Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Catchine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronron
Invité(e)
ronron


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

Catchine Empty
MessageSujet: Catchine   Catchine Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:18

Louna porteuse d’une longue lettre de sa maîtresse Catchine pénètre silencieusement dans la maison d’Aiguemarine.
Ne voyant ni plume ni Aiguemarine louna pose sa tête sur la lettre de Ronron et s’endors.

«
Citation :
Ma chère Aigue , D’abord je te demande de me pardonner pour ne pas t’avoir donner de mes nouvelles .

Ensuite je tiens a te félicitée !!J’ai appris que tu avais donnée vie a une petite fille fort jolie et pleine d’énergie .tu lui aurais donner le nom d’Athalia
J’espère que tu es comblée Very Happy

Pour ma part bien des choses me sont arrivée.
J’ai rencontrée dernièrement Rhoman sur les routes ! Franchement il étais méconnaissable, je l’est ramené chez moi.
C’est la que j’ai appris la mort de Myana , je pense qu’il ne s’en remettra jamais …
Il a d’ailleurs fait don de toute sa fortune pour la ville .
J’ai tous fait pour lui redonner goût a la vie mais j’ai lamentablement échouée et je m’en veux.

Akeneuneu a refait lui aussi surface, il me fait sourire car quand il me parle on voie qu’il est gêné chose qui ne lui arrivée pas avant. Je crois qu’il me fait la cours et cela n’est pas pour me déplaire même si j’ai des doutes . ( oui avec Lunkos rien a commencer et tous a fini :s))

Actuellement je reviens de Genève , oui j’ai repris les voyage , car je cherchée une personne bien défini .
Cette personne avec notre vielle amitié ma permis d’infiltrer un groupe de personne pas très recommandable.

J’espere que la lettre de louninette ne t’as pas fait un choc.
Si c’est le cas pardonne moi ; J’en prend la responsabilité.

Pour finir mes mots me pèses a te le dire … mais je crois que je viens de me faire une ennemie en Archibaldane .
Je t’en dirais plus lors d’une prochaine rencontre.

Prend soin de toi et de ta maisonnée.

Amicalement Ronron

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Catchine Empty
MessageSujet: Re: Catchine   Catchine Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:27

De retour chez elle, Aiguemarine aperçoit un chat...
S'approchant de plus près, elle reconnait Louna, la messagère de son amie Catchine.

Epuisée de fatigue, la chatte s'est endormie...

Aiguemarine s'agenouille, la caresse doucement puis tire la missive.

Elle prend ensuite Louna dans ses bras et la ramène à l'intérieur de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
 
Catchine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser