Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le grand débarquement !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:05

C'était donc toi la bouteille que j'ai retrouvée dans mon jardin ?!

J'avoue que j'ai cherchée un moment qui me l'avait amenée, mais vu qu'il n'y avait pas de mot avec... Razz

Ah oui, notre voyage... et bien, figure toi que j'ai préparée une pièce spécialement pour en débattre tous les 4 !

Aiguemarine trinqua avec son ami Leko, puis ils se dirigèrent vers ledit endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
leko
Invité(e)
leko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:25

Et bien oui c'était moi.. je n'avais pas d'encre.. alor sje l'ai laissé.. j'espère que vous n'avez pas cru qu'on voulait vous empoisonner!!!

Leko prit la bouteille de vin de sureau et les deux verres puis suivit aigue dans la salle de travail!!

Il y découvrit une carte et quelques notes écrites pas aigue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:08

Elle avait passée une bonne après-midi avec son ami...

Elle souriait encore des bêtises de Leko, et se dit qu'il ne risquaient pas de s'ennuyer lors du voyage qui s'annonçait.

Aiguemarine fit un peu de ménage dans sa cuisine et dans le salon...

Elle cachait sa nervosité. Elle espérait que Margelin répondrait favorablement à sa missive. Elle songeait aussi à Milosa à qui elle avait demandée d'aller voir Hava au lavoir...

Dès demain, il faudrait qu'elle y aille. Aiguemarine voulait avoir le coeur net pour cette histoire de In Tenebris... Suspect

Elle chassa ses mauvaises pensées, et se mit à rêver à son doux et tendre Nic. Il lui tardait vraiment de le revoir.
Il avait une surprise pour elle... et Aiguemarine trépignait d'impatience...

Aiguemarine se prépara un bon dîner, et monta le déguster dans ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:03

Aiguemarine avait dormie longtemps... elle se sentait un peu fébrile ces derniers temps...

Elle ne sortait guère, attendant des nouvelles de Margelin.

Nic rentrait demain, elle avait hâte de le voir et de se faire caliner... Embarassed

Aiguemarine devait reprendre des forces, et vite...

Elle se dirigea dans la cuisine et se prépara un bon remontant...

Puis, elle écrivit un mot à l'attention de Nic qu'elle déposa sur la table...


Citation :
Mon Amour,

Je suis quelque peu souffrante...
Ne t'inquiète pas... je viens d'ingurgiter un "remontant" qui devrait vite me remettre sur pied.
Je risque seulement de dormir un peu plus que prévu...
Viens vite me retrouver mon Amour. Je sais que le meilleur des remèdes, c'est... toi Embarassed
Je t'aime passionnément.

Aiguemarine

Elle but d'un trait son remontant, et remonta se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

Aiguemarine était seule à la maison. Son époux étant parti quelques semaines en retraite.

Mais elle n'était pas tout à fait seule. Le cadeau d'Oya et Barbu lui tenait compagnie. Avant son départ, Nic avait trouvé un nom pour le chien.

D'un commun accord, il l'avaient appelé Noirouf Very Happy

Seulement, ce chien était jeune et un peu fou. Il faudrait que le couple le dresse un peu afin qu'il ne fasse pas trop de bêtises chez Al' pendant leur voyage de noces...

Aiguemarine souria à cette pensée en attrapant un bol où elle mit de l'eau. Puis, elle se dirigea vers la cuisine à la recherche de nourriture pour son nouveau compagnon à 4 pattes.

Elle lui attrapa un beau morceau de viande qu'elle découpa en petits morceaux, puis déposa le tout dans une gamelle par terre.

Noirouf ne traîna pas à aller renifler la gamelle.

Aiguemarine, installée dans un fauteuil, le regardait...

Une fois son repas terminé, Noirouf s'approcha de sa nouvelle maîtresse, mit ses 2 pattes avant sur les genoux d'Aiguemarine. Elle le caressa doucement, toujours plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:03

Aiguemarine avait la plupart des ses pensées tournées vers son mari...

Il lui manquait énormément. Elle repensait à ce qu'il lui avait dit avant son départ :
" amuses toi et n'hésites pas à inviter du monde chez nous..."

Elle souria à cette pensée. Oui,comme souvent, Nic avait raison. Ill fallait qu'elle se bouge. Mais le coeur n'y était pas...

Aiguemarine regarda son chien et lui dit :
t'en penses quoi toi ?! Dommage que tu ne puisses pas me répondre...

Elle avait enfin fini de préparer leur itinéraire pour leur voyage de noces. Aiguemarine espérait que cette ballade pour lui faire découvrir le Bourbonnais lui plairait.

Elle nota sur une feuille l'ordre des villes : Montbrison -->Polignac --> Murat ---> Clermont ---> Montpensier ---> Montluçon ---> Bourbon ---> Moulins ----> Montpensier ---> Thiers et de nouveau Montbrison. geek

Puis elle jeta un oeil par la fenètre. Le soleil était là. Aiguemarine se décida enfin à sortir. Elle devait aller à la mairie puis à ses bureaux.

Elle ouvrit la porte, Noirouf la suivait. Aiguemarine le regarda et lui dit :


Toi, tu restes là et tu surveilles la maison. je ne serai pas longue.

Elle lui donna quelques caresses et s'éloigna, prenant soin de bien refermer le portail derrière elle.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:22

Les journées s'écoulaient...plus ou moins paisiblement.

L'absence de son époux jouait un peu sur le moral d'Aiguemarine. Alors,le soir, elle lui écrivait ses pensées les plus profondes, ses joies, ses peines...

Son chien lui tenait compagnie. Aiguemarine n'avait toujours pas eue le temps de le dresser un peu. Tant pis, Al' arriverait bien à se débrouiller. Very Happy

Le voyage approchait, c'était tout ce qui comptait désormais aux yeux d'Aiguemarine. Vivre pour elle, vivre pour Nic !

Elle en avait pris conscience lors d'une discussion avec Koura en taverne, quelques jours avant. Aiguemarine ne le remercierait jamais assez.

Pourtant seule, elle se mit à chuchoter :
merci Koura, merci pour tout !

Aiguemarine le savait reparti sur les routes. Elle prierait pour lui et Sherry. Elle se mit à la fenètre et commença à regarder l'horizon, laissant s'envoler ses pensées vers tous ceux qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:27

Les journées, les semaines s'étaient écoulées plus ou moins paisiblement. Aujourd'hui, c'était le grand retour de Nic.
Mais il n'aurait pas de répit. Aiguemarine avait réglée les détails avec la mairie pour qu'ils partir le soir-même.

Aiguemarine était heureuse. Elle allait pouvoir kidnapper son époux Very Happy

Elle monta à l'étage préparer les bagages, un grand sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:59

Nic rentre tranquillement de retraite, impatient de retrouver son épouse.
Elle doit surement l'attendre, et d'ici quelques jours, ils partiraient en voyage !

Nic pousse doucement la porte et pose son petit sac.
Mais Aigue n'est pas au rez de chaussée.
Il va voir dans le jardin, pas là non plus ... Pourtant, son fidèle destrier est dans l'écurie.
Mais où est-elle ?

Du bas des escaliers, il l'appelle doucement :
Mon Amour, tu es là ?





Après s'etre retrouvés, Aigue annonce à son mari qu'ils partent tout de suite.
Sans pouvoir dire quoi que ce soit, Nic se retrouve dehors et les deux amoureux s'en vont bien vite pour leur voyage de noces ...
Revenir en haut Aller en bas
korydwen
Invité(e)
korydwen


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:20

Korydwen devait passer prendre Noirouf vu que ses maîtres avaient oublié de la déposer chez elle. Sûrement trop occupé à se retrouver et à remplir un berceau...

Elle poussa la petit clôture et entra dans la propriété.


Hum, j'espère qu'il est dehors parce que je n'ai pas les clés...Je vais tout de même pas tenter de forcer la porte...Je risque d'avoir quelques ennuies...

Noirouf ! Noirouf ! Noirouf !

Elle attend un moment et le chien finit par se montrer. Il reste un peu en retrait, heureusement elle avait prévu le coup. Elle sortit un morceau de viande de sa poche et le tendit en direction du chien.

Noirouf ! Viens approche ! Je ne vais pas te faire de mal, je vais m'occuper de toi pendant l'absence de tes maitres.

Après un long moment le chien finit par venir chercher le morceau de viande, et Korydwen l'emmena chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:30

Aiguemarine s'était éveillée de bonne heure ce matin. Son époux dormait encore à l'étage. Mais elle savait que ce soir, elle trouverait un lit vide...

Ils s'étaient dits "aurevoir" à leur manière la nuit dernière, et Aiguemarine préférait rester sur ce magnifique souvenir.

Elle ferma les yeux quelques instants. Tous ces longs moments passés auprès de son époux...mmmm... quel régal...quel bonheur. !!

De même, Aiguemarine avait mémorisée son visage, son sourire, sa musculature...mmm...bref, que du bonheur ! Razz

Un grand sourire aux lèvres, elle prépara le petit déjeuner de son doux époux. Elle alla le déposer dans la chambre...doucement...

Après lui avoir donné un dernier baiser, et murmuré un doux
"je t'aime éperdûment"... elle redescendit.
Il était l'heure de partir. Aiguemarine fixa une nouvelle fois son regard vers les escaliers qui menaient à leur chambre. Une grande envie de remonter se blottir dans les bras de son mari et de ne jamais en partir la submergea...mais non, elle ne le ferait pas.

Elle l'aimait trop pour lui faire du mal. Aiguemarine savait que son époux en souffrait énormément de son côté...
Pas la peine d'en rajouter.

Aiguemarine attrapa sa cape, sa besace et sortit de la maison sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:43

Nic ne sétait pas levé trop tard, et avait trouvé un dernier cadeau de son épouse en ouvrant les yeux : un suculent petit-déjeuner ! Après avoir un peu, mais trop peu mange, Nic s'habilla et prépara tout de suite ses affaires ...
Puis, il descendit avec son sac !

Arrivé au rez de chaussée, il prit son courage à deux mains et descendit les délicieux présents de Koura à la cave, il en profiterait au moment de la naissance de leur enfant chéri !!
Puis, Nic s'affala dans un fauteuil et passa un long moment à se remémorer les merveilleux moments passés avec sa tendre compagne. Ce voyage avait été si parfait, mais si court.
Nic avait hate que son épouse l'emmène visiter la Bourgogne, il ne connaissait absolument pas ce duché par contre ! Mais ils savait qu'Aigue l'adorait par dessus tout !

Ce qu'elle allait lui manquer, c'était si dur de repartir après de si bons moments, comme ça, d'un coup ... Ca faisait vraiment mal et Nic sentait son coeur saigner ...

Avant de craquer, il prit son sac et partit prendre l'air, pour souffler un peu ...
Il alla ensuite suivre un cours de médecine, et rejoignit, à contre coeur, sa retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

Aiguemarine était rentrée tard, quelques parchemins sous le bras. Elle voulait se plonger vite dans le travail afin de ne pas trop penser au départ de son époux.

Elle poussa la porte de sa demeure. Aiguemarine monta se rafraîchir un peu avant de travailler. Elle remarqua que son mari n'avait quasiment pas touché son petit-déjeuner...

Aiguemarine soupira et redescendit le plateau, fit la vaisselle et s'installa sur la grande table. Elle étala ses parchemins, ne sachant trop par quoi commencer.

Elle finit tard ses diverses missives. Dès le lendemain, Aiguemarine irait récupérer les clés de son nouveau bureau à la mairie et pourrait procéder à l'ouverture.


-------------------------------------------------------------------------------------------

Le mardi soir, après sa journée aux champs, Aiguemarine passa récupérer ses clés et ouvrit enfin le bureau des conseillers niv 1. Mais elle était si fatiguée et se faisant tard, Aiguemarine décida de rester dormir là-bas.

Malheur...le lendemain, elle se réveilla toute courbaturée de partout. Le mobilier fourni par la mairie laissait un peu, beaucoup à désirer...
Aiguemarine apprit plus tard que les livreurs s'étaient trompés...

Aiguemarine décida donc d'aller faire sa lessive au lavoir avant le retour de son époux. En effet, elle voulait passer une fin de semaine tranquille...
Elle retrouva avec grand plaisir la roulotte de sa soeur disparue Katalina, se remémora d'agréables souvenirs pendant que le linge sêchait.

Seulement, la nuit tombait vite en cette saison. Aiguemarine quitta le lavoir tard et coupa par le lac afin de vite regagner sa demeure. Le fond de l'air était frais et elle ne voulait pas tomber malade...

Arrivée à la porte de sa demeure, Aiguemarine posa sa panière, poussa la porte doucement et fila directement dans sa chambre retrouver un bon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

Ils étaient rentrés tôt de la fête donnée en l'honneur du Lapin d'Or pour le meilleur village du BA...

Aiguemarine voulait profiter des derniers instants...seule avec son époux.

Elle l'aida à préparer ses affaires pour la semaine, et l'accompagna jusqu'aux écuries.

Puis Aiguemarine le regarda s'éloigner, lui envoyant de doux baisers avec la main...


Reviens moi vite mon Amour, j'ai tant besoin de toi...murmura Aiguemarine

Elle tourna les talons lorsque la silhouette ne fût plus perceptible et regagna sa demeure. Noirouf était là... toujours près de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:42

Depuis son retour de sa dernière mission, Aiguemarine n'avait eue que peu de temps pour elle.

Les aller/retour entre son bureau et la mairie la fatiguaient de plus en plus. Elle arrivait presque au terme de sa grossesse, et Aiguemarine devait se ménager. Elle l'avait promis à Nic...

De plus, ici... rien n'était vraiment prêt pour accueillir l'arrivée du bébé... Il était temps qu'elle s'y mette un peu.

D'humeur décidée, Aiguemarine prit son petit-déjeuner dans le salon près de la cheminée et se mit à réfléchir à comment agencer la chambre de leur futur bébé.

Aiguemarine avait pleins d'idées. Calmement, elle prit un parchemin et commença à y écrire tout ce qui lui passait par la tête pour la chambre du bébé.

Un peu plus tard, elle décida de prendre un peu de repos et fila faire une sieste dans sa chambre, rêvant à son doux époux.
Elle espérait que tout se passait bien pour lui, et qu'il serait à ses côtés pour ce jour tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:36

Ils étaient enfin de retour... non pas à 2... mais à 3 !

Et oui, surprise : Athalia avait décidée de montrer le bout de son nez la veille au lavoir. De ce fait, la nouvelle petite famille avait passée la nuit là-bas et ne rentrait que maintenant.

Aiguemarine descendit la première, sa fille toujours dans ses bras... suivie par Nic.

Doucement, elle poussa la porte de leur maison. Que ça faisait du bien de se retrouver chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:48

Aiguemarine a passée sa journée à s'occuper de sa fille. Nic la remplace provisoirement à son bureau de tribun...

Après quelques câlins à Athalia, elle la couche dans un couffin dans le salon. Le chien s'installe près du bébé et n'en bouge pas. Aiguemarine prépare un bon repas...

Elle sort la belle vaisselle et attend Nic, impatiemment.

Aiguemarine a pleins d'idées folles pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:59

Nic avait remplacé du mieux qu'il pouvait son épouse à ses attributions de tribun.
Il lui avait même ramené quelques lettres qu'il avait trouvé au bureau de parrainage.
Puis, il avait travaillé à son atelier sur la houppelande qu'il devait offrir à son épouse.

Enfin, assez tard, à son grand regret, il rentrait à la maison, au grand galoop, avec l'envie immense de revoir sa fille et sa compagne.
La maison, Blitz est vite laissé à l'écurie, et Nic entre enfin au chaud.

Il sourit en voyant que tout le monde se porte bien. Il embrasse doucement sa tendre petite Athalia sur le front, puis file serrer tres fort son épouse e tl'embrasse avec gourmandise.


Ca fait du bien de rentrer et de vous retrouver ! Pardonne-moi, j'aurais voulu rentrer plus tot.
Ah, je vous aime tant !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:09

Aiguemarine est si heureuse de le retrouver... elle saute au cou de Nic, et l'embrasse follement...

Puis, elle met de côté les missives de son bureau de tribun, ça attendra pour ce soir.

Elle installe confortablement Nic à table, et ils dînent tranquillement.


J'ai plein de surprises pour toi mon Ange, pour après le repas... Embarassed

Aiguemarine le regarde. Elle est plus heureuse que jamais. C'est désormais une femme plus que comblée. Elle sait que ce bonheur est fragile et fera tout pour le protéger...

La fin du repas arrive...

Aiguemarine s'approche de son époux, s'installe sur ses genoux et lui dit doucement :


Notre fille n'est'elle pas magnifique ?!
Et si nous allions l'installer dans sa chambre pendant que...euh...


Elle s'interrompt, voulant laisser la surprise à Nic...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:31

Nic avait été accueilli avec joie par son épouse, lui aussi était heureux de la retrouver.
Aigue avait préparé un succulent repas qu'il dégustèrent en plus de se dévorer du regard.
Il s'aimaient tellement, et leur petite fille en était la preuve vivante, et une nouvelle raison d'aimer et de croire en la beauté de la vie !

Cependant, Aigue avait l'air pleine d'envie toute autre ...
Nic lui sourit doucement ! Il la serre contre lui lorsqu'elle s'assoit sur ses genoux.


Notre fille ?! Magnifique ?! Oh oui, même plus que toi ! Razz
Oui, allons lui montrer sa chambre, elle devrait lui plaire ...
Nous avions bien fait d'installer le berceau à l'avance ! Smile


Nic va prendre doucement sa fille dans ses rbas, et la petite famille monte tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:54

Aiguemarine ramenait toute sa petite famille à la maison...

D'une main, elle poussa la porte. Athalia était sage dans son couffin...pourvu que ça dure !

Elle regardait Nic. Les yeux bleus d'Aiguemarine pétillaient de bonheur.

Doucement, elle fit entrer toute la petite famille, et se plaqua contre la porte lorsqu'ils furent à l'intérieur...

Elle sortit Athalia du couffin, lui fit un énorme calin...Nic s'approcha d'elles et les embrassa tour à tour.

Puis Aiguemarine lui donna Athalia afin qu'ils montent à l'étage...

Aiguemarine avait plein de projets pour cette nuit avec son époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:36

Aiguemarine s'était levée de bonne heure : ses 2 amours dormaient encore à poings fermés...

Elle avait envie de faire plaisir à Nic et de cuisiner un peu. Aiguemarine se mit en tête de lui préparer un petit-déjeuner copieux...

Aiguemarine se mit donc aux fourneaux...


------------------------

Quelques heures plus tard...



Le grand débarquement ! - Page 3 Pain10

Elle disposa le pain encore tout chaud dans une corbeille sur la table du salon...

Puis, ce fût au tour des viennoiseries...


Le grand débarquement ! - Page 3 Vienno10

Enfin, elle pressa quelques fruits trouvés la veille sur le marché de Montbrison...

Le grand débarquement ! - Page 3 Jus_de10

Elle mit un peu d'ordre dans la cuisine et alla s'asseoir devant la cheminée, parchemins à la main, elle relisait quelques notes concernant la fréquentation des mines...

Aiguemarine attendait patiemment qu'Athalia et Nic se réveillent...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:10

Nic s'était réveillé, seul dans leur lit. Où était donc Aigue ?!
Il fila dans la chambre d'Athalia, mais la petite puce dormait encore parfaitement.

Il la prit avec délicatesse dans ses bras, et l'embrassa sur le front.
Il descendit doucement, sans bruit pour ne pas réveiller son ange, et se dirigea vers le salon.

Là, il reste bouche bée sur la pas de la porte.
Aigue avait préparé un petit-déjeuner des plus copieux, elle avait dû se lever tot. Et ça semblait si bon. Il s'avança et vit son épouse pres de la cheminée.
Il s'approcha et l'embrassa par surprise avec passion. Il lui murmura à l'oreille a quel point il l'aimait.
Il était ému et la remercia avec tendresse pour ce cadeau qu'elle lui faisait.

Puis, il s'assit à table avec sa fille toujours dans ses bras.
Il invita son épouse à venir manger avec lui ... Souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:37

Aiguemarine était toujours plongée dans ses parchemins lorsqu'elle entendit du bruit derrière elle...

Ces 2 amours étaient réveillés et venaient de la rejoindre. Elle se laissa embrasser par Nic et lui rendit un doux baiser. Puis, doucement, elle embrassa sa fille sur le front.

Athalia dormait toujours dans les bras de son père. Nic s'installa à table et invita Aiguemarine à les y rejoindre.


Un peu d'aide pour prendre ton petit déjeuner mon Amour ?! lui fit'elle en souriant...

Je te sens un peu encombré avec notre fille dans les bras ?!
Tu sais, elle dort et serait bien dans son lit...
Sinon, que dirais tu de passer notre journée ici tous les 3 ?!


Aiguemarine regarda par la fenètre...

Un petit pique-nique dans notre jardin te tente ?!
Comme ça, tu pourrais enfin dresser notre chien, non ?!


Aiguemarine se retint de rire à cette dernière remarque...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
Nictail
Maître de Maison
Nictail


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:55

Nic sourit à son épouse.
Certes Athalia serait bien dans son lit, mais Nic avait envie de l'avoir rpes de lui.
Et puis, elle était bien là aussi, non ?!


Oui, je vais avoir du mal à manger ...
Mais j'aime bien que notre fille soit pres de nous.
Tu voudrais pas me nourrir en même temps que tu manges ?! Razz


Puis, il sourit à son épouse.

Un pique-nique ?! Quelle bonne idée !
Notre chien ... Mais euh ... D'accord ...


Nic sourit à son épouse, embrasse sa fille sur le front ... et commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand débarquement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débarquement !   Le grand débarquement ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand débarquement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Les pièces de vie. :: La grande salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser