Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pique-nique en famille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Pique-nique en famille... Empty
MessageSujet: Pique-nique en famille...   Pique-nique en famille... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:20

Tout était prêt...

Aiguemarine arriva avec Athalia, installée bien au chaud dans son couffin. Dans l'autre main, un grand panier.

Elle chercha un endroit mi-ombre, mi-soleil. Aiguemarine pensa soudain à aller installer le "campement" près du grand chêne de sa soeur Katalina.
Aiguemarine ferma les yeux quelques instants et soupira en pensant à elle. Quel beau gâchis quand même... Mourir de chagrin à cause d'un homme qui lui avait promis tant de belles choses. Jamais, Aiguemarine ne pardonnerait cet acte à cet homme !! Une larme coula...

Arrivée près du chêne, elle posa le couffin bien à l'abri du vent, déplia une grande couverture...y posa le panier de victuailles dessus et s'allongea...

Il ne manquait plus que son époux, parti à la recherche de Noirouf...
Le jardin était immense... Aiguemarine espérait que Nic les trouverait facilement.

Elle attrapa un livre et commença à le feuilleter, le temps qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Pique-nique en famille... Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille...   Pique-nique en famille... Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:45

Nic avait longuement chercher Noirouf !
Leur beau et grand chien n'avait pas encore été dressé, et c'était fort dommage.
Il avait eu beau le siffler, l'appeler, rien à faire ...

Enfin, il l'avait déniché, assoupi pres d'un arbre, heureux !
Ce chien avait l'air bien malgré tout, et Nic se promit de faire plus attention à lui !
Qui sait, il pourrait faire un bon compagnon de jeu pour Athalia quand elle grandirait.

Doucement, il s'assit pres de lui et le caressa. Quelle belle bête.
Oya avait décidément le don pour faire de superbes cadeaux.
Et il se mit tranquillement à aprler à son chien.


Je t'ai enfin trouvé Noirouf.
Oui, Noirouf ... Au moins, tu reconnais toujours ton nom mon beau !


Nic se leva et se recula de quelques pas. Il appela son chien. celui-ci tourna la tete vers lui, vers ne vint pas. Il l'appela plusisuers fois, tapant doucement sur le sol avec sa main. L'animal daigna se lever et s'approcher.
Nic le caressa avec affection.


C'est bien Noirouf, tres bien. Je suis fier de toi !

Comme avec les chevaux, il fallait les féliciter quand il réussissait quelque chose, ça els encourageait à continuer.

Puis, Nic et Noirouf prirent le chemin de l maison, Aigue et Athalia ne devaient pas s'etre mises trop loin. En route il apprit quelques petits trucs à son chien, bien loin du dressage.

Enfin, ils arrivèrent en vue du grand chêne, l'endroit idéal.
Et effectivement, Aigue était là, Athalia un peu plus loin.
N'y voyant aucun risque, Nic prit un petit baton et le montra à Noirouf. Puis, il le lança près d'Aigue. Noirouf se précipita vers la baton, puis décida de sauter sur sa maitresse.
Nic riait de bon coeur et vint aider son épouse à se libérer de Noirouf.

Il embrassa tendrement ses deux amours et leur sourit.


Tu vois ma puce, j'ai commencé son apprentissage.
Mais, si nous mangions d'abord un peu ...
Tu pourras rire par la suite ...


Nic sourit et se posa pres de sa bien-aimée.
Pourvu que Noirouf reste dans le coin, il n'était pas encore tres discipliné ...
Revenir en haut Aller en bas
Athalia
Joyeux Bambin.
Athalia


Nombre de messages : 9
Localisation : Auprès de ma môman et de mon pôpa
Date d'inscription : 29/10/2007

Pique-nique en famille... Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille...   Pique-nique en famille... Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:36

Hummmmm, c'était chouette de dormir...
J'ouvre les yeux doucement.
Oh, tiens...mais on est où là ? l'endroit ne me dit rien.
Tiens, je vois papa...
Et euh, c'est quoi c'truc qui suit mon papa...
Brrrrrrr... j'ai peur !!
Arf... voilà qu'il saute sur maman...nonnnnnnn... je veux pas qu'il fasse du mal à ma maman...
Vite, vite... faut que je trouve une idée...euh... Ben, la même que d'habitude...ça marche (presque) toujours !!

OUINNNN OUINNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Pique-nique en famille... Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille...   Pique-nique en famille... Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:06

Aiguemarine lisait tranquillement lorsqu'une boule de poil lui sauta dessus. Elle eût quelques difficultés à s'en dépétrer...
Noirouf lui léchait le visage et lui faisait la fête...

Heureusement, son époux eût "pitié" d'elle et l'aida à se libérer de Noirouf. M'enfin, c'était quand même de sa faute...donc quelque peu légitime qu'il vienne à son secours.

Mais apparemment, l'assaut du chien avait fait peur à Athalia...

Aiguemarine se releva et alla chercher Athalia dans son couffin. Elle la prit dans ses bras, et lui fit un énorme calin...


C'est rien ma puce...juste le chien de papa qui obéit au doigt et à l'oeil de son maître Laughing Laughing

Aiguemarine regarda Nic et se mit à rire...

Athalia s'arrêta de pleurer et se mit à gazouiller dans les bras de sa mère...


Tu vois ma puce, j'ai commencé son apprentissage.
Mais, si nous mangions d'abord un peu ...
Tu pourras rire par la suite ...


Aiguemarine acquiessa...

Oui, mangeons mon Amour !

Elle attrapa le panier non loin d'elle, l'ouvrit et commença à sortir les victuailles qu'elle avait eu le temps de préparer...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Pique-nique en famille... Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille...   Pique-nique en famille... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

Nic accourt vers sa femme pour l'aider à se défaire de Noirouf. Et l'arrivée du gros chien avait vraissemblablement fait peur à Athalia. Pendant que sa tendre épouse calme leur petite, Nic tient Noirouf par son collier.

Sage mon beau ! Tout doux !!

Nic se dit qu'il faudra habitué leur fille et le chien à etre ensemble.
Athalia a juste dû etre surprise, elle ne devrait pas avoir peur des chiens ... Sinon, ça serait problématique.

Il fait signe à son chien de s'asseoir ... Mais celui-ci n'oébissant pas, Nic n'a plus qu'à le faire s'asseoir de force ... Et doucement, il lui dit.


Sois sage toi ! Tu restes là !

Doucement Nic regarda les victuailles que son épouse avait préparé.
Ca promettait d'etre un délicieux repas.
Tranquillement, ils mangent, Nic nourrissant un peu son épouse pour se rattrapper du petit-déjeuner. Smile Ce moment était magique et il voulait en profiter.

Les deux amoureux accompagnés de leur petite fille prirent tout leur temps pour déjeuner. Very Happy
Nic essayait de repousser la moment du dresssage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Pique-nique en famille... Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille...   Pique-nique en famille... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:38

Aiguemarine avait bien compris le "petit manège" de son époux, à savoir prendre le temps de déjeuner pour repousser au maximum le moment où il devrait s'y mettre.

Elle lui fit un grand sourire, l'embrassa tendrement et à l'inverse du petit déjeuner, ce fût Nic qui s'occupa d'Aiguemarine...

Athalia était toujours bien éveillée... elle regardait ses parents avec des yeux tout ronds... en faisant de petis sourires...

Le pique-nique terminé, Aiguemarine s'allongea sur le dos... et posa Athalia tout contre elle...

Elle regarda Nic et lui dit :


Bon, et maintenant, c'est quoi l'étape suivante ?!

Puis, elle se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Pique-nique en famille... Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille...   Pique-nique en famille... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:11

Le déjeuner s'était passé tranquillement, mais trop rapidement ! Razz
Il regarda doucement sa fille et son épouse s'allonger sur la couverture.
Elles étaient si belles !


Bon, et maintenant, c'est quoi l'étape suivante ?!

Son épouse se mit à rire, et il lui tira la langue gentiment.
Il avait compris, c'était l'heure du "dressage".
Il vérifia qu'il restait quelques restes pour la récompenses. Parfait.

Il s'approcha de Noirouf.


Tu cours tres bien après le baton, maintenant, tu vas apprendre à le ramerner.

Nic lancçala baton et Noirouf couurt le chercher, mais il resta loin, le baton dans la gueule, regardant ses maitres joyeusement.

Ramène Noirouf !
Ici mon Chien ! Noirouf !!


Le chien mit un peu de temps à réagir, mais il revint.
dernier obstacle, il ne voulut pas donner le bâton. Nic força, doucement, jusqu'à ce qu'il le donne.


Allez, donne ! Donne Noirouf !

Puis il le récompensa pour lui signifier que c'était bien.
D'abord avec des restes. Puis, il renouvela l'expérience, et finit par le récompenser de simples caresses. Noirouf avait appris quelque chose ... Mais il restait beaucoup à faire !
Surtout le discipliner ...

En effet, lorsqu'il revenait, il sautait parfois sur Nic de tout son poids.
Mais, cet animal était tellement adorable !

Athalia semblait s'amuser autant que sa mère ... Tant mieux !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Pique-nique en famille... Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille...   Pique-nique en famille... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:06

Aiguemarine regardait, amusée, Nic tenter de dresser Noirouf. Bon, à priori, sur certaines choses c'était pas gagné.

Toujours allongé, sa fille la tête posée au creux de ses bras... elle observait son époux.

Il était si beau, si adorable, si aimant. Aiguemarine ne savait comment lui montrer combien elle tenait à lui, combien elle était heureuse, et cela depuis leur première rencontre un beau jour d'avril 1455...

Puis Athalia commença à grimacer. L'heure de la têtée approchait.

Aiguemarine se redressa, sa fille toujours dans ses bras, défit les premiers boutons de sa chemise d'une main, laissant apparaître un sein.
Athalia le trouva rapidement et se mit tranquillement à têter...

De son côté, Aiguemarine regardait toujours Nic et leur chien.
Très vite, elle partit dans un éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Pique-nique en famille... Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille...   Pique-nique en famille... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:21

Nic jouait avec son chien avant de reprendre son dressage.
Il jeta un regard vers ses deux amours et vit que c'était l'heure de la têtée. Il se recula un peu et calma Noirouf.


Allez, tu vas marcher pres de moi, sagement, et reste tranquille.

Nic marcha donc doucement, mais Noirouf ne le suivait pas ... Plutot normal.
Il prit donc encore des restes de viande et le montra à son chien.


Allez, viens là, au pied. Sage ... Tu me suis maintenant ... Tranquillement.

Nic avança, Noirouf suivait ... Le maitre lâchait un peu de restes ...
Puis, il n'y en avait plus, le chien suivait toujours. Arrivé assez loin du grand chêne, Nic s'arrêta pour caresser son chien et le féliciter.


Continue comme ça. Tu es un bon chien ...

Sur le retour, Noirouf resta plus ou moins discipliné, pres de son maitre, puis, il décida se se mettre à courir un peu aprtout comme un foufou. Inarrêtable !
Nic vint vite se mettre pres d'Aigue et d'Athalia pour éviter qu'il ne les bouscule ...


Bon, ne ris pas mon Ange, c'est pas encore gagné avec ce chien ...

Et Nic rit doucement, quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Pique-nique en famille... Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille...   Pique-nique en famille... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

Bon, ne ris pas mon Ange, c'est pas encore gagné avec ce chien...

La seule chose à ne surtout pas dire à Aiguemarine, c'était bien cette phrase là...
Elle se mit à rire de plus belle...

Voyant la tête de Nic, elle essaya de reprendre son sérieux quelques minutes ?! secondes ?!... mais c'était trop dur, elle n'y arrivait pas.

Athalia avait terminée sa têtée. Aiguemarine reboutonna sa chemise, puis cala Athalia tout contre elle.
Elle la berça un peu... La petite souriait et gazouillait...
C'était le bonheur parfait. Une journée en famille... rien qu'eux... seuls au monde... chez eux.

Elle se pencha vers son époux, Noirouf était couché aux pieds de son maître. Aiguemarine prit la main de Nic et y déposa un doux baiser. Puis ses lèvres remontèrent doucement... l'avant-bras, le bras, le cou pour finir sur ses lèvres...

Un baiser passionnel...

Aiguemarine frissonna de plaisir et lui dit :


Mon ange, que dirais tu de rentrer bien au chaud et terminer cette belle journée devant l'âtre de notre cheminée ?!

Elle le regardait droit dans les yeux, fixement et amoureusement, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Pique-nique en famille... Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille...   Pique-nique en famille... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58

Nic rit doucement avec son épouse, elle a raison de se moquer.
Athalia avait fini sa têtée, elle était heureuse dans les bras de sa mère.

Quel bonheur que de vivre avec elles !

Son épouse se saisit doucement de sa main. Ses lèvres remontèrent doucement, des baisers brulants les dévorent, c'est si délicieux. Et ils s'embrassent avec passion ... I love you


Oui, d'accord, rentrons ...
Nous serons bien à l'intérieur, et Noirouf sera enfin libre dans le jardin ...


Nic sourit à son épouse et rangea les affaires.
puis, Aigue avec Athalia dans els bras, et Nic avec la panier, toute la famille rentra à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique en famille... Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille...   Pique-nique en famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique en famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique "particulier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Les extérieurs. :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser