Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cadeau tardif...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milosa
Invité(e)
milosa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Cadeau tardif... Empty
MessageSujet: Cadeau tardif...   Cadeau tardif... Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:02

Milosa avait promis à sa marraine de passer chez elle pour lui donner son cadeau de mariage !

Depuis le temps, Milosa avait un peu honte mais comme on le dit si bien "mieux vaut tard que jamais". C'est donc d'un pas décidé qu'elle se dirigea vers la maison de Nic et d'Aigue.

Elle tocqua donc un petit coup d'une main car elle était de l'autre encombrée du cadeau. Il s'agisait d'un magnifique vase fait par un artisan local.

Cadeau tardif... Vaseff0
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Cadeau tardif... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau tardif...   Cadeau tardif... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:02

Aiguemarine n'attendait pas de visite particulière ce jour. Tranquillement installée dans son salon à lire et relire quelques missives...elle se leva doucement lorsqu'elle entendit frapper à la porte.

Oh, bonjour Milosa ! Entre donc...
Cela me fait plaisir de te voir
fit Aiguemarine...

Elle ouvrit la porte en grand et laissa entrer sa filleule.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
milosa
Invité(e)
milosa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Cadeau tardif... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau tardif...   Cadeau tardif... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:41

Bonjour Aigue, dit Milo d'un ton enjoué.

Je venais te dire bonjour et t'offrir enfin ton cadeau de mariage ! Depuis le temps que je t'en avais parlé.

Mais bon l'artisan a eu un peu de mal à le finir et moi j'ai tardé à te l'apporter. Je m'en excuse d'ailleurs. J'espère que tu m'en veux pas trop...


Milo tendit le paquet à sa marraine.

Fais attention c'est lourd et fragile. Very Happy

Puis elle attendit que son amie déballe le cadeau dans l'espoir que cela lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Cadeau tardif... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau tardif...   Cadeau tardif... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

Aiguemarine écoutait sa filleule...

Oui, c'est vrai...le cadeau...
Mais ce n'était pas nécessaire...tu le sais bien
fit'elle en l'embrassant...

Aiguemarine prit le cadeau que lui tendait Milosa et se mit à l'ouvrir.
A la vue du vase, elle lui dit :


Il est magnifique. Merci à toi. Je suis sûre qu'il plaira aussi beaucoup à Nic. Wink
Quelques fleurs ont éclos dans mon jardin. Il faudra que j'aille en ramasser afin de garnir ce beau vase.


Aiguemarine invita Milo à s'asseoir...débarassa la table où nombreux parchemins étaient étalés.

Désolée du désordre fit'elle génée... Je suis en pleine recherches sur...

Aiguemarine ne pût finir sa phrase...et se dirigea vers la cuisine pour ramener à boire et quelques douceurs.

Alors, et toi, que me racontes tu de beau ?!
Tout va bien ?!


Elle s'installa confortablement dans un fauteuil près de sa filleule...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
milosa
Invité(e)
milosa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Cadeau tardif... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau tardif...   Cadeau tardif... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:04

Milo était rassurée que le cadeau lui plaise.

Oui quelques fleurs à l'intérieur et je pense qu'il sera encore plus joli. Smile

Milo écoutait sa marraine et sourit lorsqu'elle vit sa gêne concernant le tas de
parchemins.


Ce n'est pas grave Aigue. Tu sais chez moi c'est pire avec les enfants !

Puis Milo s'installa dans un fauteuil en attendant qu'Aigue ramène à boire.

Oh moi oui je vais bien. Enfin ca va mieux ... Smile. Et puis j'ai appris que Despé postulait pour être Tribun alors ca m'enlève un poids. Ce n'est pas que je n'aimais pas être tribun mais les enfants grandissent vite et vont avoir besoin de moi. En plus Benji! aimerait bien que je l'aide à sa taverne et comme je l'occupe encore des bains je pense que c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Cadeau tardif... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau tardif...   Cadeau tardif... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

Aiguemarine était heureuse de savoir que Milosa allait mieux moralement.
Elle l'écoutait d'une oreille distraite pendant qu'elle faisait le service.


Oui, oui...Desperado fera un bon tribun...enfin, je l'espère...pour Montbrison.
Allez, à ta santé ! à ton couple et à tout ce que nous désirons...


Aiguemarine se força à sourire face à sa filleule. Le coeur n'y était pas depuis quelques jours...et elle n'avait pas envie d'en parler.
Des décisions à prendre, des gens à voir avant de, qui sait, peut-être, repartir sur les routes à la recherche de Loup.
Tout ceci à régler avec son époux lorsqu'il serait de retour.


Ma ptite Milo ... loin de moi l'idée de te mettre dehors mais j'ai encore beaucoup de choses à régler !
Tu m'excuses, hein ...


Elle se leva, serra Milosa dans ses bras et s'en retourna étudier les cartes du Royaume...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
milosa
Invité(e)
milosa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Cadeau tardif... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau tardif...   Cadeau tardif... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:59

Milo vit bien que quelque chose tracassait Aigue mais elle ne voulait pas l'embêter avec ca et apparemment sa marraine ne voulait pas en parler.

Oui c'est vrai, tu dois avoir du travail, c'est moi qui m'excuse.

Milo sourit à Aigue, elle aussi s'efforca d'être convaincante pour remotiver son amie.

A plus tard alors Aigue...

Et Milo retourna chez elle, tracassée et inquiète par le comportement de sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau tardif... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau tardif...   Cadeau tardif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau tardif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Les pièces de vie. :: La grande salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser