Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des nouvelles attendues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myana
Invité(e)
Myana


Nombre de messages : 1
Localisation : Sur les chemins de Bourgogne...
Date d'inscription : 14/01/2007

Des nouvelles attendues... Empty
MessageSujet: Des nouvelles attendues...   Des nouvelles attendues... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:43

Pluie lançait un regard curieux sur la maison, son instinct lui disait que c'était ici même si rien ne lui prouvait clairement.
Elle se posa au rebord de la fenêtre et attendit qu'on la remarque, roucoulant doucement en lissant ses jolies plumes.

Citation :
Chère Aiguemarine,

Pardonnez-moi pour cette réponse tardive... Une maladie étrange qu'aucun médecin n'a pût identifier m'avait enlevé toute force, j'ai donc gardé le lit durant de longs jours...
Etes-vous enfin installés à Montbrisson? Vous sembliez le désirer fortement, j'espère donc que c'est chose faite et que vous pouvez enfin goûter auprès de votre tendre Hannibal au bonheur que vous méritez.
Rhoman et moi-même sommes toujours à Tonnerre, mon état de santé ne m'ayant pas permis de bouger, ce qui devrait changer prochainement – je l'espère.
Il serait dommage de rester sur une note négative aussi ai-je une bonne nouvelle à vous annoncer : Rhoman a demandé ma main! Nous ignorons encore quand et où se déroulera le mariage mais vous y êtes d'ores et déjà invités, vous et messire Hannibal. Cela nous donnera une occasion de nous revoir et, bien entendu, de nous saouler autant que faire se peut.
J'espère que Pluie saura vous trouver, et qu'elle vous trouvera heureuse et en bonne santé.

Votre amie,
Myana
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Des nouvelles attendues... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles attendues...   Des nouvelles attendues... Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:06

Aiguemarine aurait reconnue entre mille ce pigeon.

A sa vue, elle arbora un grand sourire...

Enfin des nouvelles de son amie Myana. Elle détacha le message, le lu, le relu et l'on pouvait lire une énorme satisfaction sur le visage d'Aiguemarine.

Elle était si heureuse que Myana soit aussi heureuse qu'elle ! Un mariage en plus... hm ; encore l'occasion d'une bonne cuite avec son amie des premiers jours. Smile

Elle donna quelques miettes de pain et graines à pluie (histoire de le faire patienter) le temps qu'elle informe Hannibal et qu'ils puissent ensemble rédiger une réponse.

Les Messages ayant été rédigés, Aiguemarine renvoya le pigeon auprès de ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
 
Des nouvelles attendues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser