Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une commande de fleurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Une commande de fleurs. Empty
MessageSujet: Une commande de fleurs.   Une commande de fleurs. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:43

Le 20 Aout 1455.

Aiguemarine.


Aiguemarine et Nic poussèrent la porte de la boutique du Myosotis. En effet, la veille, elle avait reçue missive de sa filleule Milosa. Cette dernière avait accouchée de 2 magnifiques jumeaux, une fille prénommée Manon, et un garçon prénommé Nathanaël.

Les jeunes mariés n'étant pas de retour tout de suite à Montbrison, Aiguemarine voulait voir avec Scandale s'il était possible de faire livrer quelques fleurs à Milosa et son époux Benji.

Le couple s'approcha du comptoir où 2 jeunes femmes discutaient...


Bien le bonjour ! fit Aiguemarine
Je suis Aiguemarine...j'habite à Montbrison et j'aurai besoin de faire livrer quelques fleurs pour une naissance...enfin, plutôt 2 !
Je voulais savoir si vous pouviez me rendre ce service. Et aussi, me conseiller. :wink:


Puis Aiguemarine jeta un oeil aux diverses compositions exposées dans la boutique, laissant Nic converser avec Scandale. Elle ne savait que choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Une commande de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Une commande de fleurs.   Une commande de fleurs. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:06

Nictail.


Nic avait suivi son épouse avec plaisir dans la boutique de Scandale.
Il y avait déjà passé pas mal de temps et avait quelques demandes à faire à son amie.

Quand ils arrivèenr, Scandy discutait déjà avec quelqu'un.
Il les salua en silence et fit un petit tour ...

Puis il souffla quelques mots à son amie, s'excusant de déranger les jeunes femmes dans leur conversation. Mais il devait profiter du fait qu'Aigue était loin ! Nic s'en voulait de ne rien avoir amené pour ses amis Bourbonnais ... Il n'y avait absolument pas songé à ça ... Zut alors !


Salut Scandale. Bonjour Madame.

J'ai un petit service à te demander. Enfin, même plusieurs en réalité.
D'abord, avant que nous ne quittions ton superbe magasin, pourrais-tu me préparer ton plus beau bouquet et l'offrir à mon épouse ici présente avec pour simple mot "Je t'aime !"
Ah oui, je ne vous ai pas présentés mon épouse, Dame Aiguemarine. Smile


Nic sourit doucement aux deux femmes ...

Ensuite, pourrais-tu, s'il te plait, fleurir les tombes de tous mes amis au cimétière.
Je vais y passer, mais je ne pourrais fleurir les tombes moi-même ...
Je te remercie d'avance. j'espère d'aileurs te croiser en taverne demain avant que nous ne repartions.


Nic fait une grosse bise à son amie et lui laisse une grosse bourse pleine d'écus.
Puis, il retourne auprès de sa tendre compagne, éventuellement pour l'iader às e décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Une commande de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Une commande de fleurs.   Une commande de fleurs. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:07

Scandale.


Alors que Scandale se goinfrait de la brioche, elle vit entrer deux têtes connues et qu'elle n'avait point vu depuis bien longtemps.

Oh mais voyez qui va là! Bienvenue au Myosotis. Quel bon vent vous amène ? je suis ravie de vous voir.
Androlyne, excuse moi deux secondes, je reviens vers toi (et labrioche) d'ici quelques minutes.


Elle écouta la commande d'Aiguemarine puis celle de Nic. Elle en profita pour lui souhaiter un joyeux anniversaire car ce matin là le 21 août c'était l'anniversaire de Nic.

Joyeux Anniversaire pti chamone!!!

Ne vous inquiétez pas, je fais cela dans la journée.

Elle offit un bouquet à Aiguemarine avec un petit mot de la part de Nic
Une commande de fleurs. Stvalentin06

Citation :
Je t'aime

Une fois tout ceci fait elle revint vers Androlyne pour finir sa brioche et finir de converser. S'en revenant près d'elle, elle la regarda et d'un regard interrogateur.......

Dis-moi toi, ne préparerais-tu pas un magnifique evennement ?
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Une commande de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Une commande de fleurs.   Une commande de fleurs. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Aiguemarine.


Alors qu'elle regardait les compositions avec Nic, Aiguemarine sursauta...

Elle se retourna et entendit Scandale crier :



Joyeux Anniversaire pti chamone!!!

Ca lui rappelait lorsque Gypsie appelait après Phaleg... Very Happy Very Happy
Elle se mit la main sur la bouche afin de ne pas éclater de rire...

Scandale lui tendit un bouquet de roses magnifiques. Accroché aux fleurs, un mot :


"Je t'aime !"

Aiguemarine se tourna vers son époux les yeux brillants et l'embrassa tendrement...

Ces roses sont magnifiques mon Amour ! ... Merci :wink:

Aiguemarine remercia Scandale pour la livraison et lui dit :

Merci de votre diligence Scandale. Pour les fleurs, je m'en remets complètement à vous, vu que je n'ai pas trop d'idées. Et vos compositions sont tellement magnifiques...

Aiguemarine fouilla sa besace à la recherche de l'adresse de Milo et Benji...

Il faudrait les livrer...hum... Ah voilà... 14 chemin du bord du lac à Montbrison... Razz

Puis Aiguemarine retourna vers le comptoir afin de préparer un mot qui accompagnerait la livraison...
Une fois terminé, elle le donna à Scandale qui discutait avec la jeune femme...


Pourriez vous ajouter ce mot aux fleurs ?! :wink:


Citation :
Ma chère Filleule, Cher Benji,

Toutes nos chaleureuses félicitations pour la naissance des jumeaux.
Milo, j'espère que tout va bien pour toi.
Benji, je compte sur toi afin d'épauler Milo de ton mieux.
D'ici quelques temps, Nic et moi serons à votre place. En effet, nous attendons un heureux évènement...
Il nous tarde de revenir afin de voir les 2 petites merveilles.
En attendant, nous vous embrassons fort.
Plein de bisous à la nouvelle petite famille.

Aigue et Nic
Un couple toujours en voyage de noces...

Aiguemarine regarda Nic. Peut-être voulait'il demander autre chose à son amie avant de partir...
Elle écoutait, d'une oreille distraite la conversation entre Scandale et son amie.


[HRP : Joyeux Anniversaire au joueur de Nictail Cool Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Personnel de maison
Archiviste


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 28/08/2007

Une commande de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Une commande de fleurs.   Une commande de fleurs. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:09

Nictail.


Nic sourit à Scandale lorsqu'elle se mit à lui crier dessus et alla lui faire une grosse bise.
Et lui chuchota doucement :Merci, mais c'est Chamogne. Chamogne, pas Chamone.
Nic sourit une nouvelle fois doucement à Scandale.

Puis, lorsqu'Aigue reçut son bouquet, il se laissa emrbasser avec un plaisir non dissimulé.


C'est parce que je t'aime mon Amour. Et d'ailleurs, elles sont moins magnifiques que toi ! Smile

Nic l'empêcha de râler ou de dire quoi que ce soit en l'embrassant de nouveau.
Puis, il la laisssa écrire un joli petit mot, comme toujours.

La commande était faite et les deux jeunes amoureux avait encore beaucoup de choses à faire ! Ils allaient donc devoir prendre congé des deux jeunes femmes.

Nic s'approcha donc doucement et déposa une nouvelle bourse pour régler la commande de fleurs pour la naissance. Puis il salua Dame Androlyne et embrassa Scandale.


Nous allons vous laisser Mesdames. A bientot à Montbrison Scandy ?
Oui, c'est gentil d'accepter de venir !
Hop, ça, c'est fait !
Allez, à tres bientot, bonne journée.

Nic se dirigea donc vers son épouse puis vers la porte, laissant sa tendre compagne dire au revoir ...

[HRP : Merci à la Joueuse d'Aiguemarine. Embarassed Smile Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une commande de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Une commande de fleurs.   Une commande de fleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande de fleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser