine lui demanda une tasse de thé, elle posa doucement son fils par terre, ce dernier n'apprécia pas énormément, Korydwen servit vite Aiguemarine et lui tendit la tasse de thé puis reprit son fils dans ses bras, avant que la grosse crise de pleurs et de cassages d'oreilles n'arrive...


Hé bien ! Quelle nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:58

Aiguemarine.

[ Chez Al' & Kory - 9 Chemin du bord du lac ]

Comme à son habitude, Al' tournait la demande en dérision...
Aiguemarine souria à l'entendre...


Moi ? Le parrain d'Athalia ? Hého... Vous allez bien ? C'est moi Al', vous savez Al, celui qui fait le pitre à longueur de journée, le gamin immature qui en rate jamais une pour se moquer ?

Euh, non, en fait, on s'adressait au gars juste derrière toi ^^ Very Happy

Elle étouffa de justesse un éclat de rire.
Kory lui avait servie sa tisane. Aiguemarine en but une gorgée...
Elle reporta son attention sur Al' qui continuait sur sa lancée...


Mais bien sûr que j'accepte. Aigue ! Nic ! Ce sera un grand honneur pour moi d'être son parrain. Je veillerai sur elle je vous le promets et je lui apprendrai tout un tas de chose complètement inutiles, comme tout bon parrain.

Al' acceptait leur demande.
Aiguemarine fit un sourire à son époux et se leva pour embrasser Al'...


Merci à toi !
Oui, tu pourras veiller sur elle, mais quand on sera mort, hein Razz
Euh, pour les choses inutiles, t'inquiète pas...


Se tournant vers son époux...le regard taquin comme à son habitude...
Petite "vengeance" oblige...mais ce n'était que le début, et de bonne guerre.
La partie de pêche qu'ils avaient prévus s'annonçait animée...


Je crois que son père est "parfait" dans ce rôle... Laughing

Aiguemarine embrassa Nic pour éviter quelconque réplique ou réprimande.
Ils restèrent un long moment à discuter avec leurs amis, profitant pleinement de leur séjour à Montbrison.
Ils ne savaient quand ils les reverraient...

Loup, comme à son habitude, se faisait appeler "désiré", et n'était toujours pas réapparu.
Sûrement à traîner encore dans une taverne... Mad
Tant pis... Il leur fallait partir.
Peut-être croiseraient'ils Loup sur le chemin...

Aiguemarine et Nic se levèrent, embrassèrent chaleureusement les enfants puis enfin leurs amis...


Bien, on vous laisse en famille !
Merci pour tout.
Euh, si vous croisez un jeune homme à l'allure quelque peu bizarre, ce sera sûrement...Loup... Rolling Eyes
Vous pouvez lui indiquer le chemin du lavoir à coups de pieds aux fesses ?!
Twisted Evil

Nic attrapa son sac dans l'entrée, prit la main de son épouse et tous deux quittèrent la maison de leurs amis.
Une partie de pêche était prévue au programme...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:01

Nictail.

[9 chemin du bord du lac]

Nic avait écouté son épouse et avait approuvé sa demande d'un mouvement de tête. La réponse d'Al' le fit sourire, mais il dut retenir son rire.

Moi ? Le parrain d'Athalia ? Hého... Vous allez bien ? C'est moi Al', vous savez Al, celui qui fait le pitre à longueur de journée, le gamin immature qui en rate jamais une pour se moquer ?

Il était à noter qu'Al' se connaissait très bien et se décrivait à merveille.
Quoique les 4 amis ici rassemblés se valaient bien sur ce point.

Et sans trop prêter attention à la remarque d'Aigue, il avait poursuivi en annonçant qu'il apprendrait plein de choses inutiles à Athalia.
Nic avait hâte de lui apprendre des choses utiles, lui ... telles que comment embêter sa maman. Laughing


Euh, pour les choses inutiles, t'inquiète pas...
Je crois que son père est "parfait" dans ce rôle...


Aigue n'avait pas tort et Nic lui rendit son sourire.
Mais cet air espiègle chez son épouse annonçait toute une série de "réjouissances". Nic la connaissait bien, elle avait comme une envie, non pas de fraises, mais de vengeance. Hum, ça allait être ... savoureux !

Après de longues discussions, plus ou moins animées, le temps fut venu pour le jeune couple d'abandonner les vieux mariés ... enfin, Al' et Kory. Very Happy
Ils les saluèrent, les embrassèrent et couvrirent les enfants de petits bisous.


Soyez sages les enfants. Et surtout, écoutez toujours vos parents, vous avez de la chance de les avoir.

Kory, Al', merci encore pour l'accueil que vous m'avez offert.
J'espère que nous nous reverrons bientôt.

Prenez soin de vous, surtout toi Al'. Profite de ta famille. :wink:


Sur ces sages paroles, Nic récupéra ses fet les deux amoureux partirent vers le lac main dans la main.
Nic sentait que son épouse était "énervée" après Loup.c'était bien normal.
Peut-être que de doux baisers dans le cou pendant la promenade la détendraient. Smile

Enfin, ils arrivèrent sur l'autre rive du lac.
Un endroit calme et paisible, à l'abri du tumulte de la vie et des regards indiscrets, leur était là offert. Ils s'installèrent tranquillement et sortirent leur matériel de pêche.

Nic hasarda malgré tout une petite question.


Dis, tu penses que Nev s'en sortira avec Loup ?

Puis il sourit à son épouse. Elle devait espérer en ayant quelques doutes.

J'espère que *Ma* et Athalia vont bien.
Vivement que nous soyons rentrés, ce voyage n'a que trop duré ...


Nic embrassa tendrement son épouse et la contempla doucement.
Attendait-il réellement une réponse à sa question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:04

Aiguemarine.

[ Quelque part en bordure du lac ]

Un endroit calme et paisible, voilà ce qu'ils recherchaient.
Envie de passer du temps l'un avec l'autre, profiter...
Tranquillement, ils s'installèrent.

Pendant que Nic préparait le matériel de pêche, Aiguemarine contemplait la vue.
Le printemps, le renouveau arrivait...
Elle esquissa un sourire.

Une question de son époux la tira de ses rêveries...


Dis, tu penses que Nev s'en sortira avec Loup ?

Son regard se pose sur Nic. Elle lui sourit...et répondit sans vraiment s'étendre sur le sujet...

Oui, je pense que Nevitta s'en sortira.


J'espère que *Ma* et Athalia vont bien.
Vivement que nous soyons rentrés, ce voyage n'a que trop duré ...


Sa gorge se serra aux dernières paroles de son époux.
Aiguemarine voyait bien qu'il prenait sur lui. Elle le sentait heureux et malheureux à la fois.
Sa fille lui manquait. A elle aussi, cela va de soi.
Elle baissa la tête ne pouvant s'empêcher de s'en vouloir. Après tout, c'était sa faute s'ils étaient ici aujourd'hui et Athalia loin d'eux...

Elle murmura doucement, la tête toujours baissée, n'osant affronter le regard de son époux.


Oui, je l'espère aussi...
Pardonne moi mon ange, c'est de ma faute tout cette situation.
Nous partirons au plus vite, je te le promets.


Aiguemarine allait se serrer tout contre Nic lorsque la canne à pêche de ce dernier se tendit.
Sûrement avait'il une prise ?!


Mon Amour, j'ai comme l'impression que ça mord ! lui fit'elle esquissant un léger sourire...

Finalement, cela tombait assez bien. Aiguemarine avait un peu faim. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait point mangée de poisson. Elle s'imaginait déjà savourer ici le fruit de leur pêche avec Nic...
Seule avec son époux, et le lac pour témoin de leurs retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:01

Nictail.

[Quelque part sur les bords du lac.]

Les deux amoureux conversaient doucement.
Nic regarda son épouse avec une grande tendresse lorsqu'elle lui murmura quelques mots de culpabilité.


Oui, je l'espère aussi...
Pardonne moi mon ange, c'est de ma faute tout cette situation.
Nous partirons au plus vite, je te le promets.


Nic n'aimait pas ça. Elle n'avait rien à se reporhcer, il lui avait déjà répété de nombreuses fois. Mais elle ne l'écoutait jamais, et ça embêtait Nic. Doucement il lui glissa un baiser et un regard amoureux.
Il posa juste un doigt sur les lèvres de sa belle. Les mots ne servaient pas. Elle comprendrait.


Mon Amour, j'ai comme l'impression que ça mord !

Nic se battit longuement avec le poisson ... pour ne récolter qu'un maigre repas.
Mais, ça pourrait suffire pour nourir la fine équipe.

Ce n'est pas qu'ils adoraient la pêhce, mais bon ...
Ils firent, prudemment, un petit feu pour la friture et dégustèrent le fruit d'une longue attente. Pas mauvais ce menu poisson. Aigue avait l'air d'avoir faim, elle dévora sa part.

Et Nic s'allongea tranquillement dans l'herbe, il faisait un temps convenable.
Il prit son épouse par la main et l'entraina près de lui.


On est bien là, non ?
Si on en profitait pour se reposer et contempler la nature !

Ici, à deux, tranquilles, on est bien ...


Nic sourit et embrassa très longuement son épouse adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:01

Aiguemarine.

[ Quelque part en bordure du lac ]

La pêche avait été peu fructueuse mais suffisante pour eux 2.
Pendant que Nic se "battait" avec le poisson qu'il avait attrapé, Aiguemarine alla ramasser quelques brindilles pour allumer un feu.

Elle fût vite rejointe par son époux qui, lui, se chargea d'aller chercher du bois plus conséquent.

Aiguemarine retourna donc au bord du lac, attrapa un couteau dans les affaires de son époux et commença à préparer et vider le poisson.
A plusieurs reprises, elle eut quelques hauts le coeur.
Son état de femme enceinte n'arrangeait rien.

Ils firent griller le poisson.
Aiguemarine lui narra la suite de ses aventures en Bourgogne. Elle avait tant de choses à lui raconter...

Puis, le repas terminé, elle le vit s'allonger dans l'herbe, lui prenant la main et l'attirant vers lui.
Aiguemarine ne se fit pas prier et colla sa tête sur l'épaule de Nic.
Combien de temps restèrent'ils là à se reposer et à admirer la nature ?! Personne ne peut le dire... Le temps ne comptait plus lorsqu'ils étaient ensembles...

Quelques heures plus tard, le feu mourrait doucement. Il était temps de retourner à la roulotte.
Aiguemarine se leva doucement, aidée par son époux.
Ils mirent un peu de sable sur les braises encore chaude et retournèrent au lavoir...

Aiguemarine fila dans la roulotte, tandis que Nic alla soigner les chevaux.
Tout à coup, elle entendit son époux l'appeler...
Que se passait'il donc ?!
Il tenait une missive dans ses mains.


Que se passe t'il mon Amour ?!
Qui donc nous a écrit ?!


Aiguemarine le regardait d'un air interrogateur. Devait'elle être inquiète ?!
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:02

Nictail.

[Du côté de la roulotte.]

Après un long et délicieux moments en amoureux sur les bords du lac, Nic et Aigue étaient retournés doucement vers la roulotte. Il se faisait tard et ils devaient se reposer.

Nic partit doucement s'occuper des chevaux et vit un pigeon messager sur une branche.
Pas de message à la patte ... Que faisait-il là ? Bizarre, bizarre. Et il ne lui paraissait pas inconnu !
Soudain, il aperçut un parchemin dans l'herbe, heureusement qu'il n'y avait pas trop de vent.
Il le ramassa et le mit dans sa poche. Puis il bichonna avec amour les deux chevaux.

En retournant vers la roulotte, il sortit la lettre et commença sa lecture.
Le pigeon le suivait, conscient que Nic lui donnerait sûrement quelques graines.

C'était une missive de *Ma*. Espérons que ce soit des bonnes nouvelles.
Nic parcourut brièvement la missive. Un blessé, et LDDC qui joue à l'apprenti-médecin.
Surement une fracture. Il fallait surtout immobilisé la jambe, ce qu'avait fait LDDC.
Il faudrait réfléchir à ça avant de répondre à *Ma*.

En tout cas, Athalia et elle se portaient bien.
Elle était sage mais voulait marcher. Pourvu qu'elle attende ses parents !!


Mon ange ! Tu peux venir à ma rencontre s'il te plait !

Que se passe t'il mon Amour ?!
Qui donc nous a écrit ?!


C'est *Ma* qui nous écrit. Ne sois pas inquiète, tout va bien pour toutes les deux.
Notre fille semble meme vouloir se mettre à marcher ...
Mais *Ma* recquiert aussi mon aide. Elle a eu un blessé au dispensaire. Vraisemblablement une fracture de la jambe. LDDC a, semble-t-il, fait le nécessaire.
Mais il faudra que je lui envoie quelques conseils ...

Tu veux la lire ?! *Ma* demande de tes nouvelles ...
Tu ne lui a pas écrit souvent si je comprends ...


Nic fit les "gros yeux" à son épouse avec un large sourire.
Il restera peu crédible sur ce coup ... mais peu importe.

Il prit la main de sa belle et ils rentrèrent doucement dans la roulotte.
Après un doux baiser sur la nuque, Nic ferma la porte tranquillement derrière eux.
Allaitent-ils repartir bientôt ?! Athalia semblait les attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:03

Aiguemarine.

[ A côté du lavoir - La roulotte de Kat ]

Elle avait rejoint Nic à l'extérieur...


C'est *Ma* qui nous écrit. Ne sois pas inquiète, tout va bien pour toutes les deux.
Notre fille semble meme vouloir se mettre à marcher ...
Mais *Ma* recquiert aussi mon aide. Elle a eu un blessé au dispensaire. Vraisemblablement une fracture de la jambe. LDDC a, semble-t-il, fait le nécessaire.
Mais il faudra que je lui envoie quelques conseils ...

Tu veux la lire ?! *Ma* demande de tes nouvelles ...
Tu ne lui a pas écrit souvent si je comprends ...


Des nouvelles de *Ma*...
Aiguemarine se demande ce qui se passe...
Son époux la sent quelque peu inquiète, et la rassure de suite.
Ouf, *Ma* et Athalia vont bien ! A cet instant, c'est tout ce qui compte pour elle.
Elle souffle un grand coup, comme soulagée.
Athalia...déjà vouloir marcher ?! Arf...que le temps passe vite !!
Aiguemarine fait la moue. Pourvu qu'ils soient rentrés à temps pour la voir faire ses premiers pas !

Nic continue à lui donner des nouvelles.
Oula, la bourgmestre qui s'improvise médecin...
Aiguemarine essaie d'imaginer Caro soigner une fracture.


Hummm, mon Ange...loin de moi de penser que Caro ne s'en sortira pas mais... effectivement, lui envoyer quelques conseils pour soigner ça avant notre retour serait plus... cherche le mot adéquat... "prudent" !

Et là, la phrase qui "tue"...
"tu ne lui as pas écrit souvent si je comprends".

Aiguemarine soupire. C'est vrai, elle ne l'a pas fait aussi souvent qu'elle l'aurait souhaitée...
Pas facile de tout gérer non plus !
Retrouver Loup, écrire au dispensaire, écrire à son époux...
Elle baisse la tête quelque peu génée... et murmure...


Oui, je sais...
Pfffffff...
Je fais tout mal ces derniers temps...je crois... Sad


Son époux ne l'accable pas. Tant mieux, ce n'est pas le moment ; Aiguemarine ne se sent pas bien ! Décidément, elle a le "don" de les accumuler. Bon, à priori, il va leur falloir rentrer au plus vite à Agen.
En attendant, préparer une missive à *Ma* ne serait pas du luxe.
Aiguemarine suit son époux dans la roulotte...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:04

Nictail.

[A côté du lavoir - La roulotte.]

Oui, je sais...
Pfffffff...
Je fais tout mal ces derniers temps...je crois...


Nic regarda son épouse tendrement, et soupira.

Arrête de dire ce genre de bêtises.
Tu as ramené Loup alors que personne ne voulait l'aider. Et tu dis que tu as mal fait ?!
Moi, je ne trouve pas que tu fasses tout mal ... Enfin soit ...


Nic sourit à son épouse et l'embrassa avec tendresse.
Ils rentrèrent tranquillement et Nic s'installa à une petite table pour écrire une réponse à *Ma*. Il laissa son épouse vaquer un peu à ses occupations. A moins qu'elle ne veuille surveiller ce qu'il écrit ! Laughing


J'écris à *Ma* pour lui dire que nous allons très bientôt reprendre la route.
Je vais, en même temps, essayer de lui donner quelques conseils pour son blessé.
En espérant que le pigeon n'ait pas mis plusiseurs jours à faire le voyage.





Une fois la missive terminée , Nic ayant nourri le pigeon, il lui fit aussitôt prendre son envol. Direction Agen, en quatrième vitesse !!
Puis, il se tourna vers son épouse.
Ca y est, j'ai fini ... Le pigeon est parti !!

Qu'as-tu fait de beau pendant que je travaillais moi ?!

Avec un sourire taquin, il envoya un baiser de la main à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:05

Aiguemarine.

[ A côté du Lavoir - La roulotte de Kat ]

Aiguemarine esquissa un très léger sourire aux paroles de réconfort de son époux.

Puis, elle le laissa vacquer à sa principale occupation, à savoir répondre à la missive de *Ma*...

Qu'allait'elle donc faire pendant ce temps ?! Elle avait bien quelques petites idées derrière la tête.

Aiguemarine disparut derrière un paravent. La roulotte n'était pas grande et il commençait à faire chaud.

Elle tira les rideaux afin que personne ne la voit, puis commença à se déshabiller. Puis, Aiguemarine attrapa son sac de voyage, l'ouvrit et farfouilla à l'intérieur, cherchant son peignoir...

Une fois fait, elle s'installa devant le miroir, attrapa sa trousse de toilette et se mit en devoir de démêler ses longs cheveux.

Une dernière touche, celle de se parfumer légèrement et Aiguemarine serait fin prête...

Elle entendit Nic...


Qu'as-tu fait de beau pendant que je travaillais moi ?!

Aiguemarine se leva et à demi-cachée par le paravent répondit à son époux...

Tu le sauras si tu viens me rejoindre...

Elle aimait laisser plâner le mystère quelquefois...oui, bon...souvent...
De toute façon, Nic allait la rejoindre, à n'en pas doûter.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:06

Nictail.

[A côté du lavoir - La roulotte]

Nic avait vu son épouse cachée derrière le paravent.
Pourquoi serait-elle aller là-bas ?! Si ce n'est pour se déshabiller ...
Se déshabiller ! Very Happy Very Happy Tentant cela !! Embarassed

Elle laissait volontairement planer le mystère pour éveiller la curiosité de Nic.
Elle le connaissait vraiment par coeur ... Mais cela ne gênait pas Nic.
Ils se connssaient par coeur tous les deux, ils étaient si proches.

Il s'approcha donc d'elle doucement et la trouva ... en peignoir.
Elle ne devait certainement rien avoir en dessous ... Le meilleur moyen de le savoir ...
Nic fit glisser le peignoir des épaules d'Aigue, doucement, délicatement.
Elle était effectivement nue ... Si belle, si séduisante, magnifique et sublime.
Nic perdait toujours ses moyens devant la nudité de son épouse.


Tu es si belle ... Je t'aime ... Quelques mots glissés au creux de l'oreille.

Ses mains se balladant sur le corps entier de son épouse, il l'embrassa tendrement. La serrant fort contre lui, il la guida doucement vers la couche ... Ils y tombèrent en douceur, enlacés amoureusement.
Nic en profitait largement pour caresser et embrasser son épouse avec passion. Elle avait une peau si douce, un corps si désirable ... La nuit s'annonçait chaude ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:07

Aiguemarine.

[ A côté du Lavoir - La roulotte de Kat ]

Une douce et belle nuit s'annonçait...
Deux êtres qui se retrouvent...et se lient corps et âmes...
Deux corps qui s'entremêlent jusqu'à ne former plus qu'un...
Un amour fort, fusionnel les unissait... Et cela, rien, ni personne, à part la mort, ne pourrait briser ce lien...

Au petit matin, Aiguemarine ouvrit doucement les yeux.
Elle se tourna vers Nic qui dormait profondément et remonta le drap sur lui.
Aiguemarine se leva, enfila son peignoir sans faire de bruit et se mit en tête de préparer un bon petit déjeuner.

Il restait quelques fruits, un peu de pain, de la confiture. Elle attrapa le tout et le disposa sur la table.
Aiguemarine mit ensuite un peu d'eau à chauffer afin de se préparer sa décoction de plante.

Puis, elle retourna vers la couche...
A genou au pied de celle-ci, elle effleura la joue de Nic afin de le réveiller doucement.


Un doux baiser sur ses lèvres, un murmure : Bonjour mon Amour... Le petit déjeuner est servi !

Une nouvelle journée s'annonçait. Beaucoup de choses à faire s'ils voulaient reprendre la route vite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:08

Nictail.

[A côté du lavoir - La roulotte]

La nuit avait été magnifique. Deux amoureux, réunis ... Que du bonheur !!
Ils étaient tellement heureux, et la famille allait s'agrandir.

Au petit matin, Nic sentir quelque chose de fort doux se poser sur ses lèvres.
Ouverture des yeux. Doucement, la lumière est tout de même agressive.
Oh, un ange ! Un doux baiser, des mots d'amour. C'est si bon au réveil.

Nic se leva doucement. Le petit-déjeuner servi ...
Avec Aigue, ils déjeunèrent en amoureux, tout était prétexte à passer un agréable moment. Tout pouvait vite devenir fort romantique avec eux deux ... C'était si délicat.

La journée s'annonçait chargée et longue, surtout s'ils voulaient avancer leur départ ...
Mais Nic resterait tout le temps auprès d'Aigue. Il ne comptait plus la laisser maintenant !


Quel est notre programme du jour ?! Moi, je te suivrai partout ! Smile
Je t'aime tant mon Ange ! Je ne veux plus te quitter !


Un long baiser, un franc sourire, un long calin pour débuter.
Besoin de tendresse pour avoir de la force et du courage pour toute la journée.

Hop, maintenant, la journée est bien lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:09

Aiguemarine.

[ A côté du Lavoir - La roulotte de Kat ]

Ils petit-déjeunèrent tranquillement.
Parlèrent de choses et d'autres, de leur avenir, de leur retour chez eux.
Nic avait envie d'ouvrir une échoppe de tisserand. Aiguemarine, quant à elle, de part ses activités à la chancellerie et au dispensaire n'y songeait pas. Du moins...pas encore.
Elle verrait, en temps voulu, auprès du Bourgmestre d'Agen, les besoins pour leur village.

La matinée s'écoulait doucement...
Aiguemarine débarassa la table, fit la vaisselle, tandis que son époux s'habillait tranquillement...



Quel est notre programme du jour ?! Moi, je te suivrai partout !
Je t'aime tant mon Ange ! Je ne veux plus te quitter !


Les yeux qui pétillent de bonheur à ses paroles, Aiguemarine s'avança vers Nic et se serrant dans ses bras lui dit :

Je serai bien allée au cimetière.
En effet, pendant ma petite escapade, j'ai été contactée par le Conseil Municipal de Montbrison en ce qui concerne ma petite soeur Kat.


Son coeur se serre au souvenir de sa soeur partie si jeune et trop tôt !
Elle continue...


Apparemment, il y a eu une "rénovation" du cimetière et l'on m'a demandée où placer la tombe de ma défunte petite soeur.
J'aurai aimée aller vérifier que tout est en ordre, et puis fleurir sa tombe.
Cela fait si longtemps...


Aiguemarine ne peut continuer. Les souvenirs sont encore "douloureux" et si présents dans son esprit.
Ses yeux s'embuent... Elle retient ses larmes.
Kat, de là-haut, ne voudrait pas la voir comme ça ; Aiguemarine le sait.

Elle sent l'étreinte de son époux se faire plus forte.
Aiguemarine relève la tête et le regarde dans les yeux. Les mots sont inutiles. Sans parler, ils se comprennent.

Elle attrape sa cape posée sur une chaise non loin, ainsi que le mantel de Nic.
En silence, ils s'habillent, sortent de la roulotte. Direction le marché afin d'y trouver quelques fleurs, puis le
cimetière


Dernière édition par Archiviste le Sam 12 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:10

*Ma*

[ Dispensaire d'Agen ]

Athalia faisait la sieste lorsque *Ma* vit arriver un pigeon.
Elle ouvrit la fenètre et récupéra le messager. Lui retira la missive.
Sieur Nictail donnait quelques nouvelles, ainsi que quelques conseils pour soigner l'employé blessé chez LDDC...

*Ma* ticqua à l'énoncé des conseils...
Elle ne s'y connaissait pas en plantes.
*Ma* prit sa plume et prépara une réponse à Sieur Nictail.


Citation :
Sieur Nictail, bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie de vos nouvelles ainsi que de vos conseils avisés afin de soigner l'homme blessé chez LDDC.
Sauf que je n'y connais rien dans les plantes...

Echinacée, Harpagophytum , Pavot Shocked
A vous lire, ça paraît si...simple...
Enfin, bon, dès que votre fille sera réveillée, je filerai chez LDDC avec votre missive.
Sûrement qu'à elle, ça lui parlera davantage.
Sinon, effectivement, le mieux sera d'envoyer mander à un médecin d'un village voisin.

Quelle magnifique nouvelle que votre épouse soit enceinte.
En espérant qu'elle ne sera pas trop fatiguée.
Prenez soin d'elle.
Je le dirai à Athalia.
Celle-ci fait quelques bêtises (de son âge) et tient debout toute seule.
Je pense qu'elle ne tardera plus à marcher...

Voilà, je crois avoir fait le tour des nouvelles.
Soyez prudents sur les routes.
Au plaisir de vous revoir vite.

Respectueusement.

*Ma*

Le pigeon requinqué (par de l'alcool de prune bien évidemment), *Ma* lui attacha le message et le renvoya vers son maître à Montbrison.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:11

Nictail.

Après tous ces évènements, Nic avait eu besoin de sortir prendre l'air.
Besoin d'évacuer son stress, de réfléchir aussi.
Après avoir erré non loin du dispensaire, ses pas l'avaient porté jusqu'au lavoir.
Il en profiterait pour ramener quelques affaires propres à Aigue.

Arrivé près de la roulotte de Kat, il aperçut, perché dans un arbre, son pigeon.
Il tendit le bras afin que l'animal vienne se poser dessus.
Nic retira la missive.
Des nouvelles d'Agen, de *Ma*, du dispensaire et d'Athalia.

Il était ravi. Enfin, il pourrait donner de bonnes nouvelles à son épouse.
A la hâte, il entra dans la roulotte, attrapa le sac d'Aigue, en sortit quelques affaires de rechange propres, les mit dans sa besace et reprit le chemin du dispensaire...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:31

Aiguemarine.

Aiguemarine arriva tranquillement près du lavoir.
Elle prit place sur le rebord et contempla le paysage quelques minutes.
Le calme, la sérénité de cet endroit l'apaisaient...

Aiguemarine ôta doucement ses bandages, attrapa sa besace, en sortit l'onguent que lui avait préparée Tia et en passa une bonne couche sur ses contusions.

Elle grimace, ses mains la font encore et toujours souffrir.
Aiguemarine se demande comment elle va pouvoir tenir les rènes et chevaucher tout le trajet retour...
A moins que ?!

Soupire...

Aiguemarine refait ses bandages.
Leurs 2 montures, Blitz et Altaïr broutent tranquillement près d'un arbre non loin.
D'un pas nonchalant, elle se dirige vers eux...
Distribution de caresses.
Altaïr est nerveux et le fait savoir en grattant le sol avec ses sabots.
Impatient de rentrer...tout comme sa maîtresse, sûrement...

Les chevaux ne sont pas sellés, et dans l'état où sont ses mains, Aiguemarine ne peut pas le faire...
Elle enrage contre elle-même ! Si seulement elle avait été plus raisonnable, ils n'en seraient pas là aujourd'hui !

Re soupir...

Il lui faut tirer un trait sur les erreurs du passé et aller de l'avant.
Elle a quelques bagages à finir.
Se sentir utile, au moins une fois avant le retour de son époux.
Aiguemarine espère, que de son côté, tout se passe bien chez Nevitta...

Dernières caresses aux chevaux, puis elle se dirige vers la roulotte de sa tite soeur afin de ranger les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:14

Nictail.

Après avoir accompagné Loup chez son parrain, Nic revint à la roulotte come prévu.
Aigue était à l'intérieur et préparait leurs bagages. Nic sella tranquilleemnt les chevaux et leur murmura à l'oreille que l'heure du retour avait enfin sonnée. Ils semblaient heureux.

Puis, il entra voir Aigue, tout était pret. Il l'embrassa dans le cou.


Tu as tout préparée. Tu es vraiment merveilleuse.
Loup est bien arrivé chez Nev, tout s'est bien passé. Il sera bien surveillé et on s'occupera bien de lui là-bas. Les serviteurs doivent être stricts comme Nev.


Nic sourit et embrasa son épouse. Ils finirent par rire avec joie.
Nic prit doucement les mains de sa belle, il devait savoir. Une grimace sur le visage de sa belle qui ne peut cacher ses douleurs, normal, c'est ce qu'il pensait. Il lui murmura au creux de l'oreille :
Hum, madame accepterait de monter sur mon beau cheval et de s'aggripper à moi ?! Ce serait mieux pour tes mains de ne pas tenir les rênes. Et Altair portera nos bagages en échange.

Nic sourit, Aigue accepta, tout était parfait.
Ils vérifièrent tranquillement qu'ils n'avaient rien oublié. Ils chargèrent tranquillement Altair puis Nic grimpa sur Altair. Il aida Aigue à le rejoindre doucement. Ils prirent d'abord la route du dispensaire. Nic avait quelque chose à déposer pour se faire aprdonner ...

Il passèrent devant et Nic y déposa un livre à l'intention de Kory. A la première page, un mot de rmerciement pour les soins et l'aide fournie ainsi qu'un mot d'excuse pour les soucis causés.

Enfin, les deux amoureux prirent la route d'Agen au petit trot, pas facile de mener Blitz et Alatair en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux se retrouvent.   Les amoureux se retrouvent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amoureux se retrouvent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser