Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez Nictail, Aiguemarine & leurs enfants...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelles de Honfleur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salvaressa
Invité(e) de prestige
Salvaressa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2007

nouvelles de Honfleur... Empty
MessageSujet: nouvelles de Honfleur...   nouvelles de Honfleur... Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:35

Ma Chére belle soeur Aigue,Mon cher beau frère Han,

Je me décide enfin à vous écrire,pardonnez moi mon silence...
c'est si dur pour moi et mon fils Diego de ne plus avoir Rodrigo à nos cotés en ce moment que je perds la notion du temps,mais j'essaie d'étre forte pour notre fils et pour la mémoire de Rod.
J'ai perdu mon époux d'une mort si tragique et si soudaine, Diego ne connaitra jamais son papa...cet homme si merveilleux doté d'une bonté et d'un amour si pur envers tout le monde.
Il était si bon et si aimant avec moi,nous nous aimions tellement.
Je ne cesse de penser à lui et pleure chaque soir, toutes les larmes de mon corps,je l'aimais tellement ,il était tout pour moi. Sad
C'est si injuste et si cruel,pourquoi Dieu l'a-t'il appelé auprés de lui si vite?
en nous laissant seuls dans notre chagrin et notre peine...

J'espère que vous allez bien mes amis,je vous souhaite du fond du coeur beaucoup de bonheur et soyez heureux car la vie est parfois si courte,il faut profiter de chaques instants merveilleux que la vie nous offre.
Espérant recevoir de vos nouvelles,
Je vous embrasse tendrement.
Affectueusement
Salvaressa Diaz de Bivar
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Maîtresse de Maison
Aiguemarine


Nombre de messages : 411
Age : 54
Localisation : Aux côtés de Nic
Date d'inscription : 07/01/2007

nouvelles de Honfleur... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Honfleur...   nouvelles de Honfleur... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:25

Han' ayant quitté la ville très rapidement, ce fût donc à Aiguemarine de répondre à la missive de Salva...

Citation :
Très Chère Salvaressa,

Je trouve enfin quelques minutes pour répondre à ta missive.
Je voulais t'informer que Hannibal et moi, c'est terminé.
En effet, pour diverses raisons, j'ai rompue mes fiançailles.
Mais peut-être t'en a t'il déjà fait part de son côté.
Hannibal a quitté Montbrisson depuis la fin de la semaine dernière.
J'espère vivement qu'il (re)trouvera le bonheur auprès d'une autre femme.
Sinon, de mon côté, je vis toujours à Montbrisson... ville quelque peu sous tensions ces derniers temps à cause des élections municipales.
J'espère que le calme reviendra vite... et que la ville sera aussi prospère qu'au moment où nous avons emménagés, Han' et moi.

Sinon, de ton côté, j'espère que tu retrouves progressivement ta joie de vivre et que ton fils se porte bien.

N'hésites pas à donner de tes nouvelles. Et si jamais, tu étais amenée à passer sur Montbrisson, saches que je t'y accueillerai avec le plus grand plaisir.

En attendant, je te fais de gros bisous.
Qu'Aristote veille sur toi ainsi que sur Diego.

Amicalement.


Aiguemarine

Aiguemarine attacha le message à sa fidèle messagère Plume et la laissa s'envoler en direction de la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguemarine-nic.forumperso.com
 
nouvelles de Honfleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nic, Aiguemarine et leurs enfants :: Souvenirs, voyages et liens avec nos amis. :: Pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser