Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:10

Le 9 Juillet 1455.

Nictail.


A quelle heure vous levez-vous le matin ? Un peu n'importe quand, tout dépend de l'activité de la nuit ...
Or ou argent? Or.
Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? De jolis combats de boue entre femmes.
Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ? Oula, je ne sais pas trop ...
La plus surprenante ? Rencontrer Aigue, je ne m'attendais plus à trouver l'amour.
Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? Pas mal de personnes finalement ...
Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ? Avec ma tendre épouse ... Même si ça arrive déjà souvent !
Qu’est-ce qui vous inspire ? L'amour pour ma douce.
Plage, ville ou campagne ? Peu importe ... Juste besoin d'Aigue.
Quelle est votre saison favorite ? La saison des amours.
Sucre ou sel ? Sucre.
Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? Bleu, évidemment.
A pied ou à cheval ? Cheval, toujours pressé ...
Quel est votre menu préféré ? Un petit diner romantique.
Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? Une rose.
Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? Oui, puisque je partagerais ...
Quelle est votre boisson favorite ? Hum... la bière.
Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ? Au paradis avec mon ange.
Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? 1, celle de notre maison.
Votre jour préféré de la semaine ? Tous, du moment que Aigue est là.
Vin rouge, vin blanc ou rosé ? Blanc.
Donneriez-cous votre vie pour une cause? Pour une cause ? Oui, au nom de l'honneur et de l'amitié. Mais aussi pour mon amour ...
Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? Tous les gens qui se fichent du village !
Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ? Tous les "zinzins" habituels, dont moi !
De quoi avez vous peur par-dessus tout ? De perdre Aigue.
Quel est votre but dans la vie ? Rendre Aigue heureuse.
Votre vêtement favori ? Peu m'importe ...
Pour Aigue : rien ! Embarassed

Votre chanson favorite ? Hum... aucune idée.
A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? Surement du bien, parfois du mal ... mais peu m'importe, il faut apprendre à me connaitre avant de me juger !
A qui voudrais-tu ressembler ? A moi, bien entendu !
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? Je suis comme je suis et je compte bien le rester.
Qu’est que tu ne peux pas pardonner ? La trahison.
Quel est votre moment de la journée favori ? Tous ceux en compagnie de ma douce épouse.
Lecture favorite ? Les lettres d'Aigue.
Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Un bon gros chien.
Votre endroit favori ? Dans les bras de mon ange.
Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? Oui et non ... à quoi ? Je ne vous le dirais pas !
Quelle expression utilisez-vous continuellement ? Je t'aime mon ange.
Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ? Je suis le Roi du monde.
Quelle est votre manie ? Embrasser Aigue.
Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? La gentillesse et la tendresse qu'elles donnent.
Racontez-nous votre moment le plus embarrassant : Aujourd'hui même lorsque ma petite femme a raconté comment elle m'avait fait boire hier soir.
Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? Parfait ... Non non, j'en sais rien.
Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? Les vêtements d'Aigue ... et les miens d'ailleurs.
Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? Une épée légère et facile à manier.
Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? Je le remercie chaleureusement et l'invite à boire un coup.
Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? Rien que je ne puisse avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:13

Le 10 Juillet 1455.

Aiguemarine.


A quelle heure vous levez-vous le matin ? En général... de bonne heure !
Or ou argent? Or
Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ?Voir un Canard devenir Mairesse...
Quelle est la chose la plus drôle qui vous soit arrivée ? Difficile de choisir, y'en a eues plusieurs...
La plus surprenante ? Rencontrer Nic
Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? Oula...la liste est trop longue... Rolling Eyes
Avec qui rêvez-vous d'être enfermé dans la même pièce ? Mon époux, quelle question ! Very Happy
Qu’est-ce qui vous inspire ? Je "pioche" un peu dans chaque personne que je rencontre...mais c'est surtout Nic.
Plage, ville ou campagne ? Campagne
Quelle est votre saison favorite ? Le printemps
Sucre ou sel ? Sucre
Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? Bleu
A pied ou à cheval ? Souvent pressée...alors à cheval
Quel est votre menu préféré ? un dîner et mon époux en ...dessert Smile
Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? Un edelweiss
Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? Oui, à celui qui partage ma vie en premier...
Quelle est votre boisson favorite ? hum... Very Happy la bière
Si vous pouviez partir quelque part, ça serait ou ? j'vous en pose des questions moi ?! Laughing
Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? 2...celle de son coeur, et celle de notre maison.
Votre jour préféré de la semaine ? Le samedi
Vin rouge, vin blanc ou rosé ? Blanc
Donneriez-vous votre vie pour une cause? Pour une cause Oui (si je l'estime juste) ... pour quelqu'un : Oui (mais que pour lui)
Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? Aucune idée
Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ? Tous ceux qui l'ont fait avant moi.
De quoi avez vous peur par-dessus tout ? de perdre Nic
Quel est votre but dans la vie ? Vivre très longtemps.
Votre vêtement favori ? Chemise et jupon.
Votre chanson favorite ? je n'en ai pas...
A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? Aucune idée... et ça m'est bien égal.
A qui voudrais-tu ressembler ? A moi...(j'suis pas une groupie)
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? Oula, y'a tellement de choses à changer que finalement vaut mieux que je reste comme je suis. Razz
Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ? L'infidélité.
Quel est votre moment de la journée favori ? Quand le soleil se couche
Lecture favorite ? Les missives de Nic
Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Une panthère
Votre endroit favori ? Les bras de Nic
Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? je me posais la question justement... Rolling Eyes
Quelle expression utilisez-vous continuellement ? Comment ça va bien Laughing Laughing
Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ? Les chaussettes de l'Archiduchesse sont elles sêches et archi sêches (en la prononçant correctement) :wink:
Quelle est votre manie ? Mettre mon grain de sel partout
Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? euh...joker
Racontez-nous votre moment le plus embarrassant : inavouable, tout du moins ici Embarassed
Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? râleuse
Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? pleins de choses...
Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? Les mots
Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? Surprise, mais je les prends quand même !
Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? Aucun, je suis comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:37

Le 15 Juillet 1456.

Aiguemarine.

Citation :
Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? Aiguemarine faisait un concours de tee shirt mouillé pendant son baptême.
Rolling Eyes Euh, Mon père, faut arrêter de rêver tout éveillé, hein ! et arrêtez le schnapps aussi... Very Happy


A quelle heure vous levez-vous le matin ? Toujours de bonne heure...
Or ou argent? Or
Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? Al' faire du feu en pleine campagne/ Tia avec un oeil au beurre noir à cause d'une pomme volante...
Quelle est la chose la plus drôle qui vous soit arrivée ? Y'en a tellement et d'ailleurs... vous êtes sûr qu'elle m'est déjà arrivée ?!
La plus surprenante ? Ma rencontre avec Nic
Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? Philippaurus
Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ? Mon époux même si ça arrive déjà !
Qu’est-ce qui vous inspire ? Nictail
Plage, ville ou campagne ? Plage
Quelle est votre saison favorite ? Le printemps
Sucre ou sel ? Sucre
Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? Bleu
A pied ou à cheval ? Cheval
Quel est votre menu préféré ? Celui de ma taverne "Menu Maïs soufflé"...d'ailleurs, venez le goûter.
Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? Une plante...verte
Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? Je vous en pose moi des questions ?!
Quelle est votre boisson favorite ? Hypocras.
Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ? Au bout du monde...avec...lui.
Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? 3
Votre jour préféré de la semaine ? Le vendredi
Vin rouge, vin blanc ou rosé ? Vin blanc
Donneriez-vous votre vie pour une cause? Pour une cause oui... Pour lui aussi d'ailleurs
Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? Les tamagos
Qui d’après vous répondra surement a ce questionnaire ? Kory, Nic...
De quoi avez vous peur par-dessus tout ? De le perdre...
Quel est votre but dans la vie ? Le rendre encore plus heureux
Votre vêtement favori ? Chemise, braies...
Votre chanson favorite ? L'hymne du dûché de Guyenne (ah, y'en a pas ^^)
A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? Aucune idée...Faudrait leur demander
A qui voudrais-tu ressembler ? Personne, sinon, y'aurait trop de choses à changer.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? Rien, y'aurait trop de boulot.
Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ? La trahison, l'infidélité
Quel est votre moment de la journée favori ? La fin de la journée
Lecture favorite ? Le Guide du parfait petit Ambassadeur
Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Mon chien, Noirouf...
Ton endroit favori ? Notre dispensaire.
Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? Pas vraiment, mais ça m'amuse.
Quelle expression utilisez-vous continuellement ? "A chaque jour suffit sa pelle...euh...peine"
Quelle est votre manie ? Jouer les entremetteuses.
Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? Hummm...Beaucoup de choses.
Racontez-nous votre moment le plus embarrassant ? Quand je me suis mélangée les pinceaux "Dûché/Comté" avec un autre Chambellan...
Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? Pas à moi de le dire...
Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? Mes vêtements et ceux de Nic
Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? Les mots.
Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? Je le remercie.
Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? Rien. Je suis déjà comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:39

Le 15 Juillet 1456.

Nictail.

Me voici, me voilà ! Le seul, l'unique !
Pas de chance, n'est-ce pas ?!


A quelle heure vous levez-vous le matin ? Quand il faut pour profiter de la journée.
Or ou argent? Or
Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? Oula ... Avec Aigue et les Cournon, il y en a tellement eu ...
Quelle est la chose la plus drôle qui vous soit arrivée ? Oula ... Avec Aigue et les Cournon, il y en a tellement eu ...
La plus surprenante ? Rencontrer mon ange alors que j'avais perdu mes illusions ...
Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? Certains ennemis dirais-je ...
Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ? Mon Aigue ... Bien que ça arrive déjà souvent !
Qu’est-ce qui vous inspire ? Elle, mon Amour !t
Plage, ville ou campagne ? Ville
Quelle est votre saison favorite ? Eté, pour jeter les gens à l'eau ...
Sucre ou sel ? Sucre
Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? Bleu, bien sur !
A pied ou à cheval ? A cheval !
Quel est votre menu préféré ? Aigue ... Embarassed
Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? Une jolie rose, pour m'offrir à elle !
Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? Héhé, z'aimeriez bien le savoir !
Quelle est votre boisson favorite ? Hum ... l'eau ! ... *sifflote* ...
Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ? Peu importe, tant que c'est à ses cotés.
Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? Euh ... disons 1 ...
Votre jour préféré de la semaine ? Tous ceux où je suis avec elle !
Vin rouge, vin blanc ou rosé ? Vin blanc.
Donneriez-vous votre vie pour une cause? Pour une cause, peut-être ! Pour elle, sans hésiter !
Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? Les morts !! Quoique ... Disons plutot les tamagos !
Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ? Ben, Aigue et les Cournon ... Et pis, les vieux de la vieille surement !
De quoi avez vous peur par-dessus tout ? De la perdre ...
Quel est votre but dans la vie ? Rendre ma famille heureuse ! Et aussi être là pour mes amis.
Votre vêtement favori ? Euh ... Ce que j'ai sur le dos ?!
Votre chanson favorite ? Celle que chante Aigue à nos enfants ...
A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? Ce qu'ils veulent ... Et grand bien leur fasse !
A qui voudrais-tu ressembler ? À moi, voyons !
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? Autant s'assumer comme on est, imparfaits mais uniques !
Qu’est–ce que tu ne peux pas pardonner ? La trahison.
Quel est votre moment de la journée favori ? L'heure des bêtises de couple ...
Lecture favorite ? Mes bouquins de médecine !
Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Un cheval, doux et sauvage !
Votre endroit favori ? Dans ses bras !
Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? Euh ... Apprendre à connaitre les autres ...
Quelle expression utilisez-vous continuellement ? Je t'aimeeeeeeeeeee !
Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ? Aigue est enfin sage ... ( quoique, ce serait beaucoup moins drôle ! )
Quelle est votre manie ? de perdre les gens que Trop couver celle que j'aime ...
Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? Elle !
Racontez-nous votre moment le plus embarrassant. L'inondation chez Kory ?! Même pas ! Smile
Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? Parfait ?! Adorable ?!
Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? Les vêtements d'Aigue et les miens !
Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? Une épée courte, mais meurtrière !
Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? Je suis poli, je remercie ...
Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? Rien que je n'ai déjà ... Que demander de plus qu'une famille et des amis sincères ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser