Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Préparation voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Préparation voyage Empty
MessageSujet: Préparation voyage   Préparation voyage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:26

Aiguemarine avait attrapée la carte des royaumes, l'avait accrochée contre un mur afin de préparer le voyage prévu au mois d'Août.

CARTES DES ROYAUMES RENAISSANTS


Dernière édition par Aiguemarine le Jeu 10 Juil - 8:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Préparation voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage   Préparation voyage Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:12

Aiguemarine poussa la porte... suivie par Leko.

Voilà...Nous y sommes. Tu vois, j'ai accrochée au mur la carte. Ce sera plus facile pour établir l'itinéraire et la durée. Chacun peut mettre ses "désirs" et après, on en discute, ok ?!

Aiguemarine souria à son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
leko
Invité(e)
leko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Préparation voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage   Préparation voyage Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:38

leko servit un verre à Aigue et contempla la carte avec envie!!!

Tout de suite Leko se projetait au jour du départ... quelle direction prendraient-ils??

Leko se tourna vers Aigue et lui dit.. pour ma part je suis assez ouvert... je ne connais pas le royaume... tout me convient donc.. mais je dois avouer qu'un passage vers les Pyrénées me tenterait assez!!

Le Périgord.. cela vous tenterait il??
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Préparation voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage   Préparation voyage Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:48

Aiguemarine regardait Leko "s'emballer"... Very Happy

Voilà ce que je te propose. Tu fais un itinéraire que tu laisses ici... chacun de nous fait de même et après on en discute, ok ?!
Faut voir aussi la durée... Wink


Puis elle prit le verre offert par Leko et commença à le sirotter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
leko
Invité(e)
leko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Préparation voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage   Préparation voyage Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:54

Ouaip parfait, ça me va parfaitement... mais je ne me rend pas compte de la durée lors des déplacements...
Il serait bien aussi que je sache à quel niveau monter pour ce qui est de la force.. je ne mange plus que de la viande moi.. ou les légumes de mes champs!!!


leko se tourna à nouveau vers la carte.. l'océan le tentait aussi!!!!!

Ne sachant quel itinéraire choisir il s'assit près de Aigue et leva son verre!!!

A la santé des amours... et à la santé d'un voyage qui sera, j'en suis sûr, des plus agréable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leko
Invité(e)
leko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Préparation voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage   Préparation voyage Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:06

Après avoir passé quelque temps avec Aigue, et rêvé de leurs aventures futures, Leko se leva.. Il était temps de partir!!!

Bon Aigues, je vais te laisser... passes bien le bonjours à Nic quand il sera là...

Leko salua Aigue joyeusement et s'en retourna aux écuries réccupérer son canasson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Préparation voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage   Préparation voyage Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:00

Aiguemarine rêvassait lorsque Leko l'interpella...

Hum, bien, c'est assez simple... à cheval, nous parcourons 3 noeuds à chaque déplacement ! Smile
Pour la force, plus tu en as, mieux c'est...
Alors, hop, hop, cure de viande jusqu'en Août...et que ça saute
fit'elle en éclatant de rire...

Puis Leko, après quelques verres, n'ayant plus les idées "claires" (mais les a t'elle quand il est sobre ?! Razz ) salua Aiguemarine...

Reviens quand tu veux Leko, et emmène Wess aussi ! Wink Et merci encore pour tes bouteilles mon ami... Nic et moi les boiront à votre santé... Very Happy

Aiguemarine salua son ami et le regarda partir, amusée... sur son poney...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
wess la belle
Invité(e)
wess la belle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparation voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage   Préparation voyage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:48

Coucou Aigue !

J'étais super contente à l'idée de partir en voyage avec Leko, Nic et toi.....malheureusement, je ne pourrais pas vous accompagner, j'en suis désolée.

Au mois d'aout, je crains de n'être obligée d'expier mes nombreux pêchés lors d'une retraite spirituelle (hrp, je tourne un film en amérique du sud et ne suis pas certaine de disposer d'une connextion internet).
Revenir en haut Aller en bas
wess la belle
Invité(e)
wess la belle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparation voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage   Préparation voyage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:33

Bon, ben...c'est pas si grave, vous vous amuserez bien sans moi (même si je sais que mon humour légendaire vous manquera...et mes calins torrides à Leko....)

Voila voilà....Aigue mon amie, puis-je m'endormir ici, ma journée a été très très longue et je ne veux que dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Préparation voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage   Préparation voyage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:59

Aiguemarine avait entendue du bruit dans la salle des "préparatifs" du voyage...
Curieuse de nature, elle entrouvit la porte et découvrit avec surprise que son amie avait enfin trouvée le chemin...


Bonsoir Wess ! je suis ravie de te voir ici ! Wink
Dommage ma belle que tu ne puisses venir... Sad

Bon, en revanche, je ne sais ce que compte faire ton homme, moi !!

Bien sûr que tu peux dormir ici, ça ne me dérange aucunement !


Aiguemarine sortit de la pièce quelques minutes, et revint avec une couverture, la donna à son amie qui s'installa sur un canapé bien confortablement... et s'endormit sans demander son reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Préparation voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage   Préparation voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser